443603 messages.
@On est ou la (Suisse) le 11/06/2010 Ã 13:33
Braaa, je me bagarre pour les ngas et pourtant ce qui est à la maison me dépasse déjà ?
je ne suis pas suicidaire mon type !
Braaa, je me bagarre pour les ngas et pourtant ce qui est à la maison me dépasse déjà ?
je ne suis pas suicidaire mon type !
Merci de patienter...
@Tous
La mediocrité africaine etalée au grand jour .On entend pas le song,les choregraphies ne s'enchainent pas
La mediocrité africaine etalée au grand jour .On entend pas le song,les choregraphies ne s'enchainent pas
Merci de patienter...
J'espère que les sud afs ne vont pas mouiller. Il faut qu'ils passent le 1er tour!
Merci de patienter...
Qui était le chanteur camerounais?
Merci de patienter...
Voici un lien qui marche pour voir la cérémonie d'ouverture ainsi que tous les matchs de ma coupe de monde:
http://www.soccertvlive.net
ou (c'est le même lien)
www.sportstv.tk
Je regarde en ce moment en live, la cérémonie d'ouverture de mon lieu de travail. Et à l'heure du Match d'ouverture, entre deux passages du boss, je vais mater légèrement du foot.
Bonne chance au lions.
Même si mon cœur n'y est pas!!
La déception je l'y prépare déja !!
http://www.soccertvlive.net
ou (c'est le même lien)
www.sportstv.tk
Je regarde en ce moment en live, la cérémonie d'ouverture de mon lieu de travail. Et à l'heure du Match d'ouverture, entre deux passages du boss, je vais mater légèrement du foot.
Bonne chance au lions.
Même si mon cœur n'y est pas!!
La déception je l'y prépare déja !!
Merci de patienter...
franchement il faut pas ke les noirs soient dupe pendant 1mois les gens voient la couleur arc en ciel tous les races unient mais apres cette coupe du monde la vraie vie d'avant reviendra à la normal lol les noirs d'un côté les lecos de l'autre
juste des foutaises ! ce desmond tutu m'enerve trop!
@eto'ofille
j'aime bien sa chanson tightrope et le clip il est super ça me rappelle 1peu les années ségrégrationnistes 50 60.
juste des foutaises ! ce desmond tutu m'enerve trop!
@eto'ofille
j'aime bien sa chanson tightrope et le clip il est super ça me rappelle 1peu les années ségrégrationnistes 50 60.
Merci de patienter...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le GRAND ROBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@Dan
tu va me dire exactement de quel lien tu parles ici....j'ai l'air de ne pas trop comprendre....car je cherche un lien qui peut être long je vois pas....
Et puis il y a des nga qui disent que la longueur du lien n'est pas importante, c'est son efficacité qui compte (même comme ce sont les whites qui ont du vomir une telle sotise pour se consoler)..
tu va me dire exactement de quel lien tu parles ici....j'ai l'air de ne pas trop comprendre....car je cherche un lien qui peut être long je vois pas....
Et puis il y a des nga qui disent que la longueur du lien n'est pas importante, c'est son efficacité qui compte (même comme ce sont les whites qui ont du vomir une telle sotise pour se consoler)..
Merci de patienter...
@JB
O din di wé?
@Shabazz (France) le 11/06/2010 Ã 13:23
@Dan (Berlin , Allemagne) le 11/06/2010 Ã 13:26
vous vous bagarrez encore pour les ngas,avec tout ce qu'on voit a la tv maintenant?allez en afrique du sud,il parait que en ce jour,tout est exceptionnelemment gratuit.
O din di wé?
@Shabazz (France) le 11/06/2010 Ã 13:23
@Dan (Berlin , Allemagne) le 11/06/2010 Ã 13:26
vous vous bagarrez encore pour les ngas,avec tout ce qu'on voit a la tv maintenant?allez en afrique du sud,il parait que en ce jour,tout est exceptionnelemment gratuit.
Merci de patienter...
Purée que c'est beau......bravo aux Sud Africains
Merci de patienter...

