443603 messages.
ce ki doit le plus ns rendres inquiet ce le poste de gardien .
Et toutes les ekipes ki n'auront pas de bon gardien rentreront au premier tour mme si c le bresil
Et toutes les ekipes ki n'auront pas de bon gardien rentreront au premier tour mme si c le bresil
Merci de patienter...
ils viennent de donner un carton rouge a un joueur algerien, ca commence deja meme en afrique
Merci de patienter...
NGUEMO est un TROU, ribeiro veut le vendre après le mondial, c'est tout...
Merci de patienter...
Eto'o! encore toi...
http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/drogba-garde-espoir_vid138137/video.shtml
http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/drogba-garde-espoir_vid138137/video.shtml
Merci de patienter...
@tous
l'algérie risque d'etre surprise en jouant l'endormissement
l'algérie risque d'etre surprise en jouant l'endormissement
Merci de patienter...
Les équipes africaines doivent jouer leur chance, l'Algérie joue pour na pas perdre contre un adversaire largement à sa porté.
Merci de patienter...
@ TCHATO DE VINCENNES
lol..Je mimbayais que tu voulais parler de Chirac....Heureusement que SPEED est vigilant...mdr
lol..Je mimbayais que tu voulais parler de Chirac....Heureusement que SPEED est vigilant...mdr
Merci de patienter...
les algériens jouent avec le frein a
main alors que c'est leur moins cher qui la.
@Tous
Pourquoi Milla ne peut il pas librement dire ce qu'il pense sans se faire insulter par certains impolis du toli?
main alors que c'est leur moins cher qui la.
@Tous
Pourquoi Milla ne peut il pas librement dire ce qu'il pense sans se faire insulter par certains impolis du toli?
Merci de patienter...
@di angelo
broda moi je t'ai deja tel que en voulant faire latalaku des players tu les devalorise meme dis donc ..a beg ne dis pas etoo notre ronaldo.tu enleves ainsi l'identite meme et la fierte camer.au moins je suis content que tu ai compris que song ne merite pas le 11 de depart;pour ton geremi la il va entrer en remplacant..
broda moi je t'ai deja tel que en voulant faire latalaku des players tu les devalorise meme dis donc ..a beg ne dis pas etoo notre ronaldo.tu enleves ainsi l'identite meme et la fierte camer.au moins je suis content que tu ai compris que song ne merite pas le 11 de depart;pour ton geremi la il va entrer en remplacant..
Merci de patienter...
@di angelo
broda moi je t'ai deja tel que en voulant faire latalaku des players tu les devalorise meme dis donc ..a beg ne dis pas etoo notre ronaldo.tu enleves ainsi l'identite meme et la fierte camer.au moins je suis content que tu ai compris que song ne merite pas le 11 de depart;pour ton geremi la il va entrer en remplacant..
broda moi je t'ai deja tel que en voulant faire latalaku des players tu les devalorise meme dis donc ..a beg ne dis pas etoo notre ronaldo.tu enleves ainsi l'identite meme et la fierte camer.au moins je suis content que tu ai compris que song ne merite pas le 11 de depart;pour ton geremi la il va entrer en remplacant..
Merci de patienter...

