443603 messages.
Heureusement qu'il y a le toli pour rire un peu aprés une telle décéption.
Les français nous ont porté la poisse en nous soutenant par ce que l'un des leurs est à la têe des lions!
Les français nous ont porté la poisse en nous soutenant par ce que l'un des leurs est à la têe des lions!
Merci de patienter...
c etait pourtant simple
geremi en lato ;Mbia devant lui
vous vous rendez compte on a une action ou mbia se retrouve a droite;on a eu son tir au goal;
souley pas rassurant
...............................kameni.........................................
geremi..............nkoulou.........bassong....................assou
................................matip.........................................
mbia...................................................................enoh
etoo............................webo..............................choupo
cette configuration ci gagnait ce match.
On n a pas de coach il est nul le PLg
geremi en lato ;Mbia devant lui
vous vous rendez compte on a une action ou mbia se retrouve a droite;on a eu son tir au goal;
souley pas rassurant
...............................kameni.........................................
geremi..............nkoulou.........bassong....................assou
................................matip.........................................
mbia...................................................................enoh
etoo............................webo..............................choupo
cette configuration ci gagnait ce match.
On n a pas de coach il est nul le PLg
Merci de patienter...
@Londonien (Londres ) le 14/06/2010 Ã 17:01
Milla a peut-être vu juste mais il se trompe de coupable. Notre football doit être revu de fond en comble et ce sont nos responsables dont fait partie Milla qui sont responsables de ce désastre.
Qd tu vois ce match tu ne peux pas en vouloir à SEF ni aux autres joueurs.
Nos dirigeants mettent des millions sur la table pour cacher le travail non fait. On pousse la poussière et le linge sale sous les lits et on asperge du parfum partout...
Puis qd le parfum se dissipe les odeurs remontent à la surface.
En tout cas je me suis préparé à avoir les yeux rouges mais je ne savais pas que ça allait être si tôt!!
Milla a peut-être vu juste mais il se trompe de coupable. Notre football doit être revu de fond en comble et ce sont nos responsables dont fait partie Milla qui sont responsables de ce désastre.
Qd tu vois ce match tu ne peux pas en vouloir à SEF ni aux autres joueurs.
Nos dirigeants mettent des millions sur la table pour cacher le travail non fait. On pousse la poussière et le linge sale sous les lits et on asperge du parfum partout...
Puis qd le parfum se dissipe les odeurs remontent à la surface.
En tout cas je me suis préparé à avoir les yeux rouges mais je ne savais pas que ça allait être si tôt!!
Merci de patienter...
@ eto'o fille
c est pas toi ki te faisait passer pour la fane de PLG.vous voyer maintenant.la veriter fini tjrs par triompher.sinon les gars ce sont battu. tant kil y a vie il y a l' espoir.
c est pas toi ki te faisait passer pour la fane de PLG.vous voyer maintenant.la veriter fini tjrs par triompher.sinon les gars ce sont battu. tant kil y a vie il y a l' espoir.
Merci de patienter...
Les gars c'est un cauchemar ou quoi la?Le Japon a vraiment gagné les ILICS 1-0?
Merci de patienter...
QUEL SYSTEM DE JEU ONT ILS VU LES ALLEMANDS JOUER:MAIS PUTAIN DE MERDE C EST MEME QUOI CA QUEL HONTE LES MOTS ME MANQUENT
Merci de patienter...
Je remercie à tous le monde d'avoir tiré dans le même sens ces dernier jours par solidarité, et par espoir. Même Londonien s'était apaisé.
Mais là , on doit parler !
Pardon Milla, comme à la Can 2008 vient coacher. Heureusement que le gouvernement avait anticipé. Milla est arrivé, on peut espérer.
Mais là , on doit parler !
Pardon Milla, comme à la Can 2008 vient coacher. Heureusement que le gouvernement avait anticipé. Milla est arrivé, on peut espérer.
Merci de patienter...
quand on encouragera le potentiel ivoirien ici que les chauvinistes bloquent un peu leur clavier et fassent un peu p^reuve de reserve.
après un risque d'AVC avec les lions il faut bien regarder d'autres africains jouer avec un plus d'assurance.
IL FAUT SIMPLEMENT ACCEPTER QUE LE CAMEROUN NE REPRESENTE LUS LE FOOTBALL AFRICAIN,contentons de notre palmarès et fermons la.
Les pratiques grimbatiques de l'ancienne génération c'etait pour la gloire de l'equipe nationale;la nouvelle génération le fait pour gagner beaucoup d'argent en club looooool.mdrrrrrrrrrr
après un risque d'AVC avec les lions il faut bien regarder d'autres africains jouer avec un plus d'assurance.
IL FAUT SIMPLEMENT ACCEPTER QUE LE CAMEROUN NE REPRESENTE LUS LE FOOTBALL AFRICAIN,contentons de notre palmarès et fermons la.
Les pratiques grimbatiques de l'ancienne génération c'etait pour la gloire de l'equipe nationale;la nouvelle génération le fait pour gagner beaucoup d'argent en club looooool.mdrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
LE PAYS A ETE TRAHI
C EST PIRE QU ´UN D´ETAT.
UN NON EU AVEC DUR LABEUR EST GACHÈ DE CETTE MANIERE.
LE GUEN, JE NE SUIS PAS PEDÈ MAIS JE T`ENCULE
C EST PIRE QU ´UN D´ETAT.
UN NON EU AVEC DUR LABEUR EST GACHÈ DE CETTE MANIERE.
LE GUEN, JE NE SUIS PAS PEDÈ MAIS JE T`ENCULE
Merci de patienter...
@ TOUS
Ruud GULLIT a disseque le match des Lions sur Espn...Il est juste decu.. En tout cas, beaucoup d'observateurs, analystes et commentateurs ont cru aux Lions. Apparemment, les joueurs n'ont pas cru en eux; avec, un PLG bien meiileur commentateur que selectionneur.
SEF, tu comprendras plus tard pourquoi MILLA reste notre legende....
Ruud GULLIT a disseque le match des Lions sur Espn...Il est juste decu.. En tout cas, beaucoup d'observateurs, analystes et commentateurs ont cru aux Lions. Apparemment, les joueurs n'ont pas cru en eux; avec, un PLG bien meiileur commentateur que selectionneur.
SEF, tu comprendras plus tard pourquoi MILLA reste notre legende....
Merci de patienter...

