443603 messages.
IL FAUT SORTIR WEBO
EMANA DOIT RESTER
EMANA DOIT RESTER
Merci de patienter...
OUI J ACCEPTE MAKOUNNNNN C EST VRAI
Merci de patienter...
voilà FANTOMAS ,on ne peut pas joueur un match sans lui .
PLG doit rappeller les jouueurs à plus de rigueur quand ils sont dissipés au lieu de faire des changement inutiles .
trops d'occasions manquées.
ce match était pourtant à notre portée
PLG doit rappeller les jouueurs à plus de rigueur quand ils sont dissipés au lieu de faire des changement inutiles .
trops d'occasions manquées.
ce match était pourtant à notre portée
Merci de patienter...
MAKOUN MAKOUN MAKOUN j'ai dit c'est la pouasse
Merci de patienter...
Le cameroun ne merite pas d etre qualifie!!
Des attaqunts de merde!!
Des defenseurs de merde
rsultat elimines
Un seul joueur dans cette equipe mais il n'est pas aide
Etoo seul
Soretz Webo et emana!!!
Des attaqunts de merde!!
Des defenseurs de merde
rsultat elimines
Un seul joueur dans cette equipe mais il n'est pas aide
Etoo seul
Soretz Webo et emana!!!
Merci de patienter...
but de makounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....kel mouilleur ce gars de makoun mieux on rentre au pays
Merci de patienter...
CETTE EKIPE N EST PAS AU NIVEAU D ETOO JE VOUS L AVAIT DEJA DIT ICI
Merci de patienter...
ca ne vaut pas la peine
2-0, defense morte!!!!!!!
en attaque on n'a reien exploite
assou faible le but vient encore de ton cote
Je me Retire
adios le mondial
2-0, defense morte!!!!!!!
en attaque on n'a reien exploite
assou faible le but vient encore de ton cote
Je me Retire
adios le mondial
Merci de patienter...
C'est bon c'est fait retour à la maison les lionceaux ont encore besoin de bcp de lait pr atteindre le niveau des grands.CE gardien qui ne sert à rien
Mouf allez retrouver les petites on va bien chanter vos noms bande de poisseux!!!!
Mouf allez retrouver les petites on va bien chanter vos noms bande de poisseux!!!!
Merci de patienter...
MAKOUUUUUUUNNNNNNNNNN C KOI CA???????
Merci de patienter...

