PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
New New de Bafang a écrit le 14 novembre 2018 à 12h52
@Conseiller

Dis même d'abord bonjour avant de commencer. Ensuite tu dis ce ceci:
"vous etes entrain de rendre un tres mauvais service a votre tribu. Vous attissez la haine des autres camerounais contre les Bamis."
Donc en fait ce que @Toguy, Mvog Mbi Kalara Amot font ici ca rend service aux Betis? Ce que toi même, Ramses, Malong et autres font ici ca avance les bassa'as? Hahahahahahha Et quand tu dis même vous, nous qui? Je parle pour moi et moi seul je ne répresente personne. Sinon quand tu dis nous tu comptes Nganou, Momo, Djomgoue, Kuete, Fotso, le chef Kemajou? Bref nous avec qui soit plus claire hahahhahahahahahahahaha. Je pense que c'est ce que VOUS et je vous cite les "ELITES DU RDPC" vous faites qui va gater ce pays. Vous pouvez manger on ne refuse pas mais permettez au moins aux camerounais d'avoir le minimum, voilà ce qu'on VOUS (ton president et tes camarades de parti) demande.
Merci de patienter...
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 12h44
@conseiller
Je n'ai rien inventé ,je prends tes propres paroles.
Tes frères ici parlent arguments,toi tu parles tribus, arrête ça et parle arguments.stp fait des efforts tu peux y arriver,jadis ,tu fût un brave homme
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 novembre 2018 à 12h42
@Londonien
Ah je voies,ainsi ta soeur vit à Paris ?Moi même quand j'arrive Paris,c'est un gros village à mes yeux comparées aux multiples villes que j'ai déjà visitées.
Parisien n'est donc pas une référence.C'est sur que quand elle voit les quelques tours de la Défense et retrouve à peu près la même chose au Plateau,elle est émerveillée. D'ailleurs les ivoiriens eux mêmes disent que Abidjan est plus doux que Paris.
Je voulais juste te faire comprendre que la côte d'Ivoire est certes en avance par rapport au Cameroun,mais ce n'est pas comme l'avance de Shanghai sur Paris.
Bon je m'excuse si tu trouves que Djoukssa c'est insulté ta soeur.
Merci de patienter...
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 12h40
@conseiller
Pour une fois mon grand respecte ton rang,car je me rends compte que tu refuse de grandir,
Si on suit tes dires,ce médiocre Happy a été placé là par Samuel Eto'o ,celui qui a tous dans les jambes et rien dans la tête là or vous êtes tous dans la même réunion de sardines non,toi tu sembles être selon tes dires un nobles sardinards alors tu peux facilement interpeller ton frère sur ce médiocre Happy,on te dit depuis que on combats Alibaba et sa clique ,toi tu viens parler bamiphobie,grandi un peu mon grand,le fait d'être sardinards ne signifie pas que tu ne réfléchis pas ,je te connais noble quand même , fait des efforts.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 14 novembre 2018 à 12h39
Apparemment le sommet que paul biya a raté lui fait très très mal. Il fait tout pour éviter les problèmes avec Donald Trump



Recherches Scientifiques: une académie pour booster les jeunes scientifiques""""""""""""""

Que ce ne soit pas une commande de Microsoft à Jacques fame ndongo
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 14 novembre 2018 à 12h32
Alerte: libération conditionnelle d'Ayuk Tabe et cie

Ayuk Tabe et ses neuf co-accusés pourraient être libérés ce jeudi 15 novembre prochain à la reprise du procès.

Les juges avaient pourtant rejeté le 1er novembre dernier, la demande en libération immédiate formulée par les avocats des leaders sécessionnistes sur la base d'une détention illégale. Le président Paul Biya aurait décidé autrement.

D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, le président Paul Biya va ordonner leur libération conditionnelle. Une décision qui interviendrait à la veille de la conférence anglophone initiée par le Cardinal Tumi et qui se tiendra les 21 et 22 novembre 2018.

À en croire les sources, Paul Biya est sous une forte pression internationale dans le dossier de Ayuk Tabe et de la crise anglophone qui sévit toujours dans cette partie du pays.

Et cette libération serait pour le président camerounais un moyen de donner une chance à la paix dans le pays très instable politiquement depuis 2016.

Dans le cahier des revendications du collège des Organisateurs figure la libération des leaders sécessionnistes détenus ainsi que la cessation des hostilités entre les militaires et les groupes armés dans ces deux régions, l'abandon des poursuites pénales non justifiées et de la facilitation du retour des personnes déplacées depuis octobre 2016.
Merci de patienter...
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 12h29
@Tous
Même en relâchant la pauvre mimi MEFo,on lui dit: IRRECEVABLE au sommet de la paix,c'est comme ça le dé but de la fin, même Mobutu et Compaoré sont restés stupéfait de leur descente aux enfers,car ils maîtrisaient tous leur pays,tous étaient bien maîtrisé, d'ailleurs selon certains arrivistes,le Cameroun c'est le cameroun, ce n'est pas le Congo ni le Burkina,
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 14 novembre 2018 à 12h26
A WEBMASTER
Je suis un fan du football, j ai accompagne les lions partout au monde, a mes frais.
J aime bien parle du foot. Mais comment parler du foot en ce moment.
Vous avez un Messier qui a CONFISQUE un poste ELECTIF depuis plus de deux ans. prevu pour 6 mois.
Avec toute les consequences que cela entraine.
Un comite de normalisation, de 9 aventuriers, ne peut pas avoir les meme capacite de travail, qu un executif elu de centaines de membres.
On se retrouve avec un coach Calendrier experimental Comme SEEDOF et son frere KLUIVERT,
nous sommes a 6 mois de la competition, ils sillonnent encore le monde a chercher les joueurss, isl trouvent, une ossature en place championne d afrique en titre IL casse
au lieu de renforcer.
ca va dans tous les sens, Happi donne des contrats a son fils, qui choisi les mach amicaux pour faire de l argent et qui n apporte rien techniquement
Un match contre le Bresil, pour preparer la CAN avec les pays africans. quel est l equipe en afrique qui q le style de jeu du Bresil. deja les equipe Comme le Bresil nous impose leur jeu.
pendant le match on ne pourra meme pas developpe notre jeu pour voir nos lacunes.
Un aventurier comme Happi soit disant avocat, qui a abandonne sa profession, pour gerer le football. pourquoi il est aller a l ecole. Il n avait qu a ouvrir une quincailerie, sa donne plus d argent.
ce sont les meme qui supporte KAMTO qui supportent HAPPI, qui nous parles de la meritocratie et excellence Bamis
c est ca la. Usurper les titres. nomme ses freres et amis incompetents.
N importe quoi. Ce messier veut trainner les choses jusqu a la CAN.
Voila donc la republique que prone les TONTINARDS
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 14 novembre 2018 à 12h24
HAHAHA PAUL BIYA EST DINT CELUI QUI ENFERME ET LIBERE LES DETENUS.QUELLE BELLE DEMOCRATIE?CONTINUEZ A SOUTENIR CES MONSTRES EN ATTENDANT VOTRE TOUR.IL YA PAS LONGTEMPS ATANGANA AURAIT RI AUX ECLATS SI ON LUI DISAIT QU'IL DEVAIT SE RETROUVER LA OU IL EST AUJOURDHUI.LOOOOOOOL
Merci de patienter...
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 12h23
@juste de passage
Que qui l'avait d'abord arrêter ? Les ambazoniens ? Ce n'est pas toujours ton roi oisif et jouisseur,il l'a relâché par sa volonté ? Le genre de pression qu'il a subi là,toi même tu es devenu aveugle ou qoui.
On te dit ici depuis que il arrête aussi le professeur ,on attend ça depuis,il tourne en rond,le professeur a même fait fort selon votre idéologie que jusque maintenant on reste surpris de sa liberté conditionnelle.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist