443603 messages.
Le onze probable en jaune bien joué Leguen
Merci de patienter...
mme en training amical Makoun perd les ballons lol
le reporter dit ke Kameni se fait huer .
le reporter dit ke Kameni se fait huer .
Merci de patienter...
pour ma part les titulaires sont probablement en jaune. il n y a ke deux ou trois joueurs de l ekip en vert ki feront partir des titulaires.
Merci de patienter...
@TOUS
MATIP;quelle élégance, et facilité dans ses transmissions.
MATIP;quelle élégance, et facilité dans ses transmissions.
Merci de patienter...
@JB
merci pour le lien.g me regale
merci pour le lien.g me regale
Merci de patienter...
merde j'adore ce Aboubakar vincent,megde il vient de faire une virgule.Matip doit etre titulaire.
Merci de patienter...
mm en exhibition eto'o joue lateral droit merde dc il s'est deja lui reconverti?
Merci de patienter...
Dis-donc! Le Stade est plein, les Kamers et les cérémonie oh? MDRR!
@JB
Merci pour le lien.
@JB
Merci pour le lien.
Merci de patienter...
dites donc les maillots des gardiens la sont moches ndy c est comme des habits qui ne lui vont pas
le match est cense debute a 16h on est deja a 16h 15 je sens qu on est parti pour 16h30
dites donc il faut etre a l`heure apres on est etonne d`encaisser nos buts en debut de mi-temps ;parcequ`il se disent qu ils ont 15 min a perdre
le match est cense debute a 16h on est deja a 16h 15 je sens qu on est parti pour 16h30
dites donc il faut etre a l`heure apres on est etonne d`encaisser nos buts en debut de mi-temps ;parcequ`il se disent qu ils ont 15 min a perdre
Merci de patienter...
@ tous
Beau brassage d equipe les vieux d un coté les jeunes de l autre on va bien voir qui ne supporte pas les feintes de corps ah ah ah.
Beau brassage d equipe les vieux d un coté les jeunes de l autre on va bien voir qui ne supporte pas les feintes de corps ah ah ah.
Merci de patienter...

