PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Menoua Menoua a écrit le 9 juillet 2010 à 10h31
@tous:

Le
foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 mais avant c'est Paul le
poulpe qui désigne le vainqueur, espagne pour la finale et allemagne
pour la trosième place, les hollandais ne veulent pas croire aux
salades de poulpe qu'ils ont du mal a avaler...
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 9 juillet 2010 à 10h13
Maintenant c est tout le monde qui remarque qu on aurait du joue un 4-2-3-1 que je revendique ici depuis des lustres ( 9 mois au moins)....j avais deja dit que l on devait betonner notre defense et jouer avec deux milieus defensifs...nous avons les joueurs pour ce systeme.....et la plupart d eux jouent ce meme systeme en club,je pense a Matip, AS6 et SEF....

Si on avait applique ce systeme de jeu des la CAN avec soit Mbia et AS6 devant les defenseurs, soit Jmatip et AS6....qu on serait arrive tres loin dans ces deux compets......le 4-3-3 de l imbecile de Breton nous a tue.....voila mon plus gros PB avec ce salopard.....qui n a jamais compris cela.....meme apres 17 matchs.....cet enfoire n a pas pu change de systeme....et on veut le rappeler...il parait !!!
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 9 juillet 2010 à 9h55
@population
moi depuis from je suis que trop vex parceque kan je viens moi ici au toli je comprends que le cameroon risque de ne plus avancer.si hier on etait au bord du gouffre ,aujourdhui on a vraiment fait un grand pas en avant...les discutions ne sont pas constructives,les insultes comme au marche mokolo ;vraiment cest deplorable pour ceux la meme ceux que on dit que long crayons ont jettes les diplomes a la poubelle pour se melanger au sauveteur et insulter.
il ya les camerounais que eux me font que vomir heinn.Bell a lui toli que de from 1990 on n'avance a reculons personne ne comprends que tout ca part d''une absence de politique claire sportive au cameroon.on a vite pris le coupable designé etoo.on insulte l'enfant d'autrui ,on dit tout.Posez vous une question ,si un si jeune garcon peut prendre en otage une republique pendant les 10 ans de son regne dont vous parlez ,d'ou vient le probleme.
moi jai meme lu un mbom du toli dire que on doit faire lequipe de demain sans la meilleure arme quon a .je vais lui ask que bro toi meme tu es d'accord que nos meilleurs attaquants deviennent emana qui dit que les gamins ne doivent pas joueur la coupe du monde?? si cest lui l'ainee qui va recadrer qui!! un mouilleur qui des que un gars qui a deja tout prouvé lui fait des critiques constructives il se rebelle!!! on va evoluer comment? laissez toujours les coupables vous signez sur un joueur.a mes yeux ils sont tous coupables..on gagne en equipe ,on perd en equipe...les lecons doivent etre tirées .au lieu de verser dans les solutions ,vous versez dans une radicalité chronique sur un joueur ou un entraineur.dans la vie quand quelqun te depasse cherche a savoir comment il a fait pour arriver la,et tu ameliores tes faiblesses .dans la mentalite de l'africain cest que comme il est arrive la bas il veut me dominer...
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 9 juillet 2010 à 9h52
@Boss (France) le 09/07/2010 à 09:03

Es-tu sérieux dans tes écrits ?

C'est ETOO qui est capitaine depuis 2002 ?

Pourtant, tout le monde sait quand ont recommencés les intrigues et le NJANGUI dans la tanière des Lions. C'est bien lorsque MILLA (en 2001), fraichement nommé ambassadeur itinérant s'est donné pour mission de détruire la dynamique, l'esprit d'équipe que représentaient les Lions sous LECHANTRE.

Voilà d'où commence notre descente aux enfers ...

La vérité triomphera certainement un jour -:)
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 9 juillet 2010 à 9h52
@Boss (France) le 09/07/2010 à 09:03

Es-tu sérieux dans tes écrits ?

C'est ETOO qui est capitaine depuis 2002 ?

Pourtant, tout le monde sait quand ont recommencés les intrigues et le NJANGUI dans la tanière des Lions. C'est bien lorsque MILLA (en 2001), fraichement nommé ambassadeur itinérant s'est donné pour mission de détruire la dynamique, l'esprit d'équipe que représentaient les Lions sous LECHANTRE.

Voilà d'où commence notre descente aux enfers ...

La vérité triomphera certainement un jour -:)
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 9 juillet 2010 à 9h39
@John BARRICK (France) le 08/07/2010 à 13:21

Lorsque tu écris ceci "vas te renseigner chez qui de droit pour t'assurer que tu es vraiment bassa.J'en doute sérieusement." et que quelques posts auparavent tu m'accuses d'être un tribaliste bassa, je me demande si tu es encore lucide. J'espère qu'aucun boulon n'a sauté de ta cervelle.

Cela dit, je continuerai à contrecarrer tout les esprits mensongesr tant que faire se pourra.

La vérité finira par triompher un jour -:)
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 9 juillet 2010 à 9h32
@Menoua

Tu demandes aux gens detre credible dans leur analyse je te demanderai a toi detre logigue ds les tiennes! est ce l'expression " sous la conduite" ki t irrite tant? faut il etre capitaine pour prendre les choses en main ds une ekipe? tjrs des excuses. Tu nas pas cmpris ke cest Schweinsteiger ki etait le boosteur dans la Manschaft et prtt C phillip Lahm ki en est le capitaine? je trouve logike ke les joueurs aient leur mot a dire ds le choix du capi car lexperience en AFS a montré ke SEf nest pas un leader accepté sans toutefois vouloir speculer sur les raisons de son rejet. Lui mm et ses coekipiers en savent pkoi? Beckenbauer declarait il ya qques jours par rapport au litige Ballack vs Lahm a cause du capitanat: "un grand joueur na pas besoin d un morceau de Brassard pour demontrer de koi il est capable sur le terrain" reflechis en maintenant. et Sef la prouvé en Ekipe.
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 9 juillet 2010 à 9h28
@Buncol,

C'est toujours triste de voir son pays être juste parmi les 32 meilleures équipes mondiales après à peine 50 années d'existence.

@Tous,

Le foot est ainsi fait: un vainqueur et un vaincu. Cette fois, dans l'élite du foot mondial, nous sommes du côté des vaincus, Dieu soit loué.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 9 juillet 2010 à 8h48
@Boss (France) le 09/07/2010 à 09:03

Soyer un peut crédible dans vos analyses

"Voila une génération de bons footballeurs qui sur 10 ans (2002 à 2012), n'aura rien gagnée...sous la conduite pourtant du probable meilleur footballeur africain (palmarès) de tous les temps. Comment est-ce possible?"

ca ne fait même pas un an qu'Eto'o est capitaine!!!
Et vous voulez l'endosser tous les dix dernieres années des déboires du football camerounais??
Soyons un peu crédible!
Pour moi si Eto'o reste en sélection ( ce que je ne veux pas ) , il devrait garder le brassar car c'est le plus ancien au stats convenable en sélection c'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas aux joueurs de l'équipe de désigner le capitaine, c'est au coatch voir a la fédération de voir quel joueur peut etre le patron sur le terrain.
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 9 juillet 2010 à 8h07
la premiere sanction au vue de la pietre prestation est tombée:

les lics doivent remettre les primes touchées. Decision du ministre des sports. Jespere au moins kil tiendrá compte du fait ke le petit Aboubacar se cherche encore et par consekent ne devrait pas remettre tte cette somme. la 2e question ke je me pose est de savoir ce kon fera avec largent remis. Je souhaiterai kon construise des WC assez hygieniques ds ts les établissements publiques et privés. Mais comme nos dirigeants st forts c sur kils vont encore ajouter ces sous a leur promes de mission en AFS.

@ the Punisher
Mon frere je wanda de plus en plus si tu es camer pr traiter Milla de la sorte? sais tu ce kon appelle respect de l'ainée ou d! vieux? ou c tjrs la Champions league ki te saoule? Etoo a encore du chemin pour se taper le respect kun Milla a aupres des camers et du monde entier. apres la CL il y a lekipe nationale et chake pays venere ses stars ki ont brillé en Ekipe nationale et pas le contraire! les weah et Ronaldo et co ont brillé en ekipe plus ke notre Sef mais ont ils ladmiration ke le monde a pr Milla? reflechis en. Salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist