PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 14 août 2010 à 0h24
@ mac5
de kel haine parles tu..avec vs c.est tjrs la haine l aigreur et la jalousie..je tiens a te rappeler que je ne connais pas votre bienfaiteur de pres ou de loin et je ne tiens a le connaitre pour ke tu me parles de haine..pourquoi n a t il pas repondu au journaliste que ce n est pas a lui de decider si songoo doit rester ou pas..voila ce kun capitaine reflechit aurait du repondre..mais comme votre manitou koi tjrs avoir le dernier mot des kil s agit de la nat alors il a ouvert son clapet..pour info et je ne suis pas divin okk songoo le goalier ne sera jamais notre coach ke ce match la ne monte pas ds vos tete..moi je milite pour magic-omam et non pour un ex gardien de hand ball..
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 13 août 2010 à 23h25
@anel-k
n'as tu pas l'impréssion de trop laisser parler ta haine,
l'homme de nkong repond tout simplement à une question à lui posée;et qu'a t'il dit de mal Songo'o ne mériterait'il pas une chance et puis est ce lui qui décide au final?
yeuch vôtre haine finit par vous aveugler même quand le gars d'autrui dans son rôle de capit reconnaît le mérite de son compatriote vous trouvez toujours à dire.
come dit quelqu'un "la verite finira par triompher"
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 août 2010 à 21h57
@ une djo
combien de joueur a la nat depuis hier on emis leur avis sur songoo?? a mon avis zero..juste ton machoiron de capitaine ki se permet de la ramener..ke ce energumene d etoo se consentre sur le terrain kan on a besoin de lui et laisse la responsabilite du coach aux decideurs..son avis sur songoo on pisse vraiment dessus okk petite larve
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable de Washington DC a écrit le 13 août 2010 à 21h43
Yvan (Phila ) le 13/08/2010 à 18:36

Bro tu es de quel cote de New Bell... dernier poteau, photo sans rival, ecole publique, photo golden... tout ca c'est mon secteur!
Merci de patienter...
Magnan007_Des envies d'ailleurs Magnan007_Des envies d'ailleurs de Kekepart a écrit le 13 août 2010 à 21h33
Que faire avec J. Clemente comme coach!
Comme disait l'autre, que faire avec un "Has been"? Aujourd'hui, ce dont a besoin le football, c'est de sang neuf, de bonhommes avec de l'envie, de la rage, de la faim de gagner, gagner des titres...
Tenez le regard vorace de Songho'o sur le banc l'autre jour, Regardez Zahoui jubiler le but de Kolo Touré, on dirait des bis repetita de Mourinho à l'Inter ou de Guardiola au Barca. Voilà ce dont, nous avons cruellement besoin.
Et que les dirigeants ne le comprennent pas, je suppose, relève plus du pur désir de mendicité d'assimilés face aux occidentaux plutôt qu'à de l'incompétence.
Mr Iya, Mr Zouah, même étant nuls, on apprend à tricher. Trichez donc!
Je vous invite à prendre le pouls des connaisseurs de notre chose footballistique. Tendez l'oreille et écoutez la populace... Nous voulons de Mboma, d'Omam, de Kundé...
Pas de ces modèles d'entraineurs nommés pour leur CV, qui au second regard prend des allures d'empoussierés; pas de ces fonctionnaires qui prennent tout séjour au pays pour de la torture, qui prennent le ratissage des talents sur le territoire pour de la fable.
Devrions-nous compter deux années de plus de perdues après celles connues avec les W. Schäfer, A. Jorge, O. Pfister ou P. Leguen. C'est si évident que je laisse ce qui ont décidé de prendre le basque Clemente repondre.
N'est-ce là de la pure autodestruction en force que de refuser d'apprendre de ce qui se fait ailleurs et de ses propres errements?... Il faut relever que le regime Rdépécé nous aura avec mon regad ourdi, inculqué cette tare prise pour vertu.
Les autorités confirmeront bientôt et alors nous pourrons verser avec Cardinal Aristide Ier dans l'ironie-balsame: après tout c'est si mal qu'on est bien forcé d'y trouver du bien.
Alors J. Clemente, coach des Lions Indomptables du Cameroun; c'est bien; c'est même trop bien!!!

@Ndokoti
Definitely, you're a kind of wisdom patriarch.
Great stuff down there!
But, dont go and tell it around!
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 août 2010 à 21h28
@El Hadj Mohamed Ndogkoti


grace à la remarque faite à @Mac5,tu viens de perdre la privilège de t'adresser à moi sur ce espace et,ce jusqu' à nouvel ordre .kengué au cube!lol.


@La lionne

je suis là et je ne parle plus de Chedjou,vivement qu'il continue dans cette lancée.il parait qu'il fait un bon match au poste de milieu de terrain une fois de plus .


@Tous

que savez-vous du nouvel entraineur ??
@el hadj mohamed,la question ne t'ai pas adressé,j'ai les nouvelees de 1994 aux USA.
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 13 août 2010 à 21h20
@anus-k
ton cd est rouillé,une equipe de foot est composé de 11 garcons, tu te leves le matin etoo, a midi etoo, le soir etoo,pifffffff parle aussi des autres joueurs.......tu dois trop souffrir dans ta vie de voir etoo, j ai pitié de toi
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 13 août 2010 à 20h04
@ Ndogkoti

le message de 17: 23 etait de moi ; tu l auras surement devine ... Petit decalage horaire a gerer ...
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 13 août 2010 à 19h59
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada),

Frangin,
je n'ai pas fait de traduction sur ce coup-là.
J'ai mis la phrase en espagnol telle quelle: "Sucede al francés Le Guen y continúa la moda africana de contratar extranjeros." sans la traduire. Ensuite j'ai fait une interprétation en disant:
Pour dire que les Africains préfèrent confier le sort de leurs équipes nationales aux étrangers, comme une mode !
Le "pour dire que" montre que c'est une interprétation et pas une traduction.

je m'étonne de cette critique, d'autant plus que j'ai mis au moins trois textes traduits de l'espagnol que tu sembles ne pas avoir vus.
Merci de patienter...
HOMME MUR HOMME MUR a écrit le 13 août 2010 à 19h48
Lien : http://minilien.fr/a0lb3i
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist