443603 messages.
Geremi es curieusement parmi les meilleurs. Avec Emana au terrain, on ne gagnera jamais ce match, il n'est pas du tout inspiré aujourd'hui.
Merci de patienter...
MALCHANCE AVEC CE TIR SUR LE POTEAU DE SEF
Merci de patienter...
EMANA DEHORS!!! DEHORS!!!
ON NE FAIT PAS DES TALONADES DANS LA SURFACE DE REPARATION LORSQU'ON SE RETROUVE SEUL FACE AU GARDIEN. ON TIRE DROIT DANS LES BUTS!!!
PLG MET NOUS CET IDOTS AUX BANCS!!!
ON NE FAIT PAS DES TALONADES DANS LA SURFACE DE REPARATION LORSQU'ON SE RETROUVE SEUL FACE AU GARDIEN. ON TIRE DROIT DANS LES BUTS!!!
PLG MET NOUS CET IDOTS AUX BANCS!!!
Merci de patienter...
Je comprends pourkoi Emana Joue en D2 .....Emana Emana joue simplement !!! weeeeeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
SI EMANA jouait SSSSIIIIIIMMMMPPPLLLEEEEE et faisait des passes à ETO'O (sur 2 occasions) on en serait à 3-0!!!!!!!!!!!
Quand le vous disais que SOULEYMANOU est une CCCCHHHHHEEEEVVVVVRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.
Il doit s'imposer sur le centre de TOMASSON!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il centre pas en retrait mais tout droit!!!!!!!!!!
SOULEYMANOU DDDEEEGGGGGAAAAAGGGGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMANA rattrape toi pour qu'on gagne le match sinon c'est TOI qui rendra des comptes et non ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le vous disais que SOULEYMANOU est une CCCCHHHHHEEEEVVVVVRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.
Il doit s'imposer sur le centre de TOMASSON!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il centre pas en retrait mais tout droit!!!!!!!!!!
SOULEYMANOU DDDEEEGGGGGAAAAAGGGGEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMANA rattrape toi pour qu'on gagne le match sinon c'est TOI qui rendra des comptes et non ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
pour dire vrai notre equipe est plus seduisante par rapport au match contre le japon, offensivement ca donne avec sef en pointe. Mais la defense me decoit ca brule les gars!!!
Assou et Bassong plus enoh m'inquietent
Geremi c'est rassurant, mais putain c'est emana qui va me tuer. PLG met choupo a la place de webo
Assou et Bassong plus enoh m'inquietent
Geremi c'est rassurant, mais putain c'est emana qui va me tuer. PLG met choupo a la place de webo
Merci de patienter...
PLG il faut remplacer Emana, Enoh et Assou Ekotto qui ne sait pas se replacer
Merci de patienter...
a EDO HALLEY MACHIN TRUC
TU REGARDES LE MEME MATCH QUE NOUS LES GARS SONT TRES MOTIVES
TU REGARDES LE MEME MATCH QUE NOUS LES GARS SONT TRES MOTIVES
Merci de patienter...
Infact the problem remains with the second line with Emma unable to take advantage of the loss balls aroung the 18m box.The Denisg Defence is very loose we can easily get more goals if a stronger and better player is put in place of EMMA.
Merci de patienter...
gérémi est mort il n'arrive plus a courir emana ouèèèèèèè
Merci de patienter...

