443603 messages.
L'attake ne voit rien , le but est stupide .Le kamerun joue le plus sale match du mondial on ne montre rien .Mbia a un placement ridicule
par contre regardez bien Assou c'est un bon joueur mais il laisse passer un nombre de centre important .
Maintenant on va faire comme d'habitude se débrouiller et chercher le nul avec un remplaçant .C'est la suite logike de la Can .
par contre regardez bien Assou c'est un bon joueur mais il laisse passer un nombre de centre important .
Maintenant on va faire comme d'habitude se débrouiller et chercher le nul avec un remplaçant .C'est la suite logike de la Can .
Merci de patienter...
On a vu Honda, et il y a encore Kawasaki, Suziki et Zounda qui se préparent. Sans oublier Toyota...Speed t'es où là !
Merci de patienter...
Weeeeee! Le pays!!!
Merci de patienter...
@ Tous
il nya aucu relais entre le milieu et l'attake choupo est oblige de revenir tres bas pour avoir des ballons....makoiun toujours egal a lui memec.a.d zero
il nya aucu relais entre le milieu et l'attake choupo est oblige de revenir tres bas pour avoir des ballons....makoiun toujours egal a lui memec.a.d zero
Merci de patienter...
CA COMMENCE!!
je ne suis pas surpris! la messe aete dite depuis!!
mais ou est votre ETO'O !! avec sa bouche comme l'arc-en-ciel!! on peut gagner ceci@@ on peut gagner la coupe du.......
come c;est dure a prononcer!!!
je ne suis pas surpris! la messe aete dite depuis!!
mais ou est votre ETO'O !! avec sa bouche comme l'arc-en-ciel!! on peut gagner ceci@@ on peut gagner la coupe du.......
come c;est dure a prononcer!!!
Merci de patienter...
le guien va nous tuer. Milla navait pas raison? leguen va nous enterrir quelle honte?
que fait makoum?
que fait makoum?
Merci de patienter...
La pire equipe africaine a ce stade ci...franchement désolant
Merci de patienter...
Mbia doit se calmer!!!Il faut aussi qu'Emana vienne au stade,bref un porteur de balle.Et le connard d'Eto'o est ou?Vraiment!!!Tout une mi-temps seulement un petit ballon de touche vers l'avant.
Merci de patienter...
Qu on mette geremi au terrain que mbia monte au milieu;on va gagner ces mecs
Merci de patienter...
Avec GEREMI en lato on ne prenait pas ce but. Les japonais semblent plus physiques que nous. MAKOUN c'est un PROBLEME pour cette équipe.
Merci de patienter...

