443603 messages.
Quoiqu'il arrive le Nigéria peut dire merci à l'Argentine qui les aide vraiment!
Les argentins gagnent sans forcer contre le Nigéria, atomisent la Corée du Sud (merci déjà ) et là battent la Grèce (encore merci).
C'est pas pour rien que j'aime l'Argentine!
Pas comme ces brésiliens qui avaient laissé la Norvège gagner et par la même occasion éliminer le Maroc.
Les argentins gagnent sans forcer contre le Nigéria, atomisent la Corée du Sud (merci déjà ) et là battent la Grèce (encore merci).
C'est pas pour rien que j'aime l'Argentine!
Pas comme ces brésiliens qui avaient laissé la Norvège gagner et par la même occasion éliminer le Maroc.
Merci de patienter...
Vraimenttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a quel genre d'attaquants???Nom du ciel meme Martins qui doit montrer le chemin fort de son experience.
Merci de patienter...
Mais regardez moi ce Rhinocéos de Yakubu .
heureusement le péno le sauve.
heureusement le péno le sauve.
Merci de patienter...
@tous
Ya des ballons que quand tu ne les mets pas au fond c'est que tu dois rentrer Yacoubu seul face au poteau s'arrange à jeter le ballon;heuresement qu'ils ont un peno tiré par Yacoubu
Ya des ballons que quand tu ne les mets pas au fond c'est que tu dois rentrer Yacoubu seul face au poteau s'arrange à jeter le ballon;heuresement qu'ils ont un peno tiré par Yacoubu
Merci de patienter...
Yakubu rate ce qu'on ne rate pas...Mince!!!C'est quelle sorcelerie avec les attaquants Africains?
Merci de patienter...
Camfoot si vraiment tu parles comme ca de Asong vous ne me verrez plus jamais;je ne consulterai jamais plus ce site
Merci de patienter...
alexandre song a chercher camfoot il a trouver hoo.les gars veulent le kill seulment.retour ala page d accueil. les gars apretez vous ca va bader apres cette coupe du monde.il y aura bcp de revelation a faire.
Merci de patienter...
Maradona me depasse...C'est quoi ces grosses bises aux levres des joueurs Argentins?C'est comme si on avait affaire aux homos.HAHAHAA!!!!!!!
Merci de patienter...
Les equipes Africaines se sont comportees avant cette coupe du monde comme un eleve pas intelligent qui refuse de preparer un examen et se leve finalement deux semaines avant l'echeance pour l'aborder.Du n'importe quoi.
Merci de patienter...
j`en ai marre de tous ces joueurs qui s`ecroulent en tenant comme s`ils avaient casse un os et qui 20 secondes plutard sont debouts
Merci de patienter...

