443603 messages.
le pb n est pas assou;on doit dire a enoh de plus couvrir le cote gauche ;il se retrouve chaque fois avec 2 ou 3 joueurs c est un pb de placemnt au milieu du terrain
putaing emana mets la balle au fond c est quoi ca ????tuer le match
putaing emana mets la balle au fond c est quoi ca ????tuer le match
Merci de patienter...
DEHORS EMANA!!! DEHORS!!! AU NIVEAU DES 18METRES L'ON NE DOIT AVOIR QU'UNE CHOSE EN TETE: TIRER EN FORCE ET NE PAS REFLECHIR.
PLG LAISSE EMANA AU BANCS. TROP C'EST TROP.
PLG LAISSE EMANA AU BANCS. TROP C'EST TROP.
Merci de patienter...
emana tu veux quoi?????
sans lui on menerai meme 3-1
sans lui on menerai meme 3-1
Merci de patienter...
Compatriotes, Je n'ai jamais vu une équipe aussi STUPIDE.
C'est TERRIBLE, quand des PROFESSIONNELS n'arrivent pas à maîtriser les fondamentaux du football, de leur métier, passes-positionnement-couverture-déplacement... Pour la justice et le football, nous devons rentrer.
C'est TERRIBLE, quand des PROFESSIONNELS n'arrivent pas à maîtriser les fondamentaux du football, de leur métier, passes-positionnement-couverture-déplacement... Pour la justice et le football, nous devons rentrer.
Merci de patienter...
emana tu nous fais quoi là ?
Merci de patienter...
EMANA ta grande mere.tu es trop egoiste.il faut k on te remplace mem.c est koi ca???????
Merci de patienter...
Mettez BONG Ã la place d'EMANA!
Quelle CO***D!
ETO'O assure pour le moment!
Si on fait match nul pour le moment c'est à cause de LUI!!!!!!!!!!!!!!
Il hésite à frapper!!!!!
quel *********!!!!!!!!!!!!!!
Quelle CO***D!
ETO'O assure pour le moment!
Si on fait match nul pour le moment c'est à cause de LUI!!!!!!!!!!!!!!
Il hésite à frapper!!!!!
quel *********!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Emana est un joueur de D2!!!!Il rate quoi la bon Dieu.
Merci de patienter...
emanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa weeeeeeh ce gars veut meme quoi comment il donne encore la passe a etooo
Merci de patienter...
MBIA EST BIEN MEILLEUR KE A EKOTTO IL DEFEND TRES BIEN
Merci de patienter...

