443603 messages.
PLG should keep the Njeng and extend the list to 24 he can do better at that right wing.
Merci de patienter...
@ eto'o fille *je viens de te croisé sur abidjan.net j'ai pris le pseudo une ivoirienne kan je prend un speudo camer mes post ne waka pas aye+ a simplement cliqué sur mon lien
j'ai cherché à me rendre sur camfoot jusqu'a fatigué
finalement le lien est mis sur le site de cameroon infot net
j'ai cherché à me rendre sur camfoot jusqu'a fatigué
finalement le lien est mis sur le site de cameroon infot net
Merci de patienter...
@ tous
pardon arretez d'indexer kameni! il a été très bon dans ce match!!!!!!!!!!
les maillons faibles pour moi sont clairement makoun et mandjeck à qui le coté droit la ne va pas.... il est à l'origine du 2 eme but.... et mm du troisieme.... mandjeck avait carremet zappé son marquage sur le troisieme but!!!
quant à makoun, vraiment je ne dis plus rien yeuctthhhhhhhh le gars la a donné le TOBASSI A LEGUEN!!!!
IL MARCHE AU TERRAIN IL REGARDE LE BALLON SE BALADER JUSKA CE QUN PORTUGAIS VIENNE PRENDRE yeutchtttttt ca c que la sorcellerie!
mention tres bien pour mon gars BAE, mention bien pour mbia nkoulou et emana! et motion de soutien pour choupo!
pardon arretez d'indexer kameni! il a été très bon dans ce match!!!!!!!!!!
les maillons faibles pour moi sont clairement makoun et mandjeck à qui le coté droit la ne va pas.... il est à l'origine du 2 eme but.... et mm du troisieme.... mandjeck avait carremet zappé son marquage sur le troisieme but!!!
quant à makoun, vraiment je ne dis plus rien yeuctthhhhhhhh le gars la a donné le TOBASSI A LEGUEN!!!!
IL MARCHE AU TERRAIN IL REGARDE LE BALLON SE BALADER JUSKA CE QUN PORTUGAIS VIENNE PRENDRE yeutchtttttt ca c que la sorcellerie!
mention tres bien pour mon gars BAE, mention bien pour mbia nkoulou et emana! et motion de soutien pour choupo!
Merci de patienter...
depuis deux jours j'arrive pas à me connecter sur camfoot il fo utiliser un lien bizarre mais bon ça fait plaisir de vous lire
Merci de patienter...
Famille
caaaa donc vs vs seez seulemnt le but de malchance carlos, il a anticipé , le ga a loupé son centre ça arrive, vs ne seez pas c deux arrets reflexes je wanda sur vs medge alors
caaaa donc vs vs seez seulemnt le but de malchance carlos, il a anticipé , le ga a loupé son centre ça arrive, vs ne seez pas c deux arrets reflexes je wanda sur vs medge alors
Merci de patienter...
stp plg arrete de faire ton bricolage
Merci de patienter...
MAndjeck, Makoun, sont ceux qui ont eu très peu de substance dans le match, ils ont perdu une infinité de ballon. en plus les lions me semblent trop démotivés, sans inspiration, Emana, avec son habituelle fantaisie mais inofensive.
Merci de patienter...
makoun seduit -il plg ? çà c'est même quoi çÃ
Merci de patienter...
huum coupe du monde !!!!!!!! Afrique ....Afrique.....Afrique..... voyons seulement......
Merci de patienter...
C'est pas grave, les gars. Je sais qu'à 11 contre 11, le Portugal n'aurait pas osé. Un géant est tombé, le Cameroun, mm Federer est tombé cet après-midi, les gars, revoyez le match et corrigez les erreurs, tout ira mieux à la cm.
Du courage et allez les lionssssss
Du courage et allez les lionssssss
Merci de patienter...

