443603 messages.
@ Tous
bonne circulation du ballon,les enfants jouent sans fioritures
pas de fantaisie genre extérieure de pied inutile.
en défense centrale ,c'est de l'assurance merci PLG pour ce chantier.
milieu de terrain bonne prestation ndjeng me rassure,il gagne des points,Bedimo à droite joue cool il couvre bien Assou Ekotto
bonne circulation du ballon,les enfants jouent sans fioritures
pas de fantaisie genre extérieure de pied inutile.
en défense centrale ,c'est de l'assurance merci PLG pour ce chantier.
milieu de terrain bonne prestation ndjeng me rassure,il gagne des points,Bedimo à droite joue cool il couvre bien Assou Ekotto
Merci de patienter...
il y a trop des tarés ce soir,moi j assiste a un beau match de football,les deux equipes se battent , je vois les joueurs camer dialoguer ensemble, signe que je trouve positif, je vois un bedimo tres percutant chose que l on attendait d emana a la wc
felicitation pour cette 1 mi temps
felicitation pour cette 1 mi temps
Merci de patienter...
L EKIPE JOUE MIEUX K 'EN COUPE DU MONDE .
LES COULOIRS SONT MOIN PERMEABLE AVEC UN BON BLOCUS DE BEDIMO ET DE NDJENG.
L EKIPE EST BONNE ENCORE 6 MATCHS ET LE MOTEUR DIESEL DEMARE
LES COULOIRS SONT MOIN PERMEABLE AVEC UN BON BLOCUS DE BEDIMO ET DE NDJENG.
L EKIPE EST BONNE ENCORE 6 MATCHS ET LE MOTEUR DIESEL DEMARE
Merci de patienter...
@Tous
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ici. Vous croyez que vous devriez voir quel style de jeu? Nous les africains nous sommes vraiment terrible; on croit toujours au miracle et on est toujours optimiste même quand c'est assez clair. On refuse en fait de voir la réalité en face, qui malheureusement nous rattrape toujours très rapidement.
L'équipe nationale du cameroun est en reconstruction. C'est déjà bien qu'est ai fait une mi-temps sans prendre de buts. C'édtait quand la dernière fois? Après une première période moyenne, elle mène au score et avec le temps les gars vont mieux se connaitre et les automatismes naitront.
Apprenons à être patient et construire doucement dans le calme.
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ici. Vous croyez que vous devriez voir quel style de jeu? Nous les africains nous sommes vraiment terrible; on croit toujours au miracle et on est toujours optimiste même quand c'est assez clair. On refuse en fait de voir la réalité en face, qui malheureusement nous rattrape toujours très rapidement.
L'équipe nationale du cameroun est en reconstruction. C'est déjà bien qu'est ai fait une mi-temps sans prendre de buts. C'édtait quand la dernière fois? Après une première période moyenne, elle mène au score et avec le temps les gars vont mieux se connaitre et les automatismes naitront.
Apprenons à être patient et construire doucement dans le calme.
Merci de patienter...
Match moyen dans l'ensemble,une équipe du Cameroun qui cherche ses marques.Bon travil de Bedimo au côté gauche,
quelques arreurs d'appréciations au milieu.
Choupo encore trop tendre pour être titulaire.
Pour la 2èm2 mi-temps il faut mettre Aboubakar, remplacer Makoun par Mandjeck.
quelques arreurs d'appréciations au milieu.
Choupo encore trop tendre pour être titulaire.
Pour la 2èm2 mi-temps il faut mettre Aboubakar, remplacer Makoun par Mandjeck.
Merci de patienter...
MOI JE DIS BYE BYE BYE ASF6 CHEDJOU MONTE EN PUISSANCE TON ONCLE TA TROMPER HEIIIINNNN TU DEMANDERA PARDON A TOUTE LA NATION.
ETOOO TOI TU FAIS TON TRAVAIL LES BUTS C TOUT CE KE NS TE DEMANDONS .
ETOOO TOI TU FAIS TON TRAVAIL LES BUTS C TOUT CE KE NS TE DEMANDONS .
Merci de patienter...
@Tous:
LE SCORE:
POL 0 - CMR 1
(But d'Eto'o sur erreur defensive Polska sur la ligne apres un autre mauvais corner sur lequel Samuel n'avait qu'a placer son orteil pour mboundja) mdr
Aucun tir cadré, aucune audace/creativité au milieu du terrain. Le Cameroun mene et c'est bien pour le classement FIFA, meme comme on joue comme des moutons.
NOUS AVONS 4 ANS POUR TRAVAILLER LES AUTOMATISMES.
LE SCORE:
POL 0 - CMR 1
(But d'Eto'o sur erreur defensive Polska sur la ligne apres un autre mauvais corner sur lequel Samuel n'avait qu'a placer son orteil pour mboundja) mdr
Aucun tir cadré, aucune audace/creativité au milieu du terrain. Le Cameroun mene et c'est bien pour le classement FIFA, meme comme on joue comme des moutons.
NOUS AVONS 4 ANS POUR TRAVAILLER LES AUTOMATISMES.
Merci de patienter...
dites donc qu`on essaie les jeunes etoo n a plus rien a prouver;qu on lance les abou V;makoun est ce vraiment ca notre avenir?
binya aura quel age en 2014 est ce vraiment ca notre avenir?
binya aura quel age en 2014 est ce vraiment ca notre avenir?
Merci de patienter...
Des pays comme l'Italie n'ont pas encore repris. Pareil pour l'Allemagne. Ailleurs, c'est à peine le début de saison.
Il est normal que la condition physique souffre de la préparation en cours et que la match ne soit pas de haut niveau.
Il est vrai que Ndjen devrait plus prendre son couloir et l'équipe mettre plus de rythme, mais après le traumatisme de la can et la coupe du monde, la crainte est naturelle.
Par ailleurs, vouloir à la fois reconstruire et avoir les résultats et la manière dès le début est erroné. Sinon, donnez moi des exemples
A ceux qui parlent de faux buts, quand Fabiano touche 2 fois de la main avant de marquer contre le côte d'ivoire, Henry contre l'Irlande, et bien d'autres on ne les entend pas.
Implicitement le camerounais souhaite le malheur ou l'échec de son frère et pleure dans le même temps qu'il n'y a plus rien chez lui.
Quelle hypocrisie
Il est normal que la condition physique souffre de la préparation en cours et que la match ne soit pas de haut niveau.
Il est vrai que Ndjen devrait plus prendre son couloir et l'équipe mettre plus de rythme, mais après le traumatisme de la can et la coupe du monde, la crainte est naturelle.
Par ailleurs, vouloir à la fois reconstruire et avoir les résultats et la manière dès le début est erroné. Sinon, donnez moi des exemples
A ceux qui parlent de faux buts, quand Fabiano touche 2 fois de la main avant de marquer contre le côte d'ivoire, Henry contre l'Irlande, et bien d'autres on ne les entend pas.
Implicitement le camerounais souhaite le malheur ou l'échec de son frère et pleure dans le même temps qu'il n'y a plus rien chez lui.
Quelle hypocrisie
Merci de patienter...
MERDE MAKOUN QUI T' A ENCORE BRING DS LA NAT , LES GARD MAKOUN EST BIEN VIEUX , C' LA VIELLESSE QUI PESE SUR SON DOS :::
Merci de patienter...

