PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 6h18
Mudo (France) le 04/06/2010 à 07:04
Je souhaite que lors de ce derrnier match, on essaye 2 système pendant le match.Qu'on voie comment BASSONG MBIA NKOULOU peuvent évoluer dans un système à base de 3 centraux, et puis qu'on mette MBIA à droite après.
L erésultat m'importe peu;il s'agit de voir sir les 3 peuvent jouer en défense centrale acec de repères et des zones bien précises.Si j'étais LEGUEN, j'aurais d'ailleurs essayer ce système contre le PORTUGAL et je serais revenu après au système à 4 défenseurs;quand on cherche une solidarité défensive, il faut tout essayer.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 4 juin 2010 à 6h04
Il faut que Le Guen s'adapte aux joueurs qu'il a et ne soit pas obnubilé par le systéme 4/3/3 qu'il affectionne. Sinon c'est la porte de sortie assurée dés le 1er jour.
La 1ére demi heure contre le Portugal fût assez intéréssante l'exclusion d'Eto'o a changé le match.
Le probléme d'arriére droit doit être réglé, Mbia doit jouer à droite. Dans l'axe Bassong/Nkoulou et à gauche Assou-Ekotto. Kameni ne m'inspire pas confiance mais par défaut doit être aligné. Le milieu contre l'Egypte était intéressant mais ce serait mieux avec une animation différente à savoir 3 défensifs et un meneur de jeu qui serait Emana. Et en pointe la paire Choupo/Eto'o avec un esprit de guerrier ces lions pourraient faire une bonne coupe du monde.
Merci de patienter...
Ketch Ketch de MTL a écrit le 4 juin 2010 à 5h51
Yo... lacher ns la... parler donc des vrais affaires la pronostiques...cdm 2010 ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 5h23
Gtown le 04/06/2010 à 00:47
Je crois qiu'à partir du moment où les 3 centraux gardent leur position habituelle, ils pourront s'adapter facilement.
Ca laisse tout simplement EMANA et probablement ENOH d'être des meneurs excentrés et d'avoir quand on défend, un ndensité d'au moins 5 défenseurs.Il faudrait tout simplement que ALEX n'aille pas à l'abordage comme il fait de plu de plus.On peut essayer de voir ce ca donne demain;
Merci de patienter...
Indomitable Lion Indomitable Lion a écrit le 4 juin 2010 à 4h52
@ Bamenda et @ Reste du Toli
Je ne pense pas qu'il soit conseille de mettre en pratique un nouveau systeme, fut-il le 3-5-2, a une semaine du mondial. Malheureusement pour les ILICS PLG fait a sa tete, et reste attache mordicus a son 4-3-3 qui ne marche pas avec l'effectif des ILICS qu'il a sous sa main. Nous avons vu un Mourinho qui a essaye en debut de saison un 4-3-1-2 qu'il a par la suite change en 4-2-1-3 selon le profit qu'il pouvait tirer de chacun de ses pions. Voila ce que c'est qu'un coach. On construit un systeme avec les joueurs qu'on a et non l'inverse. Ou est PLG pour comprendre cette notion elementaire?
Pour ma part voici mon 11 entrant des ILICS pour le mondial, ce que j'ai appele mon Option No. 2 dans mon ancien message.

Option No. 2 en 4-1-2-1-2:

----------------Kameni--------- -----

Mbia----Nkoulou----Bassong----E kotto

---------------Alex Song------------

-------Mandjeck----------Enoh-- -----

----------------Emana---------- -----

---------Choupo--------Eto'o--- -----

Mon banc de touche:

Ndy Assembe, Matip, Chedjou, Bong, Webo
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 4 juin 2010 à 4h32
les gars contre la serbie il faudra avoir franchement une bonnes asssises defensives et ont procede avec prudence par contre attaques ..

----------------------SOULEYMANOU-------------------------


----MBIA-------NKOULOU-----BASSONG---------ASSOU EKOTTO


------MANDJECK------JOE MATIP----------ALEXANDRE SONG


---------------------EYONG ENOH en10 distributeur------


---------------CHOUPO-----------EMANA


Nous allons jouer a l'exterieur LA SERBIE attaque beaucoup donil faut avoir un 2eme rideau defensif qui protege et couvre la defense centrale MANDJECK-JOEL MATIP-ALEXANDRE c'est du solide on fait avancer EYONG ENOH en 1 on l'utilise comme MBOU EMILIE ,bon EMANA et CHOUPO MOTING ont des automatisme donc il peuvent contre attaquer,on repart avec la meme defense ue contre l'italie MBIA--NKOULOU--BASSONG--ASS EKOTTO si POLO fait ca il peut contrer les serbes
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 4 juin 2010 à 4h00
mon frere @speed tu ne pense pas que ce sont les japonais qui font ca ,parceque si ce sont des camers c'est que c'est vraiment honteux
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 4 juin 2010 à 3h54
@ BON'S

M.Y (France) le 03/06/2010 à 17:12,
""Il s’agissait d’une récidive d’avertissement. La sanction est l’expulsion du joueur fautif. Au lieu d’incriminer l’arbitre, cherchons plutôt à discipliner celui qui porte le brassard de capitaine. Les arbitres seront encore plus sévères en CM""

Tout a fait! Je parlais au phone avec un petit cousin, il m'a sorti que SEF a vendu le match contre les Portuguais.. J'ai tente de lui expliquer un peu. Mais, le gaillard ne demordait pas. Il m'a demande :" si c'etait un autre joueur qui avait fait cela?"..J'ai eclate de rires.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 4 juin 2010 à 2h43
Depuis que nous jouons avec 3 attaquants, non seulement nous marquons tres peu, mais plus grave, nous ne densifions pas le milieu et sommes en danger des qu'il y a une perte de ballon (souvent par Makoun ou Song). Nous devons densifier le milieu.

---------------------KAMENI---------------------

--------NKOULOU------MBIA------BASSONG-------

--MANDJECK---------A. SONG-----------ASSOU---

---------EMANA-------------------ENOH----------

------------CHOUPO----------ETO'O--------------

En fait je mets Eto'o derriere Choupo au lieu de l'isoler sur le cote.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 4 juin 2010 à 2h24
@ Tchato et Speed,
Arretez de vos moquer les gars. Il s'agissait d'un 3-5-2 avec Eto'o autour de Choupo. Je l'ai simplement mal represente sur cet espace.

3 defenseurs: Nkoulou, Mbia et Bassong.
5 milieux: Mandjeck, Song, Assou derriere Enoh et Emana
Puis Eto'o et Choupo en pointe, le premier nomme tournant autour du rookie.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist