443603 messages.
Peu importe que Omam Biyick n'ai qu'une petite expérience en tant que coach, il a un vécu international en tant que joueur et une aura qu'il peut transmettre aux lions. Dans le précédent staff il n' y avait que Songo'o comme camerounais c'était anormal.
Merci de patienter...
@Tous
D'ailleurs c'est par piston il me semble que l'on peut accéder à cette formation de coachs. C'est la raison pour laquelle peu de noir y ont accès.
D'ailleurs c'est par piston il me semble que l'on peut accéder à cette formation de coachs. C'est la raison pour laquelle peu de noir y ont accès.
Merci de patienter...
@Tchato de Vincennes (France) le 17/08/2010 Ã 16:02
Check this out
https://h10078.www1.hp.com/cda/hpms/display/main/hpms_home.jsp?zn=bto&cp=1_4011_1__
Check this out
https://h10078.www1.hp.com/cda/hpms/display/main/hpms_home.jsp?zn=bto&cp=1_4011_1__
Merci de patienter...
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 17/08/2010 Ã 16:12
Je sais ? Je wanda que certains croient que sans diplome de coach on ne peut pas entrainer, d'ailleurs en Europe c'est récemment que l'on a obligé les coachs à avoir ce diplome.
Même Guy Roux ne l'avait pas. D'ailleurs qui a déjà échoué à ce diplome, tout le monde l'obtient, ce n'est pas un gage de capacité.
@PACIFICATEUR (LYON , France) le 17/08/2010 Ã 16:19
Justement, je pensais qu'il y avait une erreur, mais je me trompe peut être
Je sais ? Je wanda que certains croient que sans diplome de coach on ne peut pas entrainer, d'ailleurs en Europe c'est récemment que l'on a obligé les coachs à avoir ce diplome.
Même Guy Roux ne l'avait pas. D'ailleurs qui a déjà échoué à ce diplome, tout le monde l'obtient, ce n'est pas un gage de capacité.
@PACIFICATEUR (LYON , France) le 17/08/2010 Ã 16:19
Justement, je pensais qu'il y avait une erreur, mais je me trompe peut être
Merci de patienter...
@Fan'mot
c'est sû qu'en attendant sa nomination chez les lions il avait déjà commencé à assurer ses arrières.
On ne sait jamais avec les camerounais. lol!!!!!!!!!!!
c'est sû qu'en attendant sa nomination chez les lions il avait déjà commencé à assurer ses arrières.
On ne sait jamais avec les camerounais. lol!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Anelka était absent lors de l'audition... il savait ce qui l'attendait.
Merci de patienter...
@ TCHATO DE VINCENNES 16:02
Frangin, tu joues à l'aveugle ou quoi? Son CV est étalé sur le Toli, où as tu lu qu'il a entraîné en Amsud?
Frangin, tu joues à l'aveugle ou quoi? Son CV est étalé sur le Toli, où as tu lu qu'il a entraîné en Amsud?
Merci de patienter...
@ SALOMON
Dans le fond, je comprends ce qui vous préoccupe. Mais, il n'existe de formation d'entraineurs au Cameroun?
Dans le fond, je comprends ce qui vous préoccupe. Mais, il n'existe de formation d'entraineurs au Cameroun?
Merci de patienter...
@ PACIFICATEUR (LYON) 15:55,
Je vois que le CV d'Omam Biyick ne t'a pas échapé. Je me rappelle avoir critiqué son frère Kana qui avait trouvé que PLG était mauvais sans toutefois en donner les raisons. Je suis sûr que certains vont brandir nos résultats de la CAN et de la CdM pour me contrer. PLG a passé ses diplômes d'entrîneur, et il a un vécu d'entraîneur, celui de notre frère est presqu'inexistant. Quel sera son rôle? il va surveiller les ateliers mis en place par Clémente? Il va sillonner le pays pour dénicher les nouveaux talents? Ca c'est un rôle qui lui sied parfaitement. Je vous signale à tout hasard que JAB est diplômé, et qu'il est capable de diriger les LICS.
Ce qu'il faudrait faire maintenant, c'est de lui négocier un stage à Clairefontaine, ce qui est possible compte tenu de son vécu de footballeur en France, et essayer de lui trouver un entraîneur qui accepte de le prendre sous son aile.
Je vois que le CV d'Omam Biyick ne t'a pas échapé. Je me rappelle avoir critiqué son frère Kana qui avait trouvé que PLG était mauvais sans toutefois en donner les raisons. Je suis sûr que certains vont brandir nos résultats de la CAN et de la CdM pour me contrer. PLG a passé ses diplômes d'entrîneur, et il a un vécu d'entraîneur, celui de notre frère est presqu'inexistant. Quel sera son rôle? il va surveiller les ateliers mis en place par Clémente? Il va sillonner le pays pour dénicher les nouveaux talents? Ca c'est un rôle qui lui sied parfaitement. Je vous signale à tout hasard que JAB est diplômé, et qu'il est capable de diriger les LICS.
Ce qu'il faudrait faire maintenant, c'est de lui négocier un stage à Clairefontaine, ce qui est possible compte tenu de son vécu de footballeur en France, et essayer de lui trouver un entraîneur qui accepte de le prendre sous son aile.
Merci de patienter...

