443603 messages.
@ tous
kameni +soulemanou ne valent pas le gardien biafra
petit song continue a soutenir ton oncle,
makoun mandjeck enoh matip chedjou mbia nguemo en profiteront.tu peux meme declarer forfait pour la coupe du monde!!!!!!!!!
plg met au stade ceux dont tu penses bon c est ton job, la coupe du monde se prepare en 4 ans et non en 3 mois
allez les lions
kameni +soulemanou ne valent pas le gardien biafra
petit song continue a soutenir ton oncle,
makoun mandjeck enoh matip chedjou mbia nguemo en profiteront.tu peux meme declarer forfait pour la coupe du monde!!!!!!!!!
plg met au stade ceux dont tu penses bon c est ton job, la coupe du monde se prepare en 4 ans et non en 3 mois
allez les lions
Merci de patienter...
@ Tous
l'homme du match pour l'instant est bel et bien le gardien Nigerian qui de par son assurance et sa fermete a eu a sortir beaucoup de ballons tres decisif j'espere qu'il continuera sur sa lance tres bon gardien...j'espere que Souley ns donnera le meme plaisir lundi
l'homme du match pour l'instant est bel et bien le gardien Nigerian qui de par son assurance et sa fermete a eu a sortir beaucoup de ballons tres decisif j'espere qu'il continuera sur sa lance tres bon gardien...j'espere que Souley ns donnera le meme plaisir lundi
Merci de patienter...
tres belle premiere mi temps de la part du gardien nigerian, il fait vraiment un bon travail, j espere que nos gardiens suivront son exemple, qd a la rencontre je ne perd pas espoir le nigeria va egaliser, mon pronostic 1-1
Merci de patienter...
vous meme vous avez vu le travail de makoun ;corner de l`argentine mais makoun comme toujours laisse le joueur devant lui;jouer ;se deplacer;jouer a sa guise;voyex bien makoun a l`oeuvre;
sinon moi je vois un 1-1 ce match ou au pire un 2-1 pour l`argentine;moi elle ne m`impressione pas trop ;si obi mikel avait ete au milieu je pense il jouerait mieux;si non odemwingie peut faire la difference en avant;la possesion est 46% our le nigeria
sinon moi je vois un 1-1 ce match ou au pire un 2-1 pour l`argentine;moi elle ne m`impressione pas trop ;si obi mikel avait ete au milieu je pense il jouerait mieux;si non odemwingie peut faire la difference en avant;la possesion est 46% our le nigeria
Merci de patienter...
@tous
le nigeria peine alors que la defense argentine n'est pas tres forte particulierement guitierez.sur le but argentin samuel continue sa sale besogne de danser le zouk avec ses adversaires.l'arbitre aurait du siffler une faute sur cette action ,ce but a un peu aneanti les ardeurs offensives du nigeria.la rentree de odemwigie et de obafemi pourra apporter plus de punch a cette attaque.le nigeria ne prendra pas un carton loin de la ils pourront revenir a la marque et surprendre les argentins sur contre attaque.bonne chance aux nigerians.
le nigeria peine alors que la defense argentine n'est pas tres forte particulierement guitierez.sur le but argentin samuel continue sa sale besogne de danser le zouk avec ses adversaires.l'arbitre aurait du siffler une faute sur cette action ,ce but a un peu aneanti les ardeurs offensives du nigeria.la rentree de odemwigie et de obafemi pourra apporter plus de punch a cette attaque.le nigeria ne prendra pas un carton loin de la ils pourront revenir a la marque et surprendre les argentins sur contre attaque.bonne chance aux nigerians.
Merci de patienter...
Le nigeria perd le temps avec le ballon alors qu'il est mene' ; surtout pour la rentree de touche. il perd beaucoup de balles au milieu du terrain. On a bien l'impression que cette equipe n'a pas de strategie.
Voyons bien ce que la 2eme partie apporte.
Voyons bien ce que la 2eme partie apporte.
Merci de patienter...
@ NASOIDE
Grand, quand tu dis Dahomey, beaucoup ne savent pas que c'est le Benin actuel... Continue a nous autochtoniser..lol.
Grand, quand tu dis Dahomey, beaucoup ne savent pas que c'est le Benin actuel... Continue a nous autochtoniser..lol.
Merci de patienter...
le nigeria est trop lourd dit donc ils n'arrivent même pas a courir
Merci de patienter...
On voit tous que Messi repond présent,n'est ce pas?
Merci de patienter...
mais on dit comme ca le goal du nigeria la!! LE COURT TYPE LA EST UN DEMON!! avec a KMANENI, CE SERAIT DEJA 4-0 pour l'argentine!
Merci de patienter...

