443603 messages.
@Tous
Est-ce que PLG a deja reglé la question du gardientitulaire puisqu'il a deja sa liste.Je ne comprends pas pourquoi retenir encore Djeng ds le groupe puisqu'il ne fera pas partie du voyage
Est-ce que PLG a deja reglé la question du gardientitulaire puisqu'il a deja sa liste.Je ne comprends pas pourquoi retenir encore Djeng ds le groupe puisqu'il ne fera pas partie du voyage
Merci de patienter...
@ ZUTERA
Qu'est ce qui ne va pas avec toi ,il y a des jours ou je me demande si tu est sérieux ou tu veux faire bavarder les gens.Si SEF ne part pas à la CM la terre va arrêter de tourner ?
Quelqu'un qui déclare que les 1/4 de CM ne sont rien ,que MILLA était mieux entouré que lui (merci pour ses coéquipiers ).Si tu réfléchis un peu tu comprendras qu'il sait déjà qu'il n'ira pas plus loin que ce stade de la compétition.
Tu parles d'avertissement ,lequel ? imagine qu'il se blesse comme FOE en 1998 on va être forfait pour la coupe du monde ?
STP ne vient pas nous fatiguer avec tes avertissements à deux balle ,SEF est le footballeur le plus titré du Cameroun ,mais ce ne sera jamais le meilleur joueur.Il n'est ni le deuxième ,ni même le troisième.S'il décide de ne pas jouer la CM c'est bien pour lui ,ça lui fera des vacances pour mieux préparer la prochaine LDC .
Qu'est ce qui ne va pas avec toi ,il y a des jours ou je me demande si tu est sérieux ou tu veux faire bavarder les gens.Si SEF ne part pas à la CM la terre va arrêter de tourner ?
Quelqu'un qui déclare que les 1/4 de CM ne sont rien ,que MILLA était mieux entouré que lui (merci pour ses coéquipiers ).Si tu réfléchis un peu tu comprendras qu'il sait déjà qu'il n'ira pas plus loin que ce stade de la compétition.
Tu parles d'avertissement ,lequel ? imagine qu'il se blesse comme FOE en 1998 on va être forfait pour la coupe du monde ?
STP ne vient pas nous fatiguer avec tes avertissements à deux balle ,SEF est le footballeur le plus titré du Cameroun ,mais ce ne sera jamais le meilleur joueur.Il n'est ni le deuxième ,ni même le troisième.S'il décide de ne pas jouer la CM c'est bien pour lui ,ça lui fera des vacances pour mieux préparer la prochaine LDC .
Merci de patienter...
@Tous
JE suis vraiment surpris que les gens continuent d'attendre le miracle qui viendrait d'eMana.Depuis la CAN 2008 il a eu ttes les chances pour donner le meilleur de lui-mme.Au finish c'Est tjrs la grosse gueule et rien de plus
JE suis vraiment surpris que les gens continuent d'attendre le miracle qui viendrait d'eMana.Depuis la CAN 2008 il a eu ttes les chances pour donner le meilleur de lui-mme.Au finish c'Est tjrs la grosse gueule et rien de plus
Merci de patienter...
L'Unike
Je t'explike ke Cissé ne protégeait pas sa défense plus ke Mbia . C'est une invention du rigolo de RMC .Un MD avancé ds une phase d'attake n'est pas un pb tant kil a une couverture . Kaboré est bien plus offensif ke Mbia par exemple .
Je t'explike ke le pb en début de saison etait la faiblesse physike de Lucho et la faiblesse de Cheyrou en défensif .
DEailleurs où tu as vu uen fois kon critike systematikement le MD kd une ekipe prend trop de buts? Eske a Paris on accuse Makélélé eske a Bordeaux on accuse Diarra? En ekipe de France pdt les eliminatoires eskon accusait Toulalan?
Je t'explike ke Cissé ne protégeait pas sa défense plus ke Mbia . C'est une invention du rigolo de RMC .Un MD avancé ds une phase d'attake n'est pas un pb tant kil a une couverture . Kaboré est bien plus offensif ke Mbia par exemple .
Je t'explike ke le pb en début de saison etait la faiblesse physike de Lucho et la faiblesse de Cheyrou en défensif .
DEailleurs où tu as vu uen fois kon critike systematikement le MD kd une ekipe prend trop de buts? Eske a Paris on accuse Makélélé eske a Bordeaux on accuse Diarra? En ekipe de France pdt les eliminatoires eskon accusait Toulalan?
Merci de patienter...
soit dit en passant dans le foot il n y a pas que le talent ;
@Bourgeois (France) le 30/05/2010 Ã 11:47
massing est il plus talentueux que Bassong?
ebwelle plus qu `assou?
tataw plus que mbia?
mbouh emile plus que Asong?
ndip akem plus que nkoulou?
maboang pluss que webo?
makanaky plus qu`Enoh?
@Bourgeois (France) le 30/05/2010 Ã 11:47
massing est il plus talentueux que Bassong?
ebwelle plus qu `assou?
tataw plus que mbia?
mbouh emile plus que Asong?
ndip akem plus que nkoulou?
maboang pluss que webo?
makanaky plus qu`Enoh?
Merci de patienter...
@speed
stp le lien pour revoir le match stp
stp le lien pour revoir le match stp
Merci de patienter...
L'UNIQUE (France) le 30/05/2010 Ã 12:00
Je suis persuadé qu4EMANA montera en puissance.
En ce qui concerne SONG, c'est exactement ce que je pense;c'est pour cela que j'avais trouvé qu'il avait sa part de responsabilité sur le but encaissé contre l'EZGYPTE parès le mauvais renvoi de CHEDJOU de la tête dans l'axe;si SONG avait joué son rôle, il serait monté sur le tireur buteur, et on aurait pu éviter l'erreur finale de KAMENI.
Je suis persuadé qu4EMANA montera en puissance.
En ce qui concerne SONG, c'est exactement ce que je pense;c'est pour cela que j'avais trouvé qu'il avait sa part de responsabilité sur le but encaissé contre l'EZGYPTE parès le mauvais renvoi de CHEDJOU de la tête dans l'axe;si SONG avait joué son rôle, il serait monté sur le tireur buteur, et on aurait pu éviter l'erreur finale de KAMENI.
Merci de patienter...
@Tous
a tous ceux qui disent que Milla n'a pas choisi le bon moment pour parler,quel moment pour vous aurait ete opportun?Avant.pendant ou apres la CDM?
Je ne comprends pas,ou c'est une autre facon de dier qu'il devait la fermer?
Dans tous les pays qualifies pour la CDM,les journalistes posent ce genre de questions a ceux qui sont y consideres comme des heros.C'est vari que les reponses varient en fonctiion de la foreme de l'equipe.de l'effectif et du caractere de l'interroge.
Apres vous allez encore reclamer la democratie!
OSSOAN
a tous ceux qui disent que Milla n'a pas choisi le bon moment pour parler,quel moment pour vous aurait ete opportun?Avant.pendant ou apres la CDM?
Je ne comprends pas,ou c'est une autre facon de dier qu'il devait la fermer?
Dans tous les pays qualifies pour la CDM,les journalistes posent ce genre de questions a ceux qui sont y consideres comme des heros.C'est vari que les reponses varient en fonctiion de la foreme de l'equipe.de l'effectif et du caractere de l'interroge.
Apres vous allez encore reclamer la democratie!
OSSOAN
Merci de patienter...
@mvog bi
Savez vous evaluer quelque une situation ou un rendement au travail fait? D'apres vos ecrits, la nulliter, c'est Vous. Desoler, il fallait que quelqu'un vous le dise enfin.
Savez vous evaluer quelque une situation ou un rendement au travail fait? D'apres vos ecrits, la nulliter, c'est Vous. Desoler, il fallait que quelqu'un vous le dise enfin.
Merci de patienter...
JB
j'ai revu le match , A. SONG lâche le ballon plus vite k'a la Can , on lui a arraché le ballon une ou 2 fois mais c'est parce kil a été pris au markage rapidement. Par contre oui il fait son pressing partout au pitch je l'ai vu une vois carremment a droite devant Aboubacar entrain de serrer un LD slovake ds l'angle droit et une autre fois a gauche a l'entrée de la surface où il a failli mal réagir a un geste d'anti jeu d'un slovake .
Franchement je trouve kil a compris et kil libère mainan plus vite le ballon, le reste c'est une kestion de rythme et de précision .
Il faut voir aussi ke kd tu dis il doit donner les ballons au milieu pour kil fasse le jeu , je crois ke tu veux dire MO et il n'y en a k'un c'est Emana ki était bokou placé aux 25 mètres adverses , kd il n'est pas ds l'intervalle hors markahe tous les autres milieux sont obligés de faire tourner le ballon ou alerter BAE ki monte .
Enoh ki alternait avec lui en MD pur montait aussi le pb n'est pas de l'empecher de monter essien monte aussi, Busquets et Yaya touré aussi , c'est plutot de monter a bon escient .Mme si Enoh reste derrière kd il avance ça ne sert a rien pour lui d'aller presser vers les poteaux de corners.
j'ai revu le match , A. SONG lâche le ballon plus vite k'a la Can , on lui a arraché le ballon une ou 2 fois mais c'est parce kil a été pris au markage rapidement. Par contre oui il fait son pressing partout au pitch je l'ai vu une vois carremment a droite devant Aboubacar entrain de serrer un LD slovake ds l'angle droit et une autre fois a gauche a l'entrée de la surface où il a failli mal réagir a un geste d'anti jeu d'un slovake .
Franchement je trouve kil a compris et kil libère mainan plus vite le ballon, le reste c'est une kestion de rythme et de précision .
Il faut voir aussi ke kd tu dis il doit donner les ballons au milieu pour kil fasse le jeu , je crois ke tu veux dire MO et il n'y en a k'un c'est Emana ki était bokou placé aux 25 mètres adverses , kd il n'est pas ds l'intervalle hors markahe tous les autres milieux sont obligés de faire tourner le ballon ou alerter BAE ki monte .
Enoh ki alternait avec lui en MD pur montait aussi le pb n'est pas de l'empecher de monter essien monte aussi, Busquets et Yaya touré aussi , c'est plutot de monter a bon escient .Mme si Enoh reste derrière kd il avance ça ne sert a rien pour lui d'aller presser vers les poteaux de corners.
Merci de patienter...

