PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Camer Camer de Dallas a écrit le 20 juin 2010 à 13h45
c'est bien beau d'accuser PLG mais je pense que le public et les medias camerounais sont les premiers responsables du manque de rerenite et de l'echec des lions aujourd'hui.
L'abscence de Rigober Song a ete ressentie a l'axe de notre defense totalement depourvue de jouer d'experience.Il faudrait reconnaitre que ce dernier malgre son age reste notre meilleure option. Comment pouvez-vous comparer Bassong a Rigo? Et Geremi, qu'avez vous encore a dire. Quant a Kameni il ne fait nulle doute qu'il reste et restera pour bien longtemps le meilleur lion dans les buts.
Cessez donc de vouloir trouver de boucs emissaires et regardez-vous dans le miroir. Bande d'hypocrites
Merci de patienter...
Pefal Pefal de Paris a écrit le 20 juin 2010 à 13h40
le jour des resultats les larmes vont couler
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 20 juin 2010 à 13h39
Eto'o est un grand joueur, que j'ai toujours supporté en club (mallorque, barça, inter...), il a un grand palmarès. Il a marqué hier le seul but des lions dans ce mondial.
Maintenant, nous sommes éliminés malgré ce but et son grand match d'hier.
Avec les lions, Eto'o ne montre plus grand chose depuis 2005, ou du moins, il n'a plus de chance dans les compétitions disputées par le Cameroun..
Je pense, qu'on doit reconstruire avec les jeunes et sans les fortes personnalités.
par conséquent, des grandes gueules comme Eto'o, Emana, Kameni, doivent laisser les lions; ainsi que les mouilleurs comme Webo, Makoun et Idrissou. Bien entendu, les vieillards comme Gérémi, Souleymanou et Song, doivent prendre leur retraite
Virez moi ce coach. Appelez l'Epervier sur la FECAFOOT.
Nommons un grand coach pour une longue durée, soit de la fin de ce mondial à la fin du mondial 2014, pour qu'il ait le temps de reconstruire les lions et de laisser son empreinte.
Les lions doivent reformer un groupe de jeunes qui viseront la qualification au mondial 2014, quitte à rater la CAN 2012. Ces jeunes devront retrouver les fondamentaux des lions à savoir: une bonne défense, un mental, un collectif (d'où le bannissement des grandes gueules).
Nous devons déjà penser à intégrer dans l'équipe junior, puis Olympique des jeunes lancés par Eto'o au Barça comme Etock et Ella. Suivre de près d'autres comme ZOA, NTSAMA Bienvenu...Bref, les préparer au haut niveau pour 2014.
Sur ce seul point, PLG a eu du bon de nous ramener du sang neuf, mais il a eu tort d'amener ce sang neuf en coupe du monde où l'expérience règne.
Il a également ramener un semblant d'organisation professionnelle dans la gestion des matches de cette équipe.
Je continuerai toujours à supporter ces joueurs dans leurs clubs respectifs, même ceux qui ont mouillé grave avec les lions.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 juin 2010 à 13h36
@menoua:


que le connard de francais boucle son sphincter.
ou etait yves peno quand la france comptait sur le kamerun r avir au moins un entraineur aux usa en 94 ou encore e90?

si nous avons besoin des analyses, surtout pas venant de la france.
john barrick fait deja assez bien ce travail de sape a defendre les francais et son plg.


ton yves peno doit aller s'entuber.
ils ont tous les terrains,il leur a fallu attendre 1 siecle pour gagner 1 euro,importer les negres ds colonies(zidane,viera,thuram...etc) pour gouter au bonheur d'1 victoire en cm.
nous allons reussir un jour , nous n'avons plus seulement l'espri kamerunais qui nous caracterisait:

L'ABNEGATION ET L'ESPRIT DE GROUPE.
LE SUPER MILLIARDAIRE D 'EQUIPE EST UN GRAND PROBLEME:ETO'O
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2010 à 13h36
Yvan (Phila ) le 20/06/2010 à 14:04
TU es le seul à avoir compris que j'ai soutenu PLG.
Dire qu'il faut attendre la fin de la compétition ^pour juger un coach, si pour toi, c'est lui apporter son soutien, c'est qu'on ne donne pas le même sens aux mots.
Il faudrait peut-êtr que je te rappelle que le 433 de PLG n'était pas ma tasse de thé, et que pour moi, le 352 nous aurait mieux convenu.
Comme tu veux parler de BEDIMO, j'espère qu'au moins, tu as vu qu'il aurait été bien utile hier sur le côté gauche, puisqu'il aurait été une bonne protection pour BAE comme GEREMI l'a si bien fait sur le côté droit;C'est bien ce qu'il faut retenir, comme le fait qu'EMANA a manqué hier, une occasion de devenir un très grand joueur.Le reste n'a plus d'importance;que ce soit l'environnement ou le niveau du coaching, tout cela a bien contribué à cette désillusion, et comme d'habitude, on en tirera même pas les léçons de cet échec retentissant.
;

C
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 20 juin 2010 à 13h35
@tous

l afrique a organise son mondial pour voir les sud americains et les americains centraux brille.il risque fort de n y avoir aucun representant africain au 2e tour.Esperons qu au moins la CI sauvera l honneur d un continent.Mm les asiatiques sont passes devant nous.coent s etonner si certains au sortir de cette Wc demandent carrement qu on enleve qlq places à l afrique.
le malheur du tirage ayant voulu q la meilleure equipe africaine ait une poule aussi difficile.ds ttes les autres poules des autres africains le ivoiriens seraient passes et ds certaines poules mm coe 1er.Le pire restant le cameroun depuis 90 on est en regression constante.bon coent s etonner, rien n a ete fait depuis la q le l amateurisme , l improvisations,et apres chaq desillusions,des resolutions qui sont vite obliees.
qlq 1 ne disait il pas:" le pavet du diable est plein de nos bonnes intentions"
Merci de patienter...
Nyama Nyama a écrit le 20 juin 2010 à 13h34
@tous
Emana est le ptototype du joueur inutile voire mm néfaste à une ékipe ki veut gagner un match..merci de ne plus le rappeler..mm souleymanou en 10 ferait mieux lol
Merci de patienter...
Deway Deway a écrit le 20 juin 2010 à 13h34
makoun pede laid type,enculé,emana ki joue cki le depasse ,tu vas pourrir en 2e division,fils de pute,idrissou le maratonien,on aurait pu prendre ngom kome,mn coeur saigne....
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 20 juin 2010 à 13h34
@M.Y,
PLG a commence a nous vendre des la publication de sa liste des 30,on avait tot fait de sentir l'empreinte d'Iya.

Mis a part cela,il a prouve qu'il ne connait rien en matiere de caoching
J'ai l'impression que l'esprit de PLG n'a pas ete formate,un footballeur peut se contenter de faire ce que le coach lui dit,mais un coach ne peut se contenter d'appliquer ce qu'on lui a enseigne a l'ecole des coaches.
le 4-3-3 est un systeme qui va avec des effectifs qui regorgent d'attaquants techniques et veloces.

PLG ne s'est pas gene d'essayer sa fameuse equipe type pendant les matches amicaux,on a vu comment la defense manquait de maturite.

A ton avis,un coach national ou un autre expat pour assurer l'interim de PLG.
Merci de patienter...
9mazaltov 9mazaltov a écrit le 20 juin 2010 à 13h34
le Cameroun est vraiment passée à coté , un grand flop!!!
maintenant gare au grand ménage et au déballage publique, je souhaite à tous les joueurs de bonnes vacances!!!! aux supporters consolez vous , vous jouerez la coupe du monde au brésil et certainement que les lions cette fois seront en final , il faut seulement patienter tcha!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist