443603 messages.
Voilà une liste après coupe du monde avec les mêmes tares du passé et on s'attend au miracle. Une liste qui sort alors que l'équipe est sans entraîneur. On comprend mieux la cacophonie qui règne chez nous. Une Fecacfoot compétente aurait bien avant la Coupe du monde commencé à définir les contours du prochain staff des Lions. Mais que neni. Iya et ses potes se baladent en Europe aux frais du contribuable à l'image de leur président de la République porté disparu.
Voilà un chef d'Etat qui passe plus dÄunne année sans conseil de ministres...
Et on nous parlera de leucos...
@Camfoot
Qu'est-ce qu'on a à cirer des termes de contrat de David Ngog? Je lui prédis un avénir en mode Bruno Ngotty, Pascal Nouma ou Itandje.
Et au lieu, il est des fois où le silence plat vaut mieux que des pseudos-articles à la teneur affligeante. Mais bon, cette fois, il y avait plus de trois lignes, c'est déjà cela de pris!
@Ndokoti
Ne veux pas pour 2011 être candidat? Au moins Babimbi sera la capitale. Rires provocateurs-bonjournaux!
@Sims
Toujours ensommeillée?
Voilà un chef d'Etat qui passe plus dÄunne année sans conseil de ministres...
Et on nous parlera de leucos...
@Camfoot
Qu'est-ce qu'on a à cirer des termes de contrat de David Ngog? Je lui prédis un avénir en mode Bruno Ngotty, Pascal Nouma ou Itandje.
Et au lieu, il est des fois où le silence plat vaut mieux que des pseudos-articles à la teneur affligeante. Mais bon, cette fois, il y avait plus de trois lignes, c'est déjà cela de pris!
@Ndokoti
Ne veux pas pour 2011 être candidat? Au moins Babimbi sera la capitale. Rires provocateurs-bonjournaux!
@Sims
Toujours ensommeillée?
Merci de patienter...
@Kadafi
Laisse nous ça!
tu sais combien de fois on a appelé Assou Ekotto dans cette équipe avant qu'il n'accepte?
Ngog est encore sélectionnable donc il mérite que camfoot parle de lui.
Laisse nous ça!
tu sais combien de fois on a appelé Assou Ekotto dans cette équipe avant qu'il n'accepte?
Ngog est encore sélectionnable donc il mérite que camfoot parle de lui.
Merci de patienter...
@Tous,
une nouvelle mafia est en train de s'organiser autour de la tanière des lions (je voulais dire autour du panier de mouches). Si nous ne réagissons pas farouchement, nous ne vivrons plus jamais les joies que le foot(avec les lions) nous a souvent procurées.
La fédé devrait tout simplement restructurée avec Iya et sa clicdehors. C'est également le moment de tester tous ceux qui sont suceptibles de défendre valablement le vert rouge jaune.
Si nous continuons avec les Makoun, Emana et même Éto'o... nous allons continuer à souffrir et tester des joueurs pendant un tournoi. Je vous invite de consulter la nouvelle sélection du Bresil. Pas de Kaka, pas de Maicon, pas de Luis Fabiano..... Des nouveaux parceque c'est à ces occasions (matches sans enjeux majeurs) qu'on doit tester les joueurs. A la fin des courses, on saura qui peut faire quoi.
He dicho lo que hay que decir.
une nouvelle mafia est en train de s'organiser autour de la tanière des lions (je voulais dire autour du panier de mouches). Si nous ne réagissons pas farouchement, nous ne vivrons plus jamais les joies que le foot(avec les lions) nous a souvent procurées.
La fédé devrait tout simplement restructurée avec Iya et sa clicdehors. C'est également le moment de tester tous ceux qui sont suceptibles de défendre valablement le vert rouge jaune.
Si nous continuons avec les Makoun, Emana et même Éto'o... nous allons continuer à souffrir et tester des joueurs pendant un tournoi. Je vous invite de consulter la nouvelle sélection du Bresil. Pas de Kaka, pas de Maicon, pas de Luis Fabiano..... Des nouveaux parceque c'est à ces occasions (matches sans enjeux majeurs) qu'on doit tester les joueurs. A la fin des courses, on saura qui peut faire quoi.
He dicho lo que hay que decir.
Merci de patienter...
@ Mvog bi
Tara, les massages avec ou sans happy ending? Fais tres attentions aux Thailandaises mon gars, parce que beaucoup ont le Mamba!
Tara, les massages avec ou sans happy ending? Fais tres attentions aux Thailandaises mon gars, parce que beaucoup ont le Mamba!
Merci de patienter...
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 27/07/2010 Ã 16:42
Hors-sujet!!!
@NGAMESSI RA (France) le 27/07/2010 Ã 15:40
Quant on est à court d'idées, le muscle gongle et on ne cesse de pondre des anneries.
"Ne me dit pas que tu ignores que l'homme est nee en afrique et qu'il est forcemment le premier dans tous les domaines?"
relis- ttoi même! Depuis quand les premiers se plaignent? lollllllllllllllllllll
@Buncol
Je n'ai jamais nié l'implication de la france, mais d'apres cos afrothéoriciens, les blancs sont les seuls responsables de tous nos malheurs, nous pauvres innocents, gentils ouverts intelligents, puissants, savants, pacifiques et SUPÉRIEURS. Trouve toi-même l'erreur.
Hors-sujet!!!
@NGAMESSI RA (France) le 27/07/2010 Ã 15:40
Quant on est à court d'idées, le muscle gongle et on ne cesse de pondre des anneries.
"Ne me dit pas que tu ignores que l'homme est nee en afrique et qu'il est forcemment le premier dans tous les domaines?"
relis- ttoi même! Depuis quand les premiers se plaignent? lollllllllllllllllllll
@Buncol
Je n'ai jamais nié l'implication de la france, mais d'apres cos afrothéoriciens, les blancs sont les seuls responsables de tous nos malheurs, nous pauvres innocents, gentils ouverts intelligents, puissants, savants, pacifiques et SUPÉRIEURS. Trouve toi-même l'erreur.
Merci de patienter...
Pourquoi Makoun est encore là ?
Merci de patienter...
Ok billy
Je croyais que l'info était passée à la trappe d'autant plus que c'est Guy Sigué de Camfoot qui a diffusé la liste non officielle..
Je croyais que l'info était passée à la trappe d'autant plus que c'est Guy Sigué de Camfoot qui a diffusé la liste non officielle..
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/07/2010 Ã 16:38
Je suis d'accord avec toi,on peut parler d'autre chose de temps en temps.Mais quand un pseudo historien-anthropologue et une militante sans cause envahissent l'espace depuis plusieurs jours,avoue que ca devient embetant.
Quand aux spas ,laisse mon frere c'est la magie seulement.Depuis mon arrivee j'y vais chaque soir et je puis t'assurer que c'est vraiment relaxant surtout quand c'est fait par une aveugle.
Je suis d'accord avec toi,on peut parler d'autre chose de temps en temps.Mais quand un pseudo historien-anthropologue et une militante sans cause envahissent l'espace depuis plusieurs jours,avoue que ca devient embetant.
Quand aux spas ,laisse mon frere c'est la magie seulement.Depuis mon arrivee j'y vais chaque soir et je puis t'assurer que c'est vraiment relaxant surtout quand c'est fait par une aveugle.
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/07/2010 Ã 16:32
On est d'accord. la pédagogie, la motivation y sont aussi pour bcp. Parfois même certaines autres capacités ne sont révélées que plus tard. Mais là encore une fois on revient au début. Tu as fait autre chose parce que tu le voulais ou alors parce que le school t'as nack? C'est ce qui permettra de dire que tu pourras réussir ta reconversion. Ce genre de personnesn'ont pas les mêmes capacités et bagages que celles qui en ont fait leur objectif dès le début. Chaque chose demande un minimum de temps.
On est d'accord. la pédagogie, la motivation y sont aussi pour bcp. Parfois même certaines autres capacités ne sont révélées que plus tard. Mais là encore une fois on revient au début. Tu as fait autre chose parce que tu le voulais ou alors parce que le school t'as nack? C'est ce qui permettra de dire que tu pourras réussir ta reconversion. Ce genre de personnesn'ont pas les mêmes capacités et bagages que celles qui en ont fait leur objectif dès le début. Chaque chose demande un minimum de temps.
Merci de patienter...
@Dady (France)
on en a discuté mais comme il n'ya encore rien d'officiel on est passé à autre chose (le retour aux sources).
on en a discuté mais comme il n'ya encore rien d'officiel on est passé à autre chose (le retour aux sources).
Merci de patienter...

