443603 messages.
Essos (Pologne) le 05/07/2010 Ã 13:40
Qui ai-je insulté?Me serais-je adressé à toi sans le savoir?
cC'est donc toi qui est sérieux?
Qui ai-je insulté?Me serais-je adressé à toi sans le savoir?
cC'est donc toi qui est sérieux?
Merci de patienter...
Speed (France) le 05/07/2010 Ã 14:06
Et ZIDANE combien de buts par rapport à TH HENRY?
Est-ce que tu crois un instant que WHIKEPEDIA d'où vient ces chiffres a pris en compte les matches amicaux inter africains ou les statisques des jeux de l'AFRQUE CENTRALE?
En plusieurs, à l'époque MILLA, combien de matches internationaux amicaux étaient organisés qui voyaient les professionnels aller les jouer puisqu'il n' y avait pas de période FIFA pendant laquelle , on était obligé de libérer tous les joueurs?
c
Et ZIDANE combien de buts par rapport à TH HENRY?
Est-ce que tu crois un instant que WHIKEPEDIA d'où vient ces chiffres a pris en compte les matches amicaux inter africains ou les statisques des jeux de l'AFRQUE CENTRALE?
En plusieurs, à l'époque MILLA, combien de matches internationaux amicaux étaient organisés qui voyaient les professionnels aller les jouer puisqu'il n' y avait pas de période FIFA pendant laquelle , on était obligé de libérer tous les joueurs?
c
Merci de patienter...
source: http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-coupe-du-monde/#2386990
Merci de patienter...
News...
# 04 juillet 2010 - 20h41
Le président licencié
"La Fédération de football nigériane (NFF) a annoncé avoir licencié son président et deux de ses dirigeants après l'élimination du Nigeria au 1er tour du Mondial 2010.
Ainsi, le président de la NFF, Sani Lulu Abdullahi, un vice-président, Amanze Uchegbulam, et un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, ont été démis de leurs fonctions à l'issue d'une réunion extraordinaire du comité exécutif dimanche.
Les neuf membres restants du comité exécutif ont par ailleurs demandé au président nigérian Goodluck Jonathan de "reconsidérer" sa décision de retirer les Super Eagles de toute compétition internationale pendant deux ans, le "temps de remettre de l'ordre" selon lui.
La Fédération internationale de football (Fifa) a donné jusqu'à lundi 18h00 aux autorités du Nigeria pour revenir sur cette décision, ajoutant qu'en cas de refus la NFF serait suspendue.
Le comité exécutif a aussi présenté ses "excuses sincères" pour les résultats du Nigeria en Afrique du Sud (dernière du groupe B avec un point en trois matches) et a reconnu la "mauvaise gouvernance" du football nigérian."
Voilà un bras-de-fer intéressant !
Le Cameroun osera-t-il aussi défier la FIFA en limogeant le président de la Fecafoot ?
Pa sûr. Le Nigeria le fait pour reconstruire son foot et assainir son environnement. Le Cameroun ne veut aucune reconstruction. On annonce des Etats Généraux du football en ...octobre, au lieu de prendre des mesures draconiennes et résolues !
@Bencheur, j'aimerais te lire là -dessus
# 04 juillet 2010 - 20h41
Le président licencié
"La Fédération de football nigériane (NFF) a annoncé avoir licencié son président et deux de ses dirigeants après l'élimination du Nigeria au 1er tour du Mondial 2010.
Ainsi, le président de la NFF, Sani Lulu Abdullahi, un vice-président, Amanze Uchegbulam, et un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, ont été démis de leurs fonctions à l'issue d'une réunion extraordinaire du comité exécutif dimanche.
Les neuf membres restants du comité exécutif ont par ailleurs demandé au président nigérian Goodluck Jonathan de "reconsidérer" sa décision de retirer les Super Eagles de toute compétition internationale pendant deux ans, le "temps de remettre de l'ordre" selon lui.
La Fédération internationale de football (Fifa) a donné jusqu'à lundi 18h00 aux autorités du Nigeria pour revenir sur cette décision, ajoutant qu'en cas de refus la NFF serait suspendue.
Le comité exécutif a aussi présenté ses "excuses sincères" pour les résultats du Nigeria en Afrique du Sud (dernière du groupe B avec un point en trois matches) et a reconnu la "mauvaise gouvernance" du football nigérian."
Voilà un bras-de-fer intéressant !
Le Cameroun osera-t-il aussi défier la FIFA en limogeant le président de la Fecafoot ?
Pa sûr. Le Nigeria le fait pour reconstruire son foot et assainir son environnement. Le Cameroun ne veut aucune reconstruction. On annonce des Etats Généraux du football en ...octobre, au lieu de prendre des mesures draconiennes et résolues !
@Bencheur, j'aimerais te lire là -dessus
Merci de patienter...
News...
# 04 juillet 2010 - 20h41
Le président licencié
"La Fédération de football nigériane (NFF) a annoncé avoir licencié son président et deux de ses dirigeants après l'élimination du Nigeria au 1er tour du Mondial 2010.
Ainsi, le président de la NFF, Sani Lulu Abdullahi, un vice-président, Amanze Uchegbulam, et un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, ont été démis de leurs fonctions à l'issue d'une réunion extraordinaire du comité exécutif dimanche.
Les neuf membres restants du comité exécutif ont par ailleurs demandé au président nigérian Goodluck Jonathan de "reconsidérer" sa décision de retirer les Super Eagles de toute compétition internationale pendant deux ans, le "temps de remettre de l'ordre" selon lui.
La Fédération internationale de football (Fifa) a donné jusqu'à lundi 18h00 aux autorités du Nigeria pour revenir sur cette décision, ajoutant qu'en cas de refus la NFF serait suspendue.
Le comité exécutif a aussi présenté ses "excuses sincères" pour les résultats du Nigeria en Afrique du Sud (dernière du groupe B avec un point en trois matches) et a reconnu la "mauvaise gouvernance" du football nigérian."
Voilà un bras-de-fer intéressant !
Le Cameroun osera-t-il aussi défier la FIFA en limogeant le président de la Fecafoot ?
Pa sûr. Le Nigeria le fait pour reconstruire son foot et assainir son environnement. Le Cameroun ne veut aucune reconstruction. On annonce des Etats Généraux du football en ...octobre, au lieu de prendre des mesures draconiennes et résolues !
@Bencheur, j'aimerais te lire là -dessus
# 04 juillet 2010 - 20h41
Le président licencié
"La Fédération de football nigériane (NFF) a annoncé avoir licencié son président et deux de ses dirigeants après l'élimination du Nigeria au 1er tour du Mondial 2010.
Ainsi, le président de la NFF, Sani Lulu Abdullahi, un vice-président, Amanze Uchegbulam, et un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, ont été démis de leurs fonctions à l'issue d'une réunion extraordinaire du comité exécutif dimanche.
Les neuf membres restants du comité exécutif ont par ailleurs demandé au président nigérian Goodluck Jonathan de "reconsidérer" sa décision de retirer les Super Eagles de toute compétition internationale pendant deux ans, le "temps de remettre de l'ordre" selon lui.
La Fédération internationale de football (Fifa) a donné jusqu'à lundi 18h00 aux autorités du Nigeria pour revenir sur cette décision, ajoutant qu'en cas de refus la NFF serait suspendue.
Le comité exécutif a aussi présenté ses "excuses sincères" pour les résultats du Nigeria en Afrique du Sud (dernière du groupe B avec un point en trois matches) et a reconnu la "mauvaise gouvernance" du football nigérian."
Voilà un bras-de-fer intéressant !
Le Cameroun osera-t-il aussi défier la FIFA en limogeant le président de la Fecafoot ?
Pa sûr. Le Nigeria le fait pour reconstruire son foot et assainir son environnement. Le Cameroun ne veut aucune reconstruction. On annonce des Etats Généraux du football en ...octobre, au lieu de prendre des mesures draconiennes et résolues !
@Bencheur, j'aimerais te lire là -dessus
Merci de patienter...
Le machin de londres
en temps normal , tu ne peux gagner ke mon mépris silencieux , apparemment tu as essayé de réfléchir , mais comme tu n'as pas l'habitude tu n'as donc rien dit de bon .
Eto'o 95 sélections 45 buts série en cours
Milla 102 sélections 28 buts série terminée.
Donc recommence comme d'habitude a ne pas réflechir et insulter Eto'o , car on voit ke dès ke tu essaies autre chose mme mon chien aboie de rire.
Le reste de tes soi disant arguments n'a pas de sens et ne mérite pas ke je m'y interesse . A l'avenir ne m'interpelle plus tocard je ne reondrai plus a la meilleure danseuse de Dj Ngwadiola.
en temps normal , tu ne peux gagner ke mon mépris silencieux , apparemment tu as essayé de réfléchir , mais comme tu n'as pas l'habitude tu n'as donc rien dit de bon .
Eto'o 95 sélections 45 buts série en cours
Milla 102 sélections 28 buts série terminée.
Donc recommence comme d'habitude a ne pas réflechir et insulter Eto'o , car on voit ke dès ke tu essaies autre chose mme mon chien aboie de rire.
Le reste de tes soi disant arguments n'a pas de sens et ne mérite pas ke je m'y interesse . A l'avenir ne m'interpelle plus tocard je ne reondrai plus a la meilleure danseuse de Dj Ngwadiola.
Merci de patienter...
@Les Gars & Gos,
Je me permets de vous inviter à prendre une distance par rapport au thème Samuel ETO'O pour un temps.
Courte info:
Le comité du FIFA WORLD PLAYER et du BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL vient de fusionner les deux titres en un seul:
BALLON D'OR FIFA, dès février 2011 prochain.
La FIFA et le Groupe Editorial AMAURY qui édite FF se sont accordés à ce sujet hier à Johannesbourg pour donner leur chance à tous les meilleurs joueurs de tous les continents.
Le premier BALLON D'OR FIFA sera attribué lors d'un gala à Zurich
http://www.marca.com/2010/07/05/futbol/futbol_internacional/1278333740.html
Je me permets de vous inviter à prendre une distance par rapport au thème Samuel ETO'O pour un temps.
Courte info:
Le comité du FIFA WORLD PLAYER et du BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL vient de fusionner les deux titres en un seul:
BALLON D'OR FIFA, dès février 2011 prochain.
La FIFA et le Groupe Editorial AMAURY qui édite FF se sont accordés à ce sujet hier à Johannesbourg pour donner leur chance à tous les meilleurs joueurs de tous les continents.
Le premier BALLON D'OR FIFA sera attribué lors d'un gala à Zurich
http://www.marca.com/2010/07/05/futbol/futbol_internacional/1278333740.html
Merci de patienter...
@Londonien
et c'est ton opinion qui en vaut qq chose?
et c'est ton opinion qui en vaut qq chose?
Merci de patienter...
Il y a juste deux mois, une famille « impatiente » a réduit en cendre la concession familiale du présumé meurtrière d’un des leurs. L’on n’en est pas là . L’enquête judiciaire enclenché par la police judiciare locale suit son court Le mordu d’Eto’o repose dans l’au-delà depuis le 28 juin 2010.
http://www.lemessager.net/2010/07/fanatisme-un-mordu-d%e2%80%99eto%e2%80%99o-assassine-a-yagoua/#comment-17936
A force de nous casser les oreilles avec Milla et Eto'o...
http://www.lemessager.net/2010/07/fanatisme-un-mordu-d%e2%80%99eto%e2%80%99o-assassine-a-yagoua/#comment-17936
A force de nous casser les oreilles avec Milla et Eto'o...
Merci de patienter...
@Londonien et @ L'Unique
Ne vous fatiguez meme plus a essayer d'argumenter avec cette meute d'aboyeurs publics.Ils ne comprennent rien et sont bloques sur leurs soit disant chiffres ou stats.
Or c'est une affaire d'envergure,d'aura, d'impact.
Quand on vient a comparer Milla a POkou,Mutumbila santos ou Salif keita alors que ces joueurs voteraient des deux mains pour Roger c'est qu'ils n'ont plus rien a dire.
Il faut seulement remercier le ciel de nous avoir donne ROGER CE GENIE QUI A FAIT CONNAITRE LE PAYS AUX 4 COINS DU MONDE.Tout les reste n'est que rethorique du toli.Sans lui le Cameroun footballistiquement parlant serait aussi connu que la Guinee equatoriale ou la Thailande.
Ceux que ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre,rendez vous dans 20 ans.
Ne vous fatiguez meme plus a essayer d'argumenter avec cette meute d'aboyeurs publics.Ils ne comprennent rien et sont bloques sur leurs soit disant chiffres ou stats.
Or c'est une affaire d'envergure,d'aura, d'impact.
Quand on vient a comparer Milla a POkou,Mutumbila santos ou Salif keita alors que ces joueurs voteraient des deux mains pour Roger c'est qu'ils n'ont plus rien a dire.
Il faut seulement remercier le ciel de nous avoir donne ROGER CE GENIE QUI A FAIT CONNAITRE LE PAYS AUX 4 COINS DU MONDE.Tout les reste n'est que rethorique du toli.Sans lui le Cameroun footballistiquement parlant serait aussi connu que la Guinee equatoriale ou la Thailande.
Ceux que ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre,rendez vous dans 20 ans.
Merci de patienter...

