443603 messages.
@Sims la princesse de bangoulap le 08/06/2010 Ã 22:49
Dinally fait partie de cette espece qui souille gente féminine.Le genre de personne pour qui tout n'est que materiel.C'est la honte de la femme camerounaise.Je déteste sa musique.Le simple fait de la voir me donne des cauchemar.c'est l'incarnation du diable en personne.
@SOTUC (Gabon) le 08/06/2010 Ã 22:52
Si Dinally est ta soeur ou l'une de tes putes,je m'en moque
Dinally fait partie de cette espece qui souille gente féminine.Le genre de personne pour qui tout n'est que materiel.C'est la honte de la femme camerounaise.Je déteste sa musique.Le simple fait de la voir me donne des cauchemar.c'est l'incarnation du diable en personne.
@SOTUC (Gabon) le 08/06/2010 Ã 22:52
Si Dinally est ta soeur ou l'une de tes putes,je m'en moque
Merci de patienter...
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 08/06/2010 à 22:42
DINALY est pire que ta soeur?
DINALY est pire que ta soeur?
Merci de patienter...
@DJSTRING
c est how avec ma belle soeur Dunaly.elle t a barrer oubien??? lol
c est how avec ma belle soeur Dunaly.elle t a barrer oubien??? lol
Merci de patienter...
@tous
tres belle journee pour un sending off des lions.je crois que si ce sejour au pays n'a pas pu les booster et prendre conscience de ce que le maillot des lions represente pour la nation rien ne pourra le faire.c'etait une idee geniale de faire rentrer nos gars au pays pour communier avec le peuple,la joie que j'ai vue sur le visage des compatriotes au stade c'etait priceless.cette equipe nous appartient et nos compatriotes ne doivent pas decouvrir leurs joueurs a la tele comme le monde entier mais ils doivent toucher, ressentir nos lions comme un papa qui donne les derniers encouragements a son fils avant un examen difficile.nous avons des gars comme matip qui n'avait jamais mis pied sur le sol camerounais et qui decouvrira une autre facette de ce pays qu'il va representer.je n'imagines pas un lion qui va la coupe du monde n'ayant jamais sejourne sur notre territoire ce que je trouves un peu bizzare.pour une fois je suis a 100% d'accord avec le dirigeants du minsports et de la fecafoot.bravo.
tres belle journee pour un sending off des lions.je crois que si ce sejour au pays n'a pas pu les booster et prendre conscience de ce que le maillot des lions represente pour la nation rien ne pourra le faire.c'etait une idee geniale de faire rentrer nos gars au pays pour communier avec le peuple,la joie que j'ai vue sur le visage des compatriotes au stade c'etait priceless.cette equipe nous appartient et nos compatriotes ne doivent pas decouvrir leurs joueurs a la tele comme le monde entier mais ils doivent toucher, ressentir nos lions comme un papa qui donne les derniers encouragements a son fils avant un examen difficile.nous avons des gars comme matip qui n'avait jamais mis pied sur le sol camerounais et qui decouvrira une autre facette de ce pays qu'il va representer.je n'imagines pas un lion qui va la coupe du monde n'ayant jamais sejourne sur notre territoire ce que je trouves un peu bizzare.pour une fois je suis a 100% d'accord avec le dirigeants du minsports et de la fecafoot.bravo.
Merci de patienter...
C'est drôle, tout le monde est en Afrique du Sud et les lions font le Java au Cameroun et sur la la CRTV, CANAL 2..
Ils n'ont rien foutu pendant les matches amicaux, chacun a reçu 45 millions +20/victoire, ils sont logés dans un hôtels très cher...
Vraiment énervé ce soir ! On dépense des milliards pour des gars qui ne font même pas traverser le 1er tour ...
Ils n'ont rien foutu pendant les matches amicaux, chacun a reçu 45 millions +20/victoire, ils sont logés dans un hôtels très cher...
Vraiment énervé ce soir ! On dépense des milliards pour des gars qui ne font même pas traverser le 1er tour ...
Merci de patienter...
@Tous
Pouquoi on a meme invite cette dinally a la soirée?Elle chante meme quoi?En plus elle est tres tres mal intentionée.A t'elle deja recupéré un autre mec qui est quelqu'un quelque part?
Pouquoi on a meme invite cette dinally a la soirée?Elle chante meme quoi?En plus elle est tres tres mal intentionée.A t'elle deja recupéré un autre mec qui est quelqu'un quelque part?
Merci de patienter...
J'ai fait un rêve (un cauchemar?), que tous les pays africains se qualifiaient pour les 8èmes de finales, excepté qui...Les lions domptables qui font la java au mboa après tant de défaites. bande de NULLAAAAAAAAAAARRRRRRDDDDDDDS.
Merci de patienter...
voila la crtv de mendo zé ont coupe la soirée de gala sans rien dire au spectateur pour nous balancer un reportage sur les homosapiens, pourtant dinaly petit pays ne sont pas encore passés au podium
Merci de patienter...
Et ces C ons nous coupent Lady Ponce, la seule artiste qui a le niveau...
pfffffff
pfffffff
Merci de patienter...
@ tous
je suis convaicu que le pere de BENCHEUR qui a gagné le marché pour organiser une soirée aussi ridicule ke nous presente la crtv; il est pratiquement 1h du matin les lions sont entrain de danser lady gaga apres on va nous raconter la fatigue est monté , la fatigue est descendu
je suis convaicu que le pere de BENCHEUR qui a gagné le marché pour organiser une soirée aussi ridicule ke nous presente la crtv; il est pratiquement 1h du matin les lions sont entrain de danser lady gaga apres on va nous raconter la fatigue est monté , la fatigue est descendu
Merci de patienter...

