443603 messages.
Bravo PLG...c'est Aboubakar qui va nous sauver...
Merci de patienter...
JE PENSE POUR LE GUEN ON EST DEJA IL ELEIMINER
IL N Y CROIT MEME PLUS
IL FAIT DU N IMPORTE QUOI
IL N Y CROIT MEME PLUS
IL FAIT DU N IMPORTE QUOI
Merci de patienter...
le chien d'entreneur attend quoi pour enlever emmana fils de put
Merci de patienter...
QUE LEGUEN NE SOIT MEME PAS SUR LE BANC POUR LE DERNIER MATCH
QU ILPRENNE L AVIONS COMME ANELKA
QU ILPRENNE L AVIONS COMME ANELKA
Merci de patienter...
EMANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sorcier
sorcier
Merci de patienter...
ouiai PLG
il retire un deffenseur pour un attaquant alors l ekip danoise attaque.ki va deffendre alors.cet entraineur est vraiment nulll.
@makoun
ne viens plus jamais chez les lions avec tes miginilis pieds.tu n ariv mem pas a deffendre.
il retire un deffenseur pour un attaquant alors l ekip danoise attaque.ki va deffendre alors.cet entraineur est vraiment nulll.
@makoun
ne viens plus jamais chez les lions avec tes miginilis pieds.tu n ariv mem pas a deffendre.
Merci de patienter...
au lieu de sortir WEBO PLG nous rajoute IDRISSOU
le ballon ciscule bien jusqu'au grand cadre et il manque un geste technique,qu'il fasse rentrer Choupo Moting .
le ballon ciscule bien jusqu'au grand cadre et il manque un geste technique,qu'il fasse rentrer Choupo Moting .
Merci de patienter...
Retenez bien cette prévision : l'Afrique n'aura aucun pays au second tour.
On a trop de lacunes.
Même là notre sous-développement est criard
On a trop de lacunes.
Même là notre sous-développement est criard
Merci de patienter...
PLG prend sa revanche sur Eto'o en envoyant le cameroun au village.Faire entrer Idrissou ça veut dire qu'il n'a plus de solutions.Pendant que les Mbia et geremi se demenent les MAKOUN viennent nous eliminer
Merci de patienter...
eto'o fout quoi
Merci de patienter...

