443603 messages.
Vraiment cette équipe est vraie copie de ce qui se fait au Cameroun. Pourquoi voulez vous briller à l'étranger alors que rien ne marche chez vous !
Trop de suffisance dans cette équipe, coaching de merde. Sélectionner de merde, remplacement de merde. MAKOUN, MAKOUN et toujours MAKOUN. Tout le monde a compris qu'il est NULL sauf PLG. Même l'équipe de 1994 était meilleure que cette merde d'aujourd'hui.
Achouka Ngonlogli
Trop de suffisance dans cette équipe, coaching de merde. Sélectionner de merde, remplacement de merde. MAKOUN, MAKOUN et toujours MAKOUN. Tout le monde a compris qu'il est NULL sauf PLG. Même l'équipe de 1994 était meilleure que cette merde d'aujourd'hui.
Achouka Ngonlogli
Merci de patienter...
Merci de patienter...
RECORD RECORD c'est la marque PLG
premiere equipe a sortir du tournoi, du jamais vu au cameroun
premiere equipe a sortir du tournoi, du jamais vu au cameroun
Merci de patienter...
c'est pas vrai.....quel equipe de merde. 23 tirs au but mais on perd..
Merci de patienter...
PAUL BIYA PLIE BAGAGE AVEC LE TON PAUL LEGUEN QUE TU NOUS A IMPOSE.
CAR MME L ARMEE DOIT POUR UNE FOIS SE LEVER CONTRE TOI
VIVE LA RELANCE DU CAMEROUN, E VOUS VERREZ QUE LA RELANCE DU FOOT SUIVRA
CAR MME L ARMEE DOIT POUR UNE FOIS SE LEVER CONTRE TOI
VIVE LA RELANCE DU CAMEROUN, E VOUS VERREZ QUE LA RELANCE DU FOOT SUIVRA
Merci de patienter...
ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci de patienter...
les gars ont bien joue....PLG est un ennemi du Cameroun.....Makoun nous a vendu.....on le savait tous.
La premiere fois que les danois gagnent un match apres avoir ete mene au score.
Meilleur match du mondial jusqu a present.
La premiere fois que les danois gagnent un match apres avoir ete mene au score.
Meilleur match du mondial jusqu a present.
Merci de patienter...
eliminé sans gloire.
J'ai envie d'oublier le foot .Merci Emana et merci BAE .merci PLG .
J'ai envie d'oublier le foot .Merci Emana et merci BAE .merci PLG .
Merci de patienter...
@tous
ou sont ceux qui critiquaient le ghana aujourdhui?le cameroun rentrera avec 0 point.continuez a rever qu'on va gagner la hollande et gagner 5 points.merci la france et ses colonies.looooooooooool
ou sont ceux qui critiquaient le ghana aujourdhui?le cameroun rentrera avec 0 point.continuez a rever qu'on va gagner la hollande et gagner 5 points.merci la france et ses colonies.looooooooooool
Merci de patienter...
C' est clair que PLG ne va pas jouer a la place des des joueurs.
Nous avons des petits joueurs.
Eto'o a montre' qu'il est un grand joueur. Il ne va pas joue' pour 11 quand même.
Il y a l'avenir dans ce groupe. Je crois que les changement doivent.
Nous avons des petits joueurs.
Eto'o a montre' qu'il est un grand joueur. Il ne va pas joue' pour 11 quand même.
Il y a l'avenir dans ce groupe. Je crois que les changement doivent.
Merci de patienter...

