443603 messages.
le seul problème de cette équipe est ETOO et le régime biya tant qu'ils seront là l'équipe national et le pays seront au fond du gouffre.
Merci de patienter...
@ LA LIONNE
Tu as tout dit même ci c'est tard.PLG c'est un feyman qui a profité du syndrome WC 2006 qui était présent chez les lions.
Ce monsieur n'a ps pris ce poste au sérieux ,il a voulu nous faire croire malgré son bilan excécrable que tout allait bien ,qu'il contôlait la situation.Il a berné tous le monde.
Cet échec était annoncé depuis belle lurette ,beaucoups on fermé nes yeux et on le paye aujourd'hui.
Tu as tout dit même ci c'est tard.PLG c'est un feyman qui a profité du syndrome WC 2006 qui était présent chez les lions.
Ce monsieur n'a ps pris ce poste au sérieux ,il a voulu nous faire croire malgré son bilan excécrable que tout allait bien ,qu'il contôlait la situation.Il a berné tous le monde.
Cet échec était annoncé depuis belle lurette ,beaucoups on fermé nes yeux et on le paye aujourd'hui.
Merci de patienter...
ETIENE MAKOUN (Royaume Uni) le 25/06/2010 Ã 14:16
mafff fous nous le camp tu es malade ou guéris ? makoun a fait quoi pour les lions il a gagné quoi ? qu'il parte il va rendre un grand service a son pays ce gars a versé un genre de manioc en coupe du monde que yesss il doit laisser
mafff fous nous le camp tu es malade ou guéris ? makoun a fait quoi pour les lions il a gagné quoi ? qu'il parte il va rendre un grand service a son pays ce gars a versé un genre de manioc en coupe du monde que yesss il doit laisser
Merci de patienter...
@ Speed
Qui pourrait recadrer Eto'o qui se croit tout permis en équipe nationale?
Tu sais que je ne suis pas un anti Eto'o compulsif mais son comportement agace beaucoup de camerounais dont je fais parti.
Qui pourrait recadrer Eto'o qui se croit tout permis en équipe nationale?
Tu sais que je ne suis pas un anti Eto'o compulsif mais son comportement agace beaucoup de camerounais dont je fais parti.
Merci de patienter...
@JB
les exemples st legions d'anciens internationaux ki ont repris leur Nat sans expe avec bien evident des résultats differents. klinsmann, dunga, maradonna, de boer et j'en oublie certainement. apres ca peut se solder sur un echec ou sur un succes. mais on se doit de l'essayer.
On ne peut plus continuer à confier notre equipe à des mercenaires ou suite à des arrangements poltik bizaroides.
PLG fut incontestbalement une calamité. je prefere de loin Otto pfister ki a defaut d'etre incompetent tactikment avait a umoin spour lui de savoir féderer les joueurs. La victoire contre le ghana en demi et contre la tunisie en 1/4 doit aussi lui etre attribuer car il decharge les joueurs de tt pression et reussi à les fédérer au moisn autour d'un seul objectif.
De plus otto pfister a eu l'intelligence de savoir revoir sa copie. après le premier match desastreux, il vire immediatement makoun du 11, d'ailleurs ce dernier ne sera plus titus de la compet (joueur que PLG est venu ressucité),
il lance petit Song ki explose, il redonne sa chance à Mbia( et pas a makoun comme koi, le pater la netait pas fou) et Mbia confirme contre la tunisie. j'ai longtemps cru que le vieux senil d'otto etait le pire coach du Kmer. Mais PLG a fait pire. il nous a en.cu.ler.tellement profond que moi meem j'ai senti ca d'ici. je ne vous dit pa salors pour etoofille qui lui gipait sonpistache engros ici. Au vu et au sus de tous.
Moufffffffffff, ma rancoeur est bien grande. je peux ecrire un livre de colere contre cet imbouc de conard de merdeux de PLG
les exemples st legions d'anciens internationaux ki ont repris leur Nat sans expe avec bien evident des résultats differents. klinsmann, dunga, maradonna, de boer et j'en oublie certainement. apres ca peut se solder sur un echec ou sur un succes. mais on se doit de l'essayer.
On ne peut plus continuer à confier notre equipe à des mercenaires ou suite à des arrangements poltik bizaroides.
PLG fut incontestbalement une calamité. je prefere de loin Otto pfister ki a defaut d'etre incompetent tactikment avait a umoin spour lui de savoir féderer les joueurs. La victoire contre le ghana en demi et contre la tunisie en 1/4 doit aussi lui etre attribuer car il decharge les joueurs de tt pression et reussi à les fédérer au moisn autour d'un seul objectif.
De plus otto pfister a eu l'intelligence de savoir revoir sa copie. après le premier match desastreux, il vire immediatement makoun du 11, d'ailleurs ce dernier ne sera plus titus de la compet (joueur que PLG est venu ressucité),
il lance petit Song ki explose, il redonne sa chance à Mbia( et pas a makoun comme koi, le pater la netait pas fou) et Mbia confirme contre la tunisie. j'ai longtemps cru que le vieux senil d'otto etait le pire coach du Kmer. Mais PLG a fait pire. il nous a en.cu.ler.tellement profond que moi meem j'ai senti ca d'ici. je ne vous dit pa salors pour etoofille qui lui gipait sonpistache engros ici. Au vu et au sus de tous.
Moufffffffffff, ma rancoeur est bien grande. je peux ecrire un livre de colere contre cet imbouc de conard de merdeux de PLG
Merci de patienter...
MO PEUPLE EST INGRAT..NOUS ALLONS REFLECHIR SUR CETTE HISTOIRE CAR J'AI PAS BESOIN DE CA DNS MA CARRIERE..
Chris de luxe (France)
MAKOUN APRES TT CE K'IL A FAIT POUR CETTE EQUIPE VS N'ETES PAS RECONNAISSANT???EST CE KE C'EST CA MON PLEUPLE????PLG RESTERA COACH DE CETTE EQUIPE IL A NOTRE SOUTIENT ET LES ESPIONS COE ACHILLE VONT REGRETTER LES PROPOS APRES TOUT CE KE PLG A FAIT PR CETTE PATATE
Chris de luxe (France)
MAKOUN APRES TT CE K'IL A FAIT POUR CETTE EQUIPE VS N'ETES PAS RECONNAISSANT???EST CE KE C'EST CA MON PLEUPLE????PLG RESTERA COACH DE CETTE EQUIPE IL A NOTRE SOUTIENT ET LES ESPIONS COE ACHILLE VONT REGRETTER LES PROPOS APRES TOUT CE KE PLG A FAIT PR CETTE PATATE
Merci de patienter...
@JB
6) Le dernier truc, c'est que PLG n'a pas compris qu'un joueur doit jouer à unposte fixe. Le haut niveau ne ment pas.il faut des automatismes. Il a balader Mbia pdt les match amicaux en def centrale pour finalement le faire jouer en lato droit. resultat, sur le but du japon, Mbia oublie kil est lato et entre barrer plutot l'attaquant dans l'axe. Il na pas eu dans sa teet, une liste de gars poste par poste avec des doublures claires. non le gars s'est dit. J'ai des joueurs polyvalent, suivant k je m'entends bien ou pas avec geremi, je vai spasser mbia en lato droit ou defense; suivant que bassong a mon feeling ou pas, mbia sera à l'axe.Suivant k petit song est gentil ou pas, je mets matip ou alors g lance chedjou comme au milieu alors k g lai convoker comme defenseur. webi est axial, mais g vais forcer le mettre devant, il va un peu se pousser et faire de la place à choupo ki va aussi se pousser et faire de la place a etoo.
Ah oui, enoh est blesser? nguemo ne peut pas jouer? mandjeck est blesser? jai la solution. je mets monmakoun k jadore. milieu gauche, milieu droit, en couverture de BAE et meme en 9.5 comme il s'entend bien avec SEF, avec un peu de chance ils vont se trouver.
Ce type comme est une imposture toute faite. incapable de trouver un systeme de jeu ki nous sied,incapble de touver son 11 meilleur en un an, incapbale de faire des remplacements adequats non plutot des trucs programmés (entrée d'idrissou ca au moins c'est sure).
PLG Tu n'es qu'un pauvre type, une imposture du football. Quand je pense qu'il nous disait kil avait deja son 11 type en tete ou kil disait kon monte en puissance. Kel ane ce mec. Dommage k ça donne sur nous. Mais j'ai confiance parce kon a une generation en or (Mbia, Nkoulou,BAE, Bong,
Matip,Mandjeck,enoh,choupo,aboubacar). ces gars la sont bons, il ne reste plu sque le coach qui saura mettre enplace un vrai collectif. Parce que PLG en un an n'a jamais eu de fond de jeu. Il a enchainer une Can desastreuse et une campagne au mondiale carrement honteuse. zero point engrangé, c'est la pire des coupes du monde de l'histoire du foot Kmer. Et ceci avec le coach le plus cherement payé de l'histoire de notre foot. Si je continue je vai scommetre un meutre. je m'arretes la. Maintenant pensons à la suite, et tachons de nous trouver un coahc digne de ce nom.
j'ai donner ma preference pour un ancien ilic (surtout pas nyonga, akono et tralala). jepencherai perso sur un duo biyick/mboma. pitié ne me citer pas qu'ils n'ont pas encore entrainer. l
6) Le dernier truc, c'est que PLG n'a pas compris qu'un joueur doit jouer à unposte fixe. Le haut niveau ne ment pas.il faut des automatismes. Il a balader Mbia pdt les match amicaux en def centrale pour finalement le faire jouer en lato droit. resultat, sur le but du japon, Mbia oublie kil est lato et entre barrer plutot l'attaquant dans l'axe. Il na pas eu dans sa teet, une liste de gars poste par poste avec des doublures claires. non le gars s'est dit. J'ai des joueurs polyvalent, suivant k je m'entends bien ou pas avec geremi, je vai spasser mbia en lato droit ou defense; suivant que bassong a mon feeling ou pas, mbia sera à l'axe.Suivant k petit song est gentil ou pas, je mets matip ou alors g lance chedjou comme au milieu alors k g lai convoker comme defenseur. webi est axial, mais g vais forcer le mettre devant, il va un peu se pousser et faire de la place à choupo ki va aussi se pousser et faire de la place a etoo.
Ah oui, enoh est blesser? nguemo ne peut pas jouer? mandjeck est blesser? jai la solution. je mets monmakoun k jadore. milieu gauche, milieu droit, en couverture de BAE et meme en 9.5 comme il s'entend bien avec SEF, avec un peu de chance ils vont se trouver.
Ce type comme est une imposture toute faite. incapable de trouver un systeme de jeu ki nous sied,incapble de touver son 11 meilleur en un an, incapbale de faire des remplacements adequats non plutot des trucs programmés (entrée d'idrissou ca au moins c'est sure).
PLG Tu n'es qu'un pauvre type, une imposture du football. Quand je pense qu'il nous disait kil avait deja son 11 type en tete ou kil disait kon monte en puissance. Kel ane ce mec. Dommage k ça donne sur nous. Mais j'ai confiance parce kon a une generation en or (Mbia, Nkoulou,BAE, Bong,
Matip,Mandjeck,enoh,choupo,aboubacar). ces gars la sont bons, il ne reste plu sque le coach qui saura mettre enplace un vrai collectif. Parce que PLG en un an n'a jamais eu de fond de jeu. Il a enchainer une Can desastreuse et une campagne au mondiale carrement honteuse. zero point engrangé, c'est la pire des coupes du monde de l'histoire du foot Kmer. Et ceci avec le coach le plus cherement payé de l'histoire de notre foot. Si je continue je vai scommetre un meutre. je m'arretes la. Maintenant pensons à la suite, et tachons de nous trouver un coahc digne de ce nom.
j'ai donner ma preference pour un ancien ilic (surtout pas nyonga, akono et tralala). jepencherai perso sur un duo biyick/mboma. pitié ne me citer pas qu'ils n'ont pas encore entrainer. l
Merci de patienter...
@ TOUS
Cet échec on le redoutait tous car personne ne va faire aujourd'hui comme s'il venait de découvrir ce qui se passe au sein de cette équipe.Il y a des gars qui ont tiré la sonnette d'alarme,mais l'amour de SEF est plus fort dans le coeur de certains que l'amour des lions.Quant on critique les lions ,certains voient directement la haine ,le résultat est la ,il fait mal mais il est nécéssaire pour la suite.
Sincérement avec le recul ,je dirai que PLG avait de bonne sintentions au départ mais il a commis des érreurs qui ne pardonnent pas au Cameroun.
1/ Voyager avec Eto'o le jour de son arrivée au pays ,ce qui a jeté la suspision sur toutes ses décisions
2/ Nommer SEF capitaine ,alors qu'il clamait lui même qu'il prend toutes les décisions de l'équipe avec SONG et compagnie.Si PLG voulait donner un nouveau souffle à ces lions ,il devait nommer un de nos jeunes talentueux comme AS6;MBIA ,NKOULOU.Ce qui aurait été un message fort pour tous.
3/ PLG écoute trop les "on dit " ,il n'a pas de lignes directrices ,il change son équipe en fonction des critiques et dans le même temps il veut montrer qu'il est le boss de l'équipe.Ce qui a pour conséquence de l'éloigner de la réalité .
4/PLG n'a pas été sérieux avec ce poste ,car une sélection nationale ,ou on a les joueurs pour quelques jours demande un travail de tout instant.Je dirai toujours que 5 jours pour une CAN est un scandale ,c'est impossible ici en europe pour la Coupe d'europe.
5/PLG a négligé la CAN ,alors qu'il devait se servir de cette compétition pour bonifier l'équipe qui a joué contre le MAROC qui n'était pas si mal.Cette équipe devait servir d'ossature pour ce groupe;le 11 entrants devait être celui qui fait la CAN , cette équipe aurait eu avant la coupe du monde une dizaine de matchs dans les jambes et des automatismes ce seraient créer.
Cette compétition peut être salutaire pour le football camerounais ,on a trop dormi sur le résultat du travail de la brassérie et de KSA.Aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face ,on a pas d'équipe ,on a de bons joueurs mais pas d'équipe.Le prochain sélectionneur a la chance d'avoir une équipe pleine de promesse et du potentiel.J'espére qu'il ne nous fera pas une PLG.
Cet échec on le redoutait tous car personne ne va faire aujourd'hui comme s'il venait de découvrir ce qui se passe au sein de cette équipe.Il y a des gars qui ont tiré la sonnette d'alarme,mais l'amour de SEF est plus fort dans le coeur de certains que l'amour des lions.Quant on critique les lions ,certains voient directement la haine ,le résultat est la ,il fait mal mais il est nécéssaire pour la suite.
Sincérement avec le recul ,je dirai que PLG avait de bonne sintentions au départ mais il a commis des érreurs qui ne pardonnent pas au Cameroun.
1/ Voyager avec Eto'o le jour de son arrivée au pays ,ce qui a jeté la suspision sur toutes ses décisions
2/ Nommer SEF capitaine ,alors qu'il clamait lui même qu'il prend toutes les décisions de l'équipe avec SONG et compagnie.Si PLG voulait donner un nouveau souffle à ces lions ,il devait nommer un de nos jeunes talentueux comme AS6;MBIA ,NKOULOU.Ce qui aurait été un message fort pour tous.
3/ PLG écoute trop les "on dit " ,il n'a pas de lignes directrices ,il change son équipe en fonction des critiques et dans le même temps il veut montrer qu'il est le boss de l'équipe.Ce qui a pour conséquence de l'éloigner de la réalité .
4/PLG n'a pas été sérieux avec ce poste ,car une sélection nationale ,ou on a les joueurs pour quelques jours demande un travail de tout instant.Je dirai toujours que 5 jours pour une CAN est un scandale ,c'est impossible ici en europe pour la Coupe d'europe.
5/PLG a négligé la CAN ,alors qu'il devait se servir de cette compétition pour bonifier l'équipe qui a joué contre le MAROC qui n'était pas si mal.Cette équipe devait servir d'ossature pour ce groupe;le 11 entrants devait être celui qui fait la CAN , cette équipe aurait eu avant la coupe du monde une dizaine de matchs dans les jambes et des automatismes ce seraient créer.
Cette compétition peut être salutaire pour le football camerounais ,on a trop dormi sur le résultat du travail de la brassérie et de KSA.Aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face ,on a pas d'équipe ,on a de bons joueurs mais pas d'équipe.Le prochain sélectionneur a la chance d'avoir une équipe pleine de promesse et du potentiel.J'espére qu'il ne nous fera pas une PLG.
Merci de patienter...
Aguire le selctionneur mexicain est en place depuis moins d'un an, pourtant il a su donner une identité de jeu à son équipe.
La CIV a récupéré un autre incompétent nommé Erikson qui na rien gagné depuis qu'il a quitté sa suéde natale.
La CIV a récupéré un autre incompétent nommé Erikson qui na rien gagné depuis qu'il a quitté sa suéde natale.
Merci de patienter...
@JB
ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titulariser pour notre premier match contre le japon, match kon sait decisif pour l'entrée en matière, ce mec la etait sur le banc. Il n'a jamais commencer avec Matip pdt les match amicaux et il confie une responsabilité énorme comme ca à ce gars la? c'est normal?
4) Il force pour jouer un 4.3.3 san ssens. Avec 3 joueurs axiaux. Pire, il met webo souvent à gauche. webo est il un joueur de couloir? Webo peut til deborder le lato en face? ka walai,PLG est une merde et c'est la malchance ki a amener ce mec la au Kmer.
5) gestion des joeurs, je n'en parle pas. Dans ttes les ekipes,
il yavait le feu entre les joueurs. meme en angleterre ca a chauffer.mais on a vu ungars comme capello ki a eteint le feu a temps. Que les joueurs en s'entendent pas, ce n'est pas si grave k ca. où PLG a peché, c'est kil a fait comme tt francais. il a fait l apolitik. On sait k c'est un peuple ki aime la politik. Il a commencer à faire des classement ssuivant k le joueur avait été correcte avec lui ou pas. Il a apporter les conneries de feeling. Si petit song a commencer a revendiker son frere, tu lui dit, ecoute tononcle je m'en fous, mais toi demain g te met sau terrain et comme ca tu seras face a tes responsabilités. Au lieu de ca, il le met au banc et lance au stade une equipe kil na pas tester aux entrainements ;Kant ca ne marche pas, il fait machine arriere, et fait fait entrer d'autres. Et puis il change encore d'avis et fait autrechose.
ca me rappelle le match amicale contre la serbie où il joue avec Nkoulou en 6 alors que le mec qu'il allait titulariser pour notre premier match contre le japon, match kon sait decisif pour l'entrée en matière, ce mec la etait sur le banc. Il n'a jamais commencer avec Matip pdt les match amicaux et il confie une responsabilité énorme comme ca à ce gars la? c'est normal?
4) Il force pour jouer un 4.3.3 san ssens. Avec 3 joueurs axiaux. Pire, il met webo souvent à gauche. webo est il un joueur de couloir? Webo peut til deborder le lato en face? ka walai,PLG est une merde et c'est la malchance ki a amener ce mec la au Kmer.
5) gestion des joeurs, je n'en parle pas. Dans ttes les ekipes,
il yavait le feu entre les joueurs. meme en angleterre ca a chauffer.mais on a vu ungars comme capello ki a eteint le feu a temps. Que les joueurs en s'entendent pas, ce n'est pas si grave k ca. où PLG a peché, c'est kil a fait comme tt francais. il a fait l apolitik. On sait k c'est un peuple ki aime la politik. Il a commencer à faire des classement ssuivant k le joueur avait été correcte avec lui ou pas. Il a apporter les conneries de feeling. Si petit song a commencer a revendiker son frere, tu lui dit, ecoute tononcle je m'en fous, mais toi demain g te met sau terrain et comme ca tu seras face a tes responsabilités. Au lieu de ca, il le met au banc et lance au stade une equipe kil na pas tester aux entrainements ;Kant ca ne marche pas, il fait machine arriere, et fait fait entrer d'autres. Et puis il change encore d'avis et fait autrechose.
Merci de patienter...

