443603 messages.
Idrissou, Makadji, Nguemo, Webo, Kouemaha, Tignyemb, Makoun sont en ordre décroissant de nullité a éliminer rapidement de l'équipe...on a pas besoin de plus d'un match pour voir qu'ils sont pas au niveau!!!
Paul Le gain tu vas te mordre les doigts d'avoir promis la CM a geremi sans réfléchir.
Paul Le gain tu vas te mordre les doigts d'avoir promis la CM a geremi sans réfléchir.
Merci de patienter...
@Tous
j'avais affirmé ici que un enfant de 18 ans titulaire à schalke 04 est un futur monstre
remercié le seigneur tou puissant d'avoir Matip joel comme Kmer
c un futur crak
j'avais affirmé ici que un enfant de 18 ans titulaire à schalke 04 est un futur monstre
remercié le seigneur tou puissant d'avoir Matip joel comme Kmer
c un futur crak
Merci de patienter...
Matip a été le meilleur sur la 2eme mi-temps, Idrissou a un pied dehors, à a lui je préfère Webo en tout cas.
Merci de patienter...
@tous
C EST ETO O QUI SISSIA LES GARS , ILS NE JOUENT PAS LIBERES PARCEQUE ETO O LES GRONDE looool
ah oui j'avais oublié eto'o n'est pas au terrain qui sera cette fois-ci le bouc émissaire?
match terne;on va chercher des unijambistes à oman et au cameroun;on les impose au coach les tignyem oh les abouna ohhh etc etc etc voilà donc le vrai niveau de vos footballeurs contre la géorgie dans un match sans enjeu tsuiiippppppp!!!!!
C EST ETO O QUI SISSIA LES GARS , ILS NE JOUENT PAS LIBERES PARCEQUE ETO O LES GRONDE looool
ah oui j'avais oublié eto'o n'est pas au terrain qui sera cette fois-ci le bouc émissaire?
match terne;on va chercher des unijambistes à oman et au cameroun;on les impose au coach les tignyem oh les abouna ohhh etc etc etc voilà donc le vrai niveau de vos footballeurs contre la géorgie dans un match sans enjeu tsuiiippppppp!!!!!
Merci de patienter...
Il faut parfois dire la verité,vous n'allez rien faire au cameroun,j'insiste bien sur le rien.
Bravo,aucune animation offensive,vous allez prendre dra
Bravo,aucune animation offensive,vous allez prendre dra
Merci de patienter...
Pas la peine. oubliez la coupe du monde les gars. Minalmi
Merci de patienter...
Match tres mediocre mais cependant concluant,
Sur les 7 qui devront regarder la WC a la tele, on en connait deja quelques uns:
Idrissou, Tynyemb, Songeremi
Sur les 7 qui devront regarder la WC a la tele, on en connait deja quelques uns:
Idrissou, Tynyemb, Songeremi
Merci de patienter...
Oui nous avons cherché, on a trouvé
on voulait voir, ils nous ont montré
on aurait mieux fait d'attendre à table le plat concocté par PLG
Tous vos amateurs à la maison
les ba makandi; be idrissou; les kouemaha .....
Après vous reviendrez taper sur les Chedjou ou Webo;
kelkun me askait si ce sont des coéquipiers à Eto'o ??
PLG a 17 à 18 joueurs qui devront s'appliquer pour nous conduire à la victoire finale
On ne peut revoir Meyong Zé pour dit-on Idrissou (jeu de tête) Kouemaha (jupiter ligue)
Euch!!!!!!
Revenons vite à 25 joueurs maxi pour une bonne cohésion et un travail efficient.
on voulait voir, ils nous ont montré
on aurait mieux fait d'attendre à table le plat concocté par PLG
Tous vos amateurs à la maison
les ba makandi; be idrissou; les kouemaha .....
Après vous reviendrez taper sur les Chedjou ou Webo;
kelkun me askait si ce sont des coéquipiers à Eto'o ??
PLG a 17 à 18 joueurs qui devront s'appliquer pour nous conduire à la victoire finale
On ne peut revoir Meyong Zé pour dit-on Idrissou (jeu de tête) Kouemaha (jupiter ligue)
Euch!!!!!!
Revenons vite à 25 joueurs maxi pour une bonne cohésion et un travail efficient.
Merci de patienter...
MATCH BIDON de l'ensembles des joueurs et dire que ce sont des pro sa fé pitié
Merci de patienter...
idrissou a un plan anti cameroun
mais a mon avis il a sa place faute de mieux
mais a mon avis il a sa place faute de mieux
Merci de patienter...

