PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 juin 2010 à 19h49
@Speed (France) le 18/06/2010 à 20:40

Loooooooooool
il m'a fait penser à Idrissou !
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 18 juin 2010 à 19h40
A ndjop, Heskey vient de tenter un passement de jambe mais le passement de jambe a dribblé Heskey.mdr
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juin 2010 à 19h39
@Samuelito
va aux rails on veut des buts toi tu viens parler de sondage ton oreillard est devenu homme politique?
Vois un maboya comme ça
Merci de patienter...
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 18 juin 2010 à 19h36
@Arantes007 le 18/06/2010 à 20:09

nous sommes presque sur la meme longueur d'onde.seulement je prefere mbia en defense centrale.il est plus efficace a ce poste.quant a geremi, il est preferable de l'utiliser plus comme milieu de couloir droit.ca nous permet d'exploiter vraiment ses qualites offensives car c'est plus trop ca defensivement.faire entrer par la suite mandjeck a 20min de la fin dans un 3 5 2 a la place de geremi(c'est a dire en milieu de couloir droit) pour conserver le score.car dans cette configuration,le Cameroun menera au score des la 1ere mi temps.
il est aussi vrai que j'hesite enormement entre emana et enoh
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 18 juin 2010 à 19h31
Cameroun l'équipe probable contre le Danemark :
-----Souleymanou
---Mbia Nkoulou Bassong Assou-Ekotto

A.Song
---Geremi Enoh Emana
-- Webo Eto'o

Bonne chance aux lions indomptables
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 18 juin 2010 à 19h31
@Bao (France)

c toi qui maquera les 4 buts demain!!!!!!!
porte le maillot Danois et vas y sur la pelouse
c pas la PSP dans ton salon
Merci de patienter...
Ndjaso Ndjaso de Roma a écrit le 18 juin 2010 à 19h30
a bentley

les ilics ont mouillés le maillot,le pb c est la tactique de jeu et les joueurs choisis!
a Arantes
d accord avec toi sur nguemo et makoun,j ajouterai idrissou,vaut mieux eviter la crise cardiaque
Merci de patienter...
Meyon messala Meyon messala de Strasbourg a écrit le 18 juin 2010 à 19h29
@ tous
Samuelito (Douala , Cameroun) le 18/06/2010 à 20:26

voila un autre tchinda d'etoo
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2010 à 19h27
un lions n'accouche pas d'une souris, cessons de rever, demain on prendra 4 -
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juin 2010 à 19h27
@Bentley
Je ne te le fais pas dire,et pourtant c'était la marque de fabrique des Lions.Avant quand une équipe battait les Lions les joueurs de celle-ci mettaient des jours pour récupérer .Maintenant on a un groupe de faroteurs qui ne pensent qu'a leur nga,leur grosse bagnole et a leur sape.
Ils encaissent 45 millions et ne sont même pas capables de mouiller leur maillot.Je suis sur que le maillot de Makoun était encore sec même aux arrêts de jeu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist