443603 messages.
bassong le manioc qu'il verse la n'a pas de nom
Merci de patienter...
@ Bily
Le coach ne croit pas en Nkoulou, il ne peut pas relever le défi. Quelle idéee d'avoir prolongé d'un an à l'ASM.
Ntsama va trés vite et à l'air adroit devant le but. Avec A Vincent, Choupo, Zoua on a des attaquants prometteurs.
Le coach ne croit pas en Nkoulou, il ne peut pas relever le défi. Quelle idéee d'avoir prolongé d'un an à l'ASM.
Ntsama va trés vite et à l'air adroit devant le but. Avec A Vincent, Choupo, Zoua on a des attaquants prometteurs.
Merci de patienter...
merde le gars bienvenu a put un but qui me rappelle eto'o dans les années 2004 une accélération foudroyante et un plat du pied nayor ce gars c'est du bon je vous le dis
Merci de patienter...
tsamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Merci de patienter...
Bienvenu Ntsama a une accélération fantastike.But encore ce soir en preliminaires LDC.
Merci de patienter...
le ntsama henri bienvenu la c est du poison
Merci de patienter...
bassong et assou ekotto sont titus henri bienvenu aussi un bon match suivre
Merci de patienter...
gars si nkoulou pense que en chauffant le banc a l'asm il va venir avoir du temps de jeu chez les lions il ment !! cette époque est termine lacombe on le sait est mouilleur de coach lui il aime que les trentenaires comme hansson puygrenier traore et les rugbymans comme bikey mais avec lyon il y'a la champions league même comme puel est un plg BIS
Merci de patienter...
l'autre info importante est que la langue officielle des lions indomptables sera desormais l'espagnol.
Merci de patienter...
@Jean le macon (Royaume Uni)
Nounkeu a aussi utilisé "au jour d'aujourd'hui"?
bro toi même lorsque tu vois les mbindis qu'on a dans notre défense là tu ne vois pas qu'il risque d'être espoir toute sa vie?
@Mudo (France) le 17/08/2010 Ã 19:02
Nkoulou n'a quà relever le défi ou bien changer de manager
Nounkeu a aussi utilisé "au jour d'aujourd'hui"?
bro toi même lorsque tu vois les mbindis qu'on a dans notre défense là tu ne vois pas qu'il risque d'être espoir toute sa vie?
@Mudo (France) le 17/08/2010 Ã 19:02
Nkoulou n'a quà relever le défi ou bien changer de manager
Merci de patienter...

