PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 12 juin 2010 à 18h05
Speed (France) le 12/06/2010 à 18:56

Merci beng ben comme dans le passé tes histoires se sont toujours revelées comme vrai. Surtout que tu annonces certaines choses des jours avant que cela arrive.
de meme John Barrick, ce sont les gens qui nous informent bien
ou est ton probleme Speed?
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 juin 2010 à 18h05
@ NGAKA

Sergent, tu appelles aussi KAMENI que Encaissanov...lol. Les seules satisfactions actuellement sont les gardiens Sud'africain (KHUNE) et Nigerian (ENYEAMA)... Un qui joue chez lui et l'autre en Israel. Apres la World cup, que les NDY, Pat-Amour TINGNYEMB et Jos MAYEBI prennent les cles...
Merci de patienter...
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 12 juin 2010 à 18h05
Speed (France) le 12/06/2010 à 18:56

Merci beng ben comme dans le passé tes histoires se sont toujours revelées comme vrai. Surtout que tu annonces certaines choses des jours avant que cela arrive.
de meme John Barrick, ce sont les gens qui nous informent bien
ou est ton probleme Speed?
Merci de patienter...
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 12 juin 2010 à 18h01
vraiment le cameroun reste le cameroun. a force de ne pas vouloir parler ouverstement de ces problemes dans les lions nous allons nous meme nous ecraser. Il fallait que cela soit public pour qu´enfin on puisse vraiment tout arranger.
Certains gens ici veuelent faire comme l autrice et la plaie va s´empirer.
J´ai vu le match a paris avec certaines familles des joueurs. C est clair et net. ca ne vas pas labas. c est une realité et ce que j´ai attendu de eto´o est souvent incroyable. il nya que Dieu pour nous guider et que malgres ca nous allions loin. C est mon souhait.
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 12 juin 2010 à 18h00
Speed
Des gens qui sont sur place (camfoot) ne peuvent evoquer des choses que par plaisanteries. j'espere que tout va aller.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 12 juin 2010 à 17h56
lavoisier

il n'ya pas de querelles , il y a un choix d'entraineur . Ns ki avons vu la Can et la prépa ne osommes pas surpris , Mbia est parti au banc pour moins ke ça pdt 2 ans .

beng ben

il faut arrêtre de jouer les gens ki savent , tu ne sais rien et tes infos sont bidons . Alex Song est entrain de loss sportivement sa place.Si c'est le cas,parce ke ce n'est mme pas sûr avec son état de forme je trouve ke PLG fait un choix ki n'est pas illogike . On a vu Domenech insister avec des gars ki mouillaient en prépa et ki ont continué a mouiller contre l'uruguay. Si ça peut lui remettre les idées en place je suis d'accord .Plus jamais de titres fonciers à la nat .
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 12 juin 2010 à 17h53
@Tous
Cessez de colporter des histoires.A Song et Emana ne sont pas en forme tt le monde le voit.SEF n'a donc pas besoin d'intervenir pour qu'ils aillent au banc.Il ne faut pas voir SEF partout.
Merci de patienter...
Ekolo Ekolo a écrit le 12 juin 2010 à 17h51
laissez nous les histoires de clan, meme dans une famille soudee il ya des affinites et parfois des clans. mais lorsquil faut mettre lhonneur de la famille en haut, on resserre les rang et on fait semblant.
On s'en tape...
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 12 juin 2010 à 17h47
Dieu selon ta volonté, nous avons été eliminés en 2002 à cause des querelles.
Nous revoici encore plongé dans le meme scenario
wouaaaaaaaa Dieu
Merci de patienter...
Beng ben Beng ben a écrit le 12 juin 2010 à 17h32
Selon les rumeurs car ce sont encore que des rumeuers même si lees informations filtrent de certains joueurs, l´atmosphere au sein des lions est feu.
est eto´o decidement qui decide de tout et certains joueurs sont totalement contre.
La meforme de A. song est mentale et a avoir avec la situation de son frere dont il se serait fait l´avocat assez fermement. Il aurait, je dis bien il aurait eu un antecedent avec eto´o depuis que son ferre n´est plus capitaine. Pour le gardien titulaire ce serait une question un peu plus complexe. Les deux gardiens etant en meforment on aurait preferé le choix de Songoo . Kamnei etant en feu avec songoo et n ayant pas montrer son talent n´avait plus pratiquement de chance et surtout il ne porte pas le sac de songoo comme on aime bien dire au cameroun.
ce que Camfoot parle comme clan , est une realité . celui qui a un contact dans les lions vont vous le dire. C est si epatant qu´on le voye quand ils sont dans l´avion, quand ils s´asseyent c ets toujours par groupe.
Neanmoins cela a toujours exister dans les lions meme en 90 et cela ne nous a pas empêcher a aller jusqu´en 1/4 de final. Esperons et je crois que nous ferions autant mieux cette fois ci.
Prions Dieu que eto´o se considere plus comme un capitaine qu´un president.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist