443603 messages.
@Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! (France) le 14/06/2010 Ã 13:07 -
Il faut reclamer les droits à l'image mmmdddrrr!!!!!
Il faut reclamer les droits à l'image mmmdddrrr!!!!!
Merci de patienter...
il faut vraiment que enoh veille à couvrir assou lors de ses montés sinon on n'est mort
Merci de patienter...
Anel-k (Cubancity )
essai un peu pour voir.
essai un peu pour voir.
Merci de patienter...
JAP-CAM : Le onze de départ
http://www.camfoot.com/+JAP-CAM-Le-onze-de-depart+.html
Comme annoncé, Paul Le Guen commencera avec le onze suivant :
Soulemanou
Mbia, Basson-Nkoulou, Assou-Ekotto
Enoh, Matip, Makoun
Webo, Choupo-Moting, Eto’o (C)
http://www.camfoot.com/+JAP-CAM-Le-onze-de-depart+.html
Comme annoncé, Paul Le Guen commencera avec le onze suivant :
Soulemanou
Mbia, Basson-Nkoulou, Assou-Ekotto
Enoh, Matip, Makoun
Webo, Choupo-Moting, Eto’o (C)
Merci de patienter...
je vous ai toujours dit que les gars qui me font le plus peur ce sont les danois;j espereque vous comprenez pourkoi now
Merci de patienter...
Alan (Pour le retour du Hemlé et de l'esprit lion )
bien parler.
bien parler.
Merci de patienter...
@ Man tara (Allemagne) le 14/06/2010 Ã 12:59
mais je reve c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais à bxl hier au marché de clemenceau la avec tjrs avec mes ecouteurs mdrrrrrrrrrrr kkun ma filmé à mon insu dis donc juska publier la tof ohhhhhhhhhhhhhh
mais je reve c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais à bxl hier au marché de clemenceau la avec tjrs avec mes ecouteurs mdrrrrrrrrrrr kkun ma filmé à mon insu dis donc juska publier la tof ohhhhhhhhhhhhhh
Merci de patienter...
Exclusivité: le 11 entrant
souley
Mbia Nkoulou bassong Assou
Makoun Matip Enoh
Webo Choupo Eto'o
souley
Mbia Nkoulou bassong Assou
Makoun Matip Enoh
Webo Choupo Eto'o
Merci de patienter...
@Anel-k (Cubancity ) le 14/06/2010 Ã 12:56
tu as raison ne te laisse pas distraire par les touristes du toli.
@Arentes
le Makoun que tu pleures là va marquer le 1er but contre les kamikazes... au fait où as tu pris ton classement car mes radars autour des lions ne me disent rien.
tu as raison ne te laisse pas distraire par les touristes du toli.
@Arentes
le Makoun que tu pleures là va marquer le 1er but contre les kamikazes... au fait où as tu pris ton classement car mes radars autour des lions ne me disent rien.
Merci de patienter...
Pourquoi? (France)
Donc pour toi issa ayatou est un blancs? hihihihihihihhi!!!!!!
Ferme la.
Donc pour toi issa ayatou est un blancs? hihihihihihihhi!!!!!!
Ferme la.
Merci de patienter...

