443603 messages.
@COOL ... (PARIS , France) le 23/09/2010 Ã 00:32
qu'est ce que tu veux ke je te dise? à part ke c'est très triste...C'est les conséquences de l'esclavage colonisation.
nos petits négrillons n'ont ke pour modèle "BARBIE ET KEN"
"Le blanc" symbole de la pureté et la beauté, maintenant c'est à chaque parent noir(qui s'aime dans sa peau, pas métissophile ) d'eduquer ses enfants avec une fiérté de soi et sa race.
qu'est ce que tu veux ke je te dise? à part ke c'est très triste...C'est les conséquences de l'esclavage colonisation.
nos petits négrillons n'ont ke pour modèle "BARBIE ET KEN"
"Le blanc" symbole de la pureté et la beauté, maintenant c'est à chaque parent noir(qui s'aime dans sa peau, pas métissophile ) d'eduquer ses enfants avec une fiérté de soi et sa race.
Merci de patienter...
je suis très désolé pour certains propos tout camerounais doit être soutenu quelque soit sa faute supposée commise,encore faut-il avoir des preuves.les camerounais sont comme ca
Merci de patienter...
A propos de Gael Etock,
Dis donc mon frere, c'est vrai qu'il n'est pas nul mais il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Il est trop tôt pour faire sa promo.
Par contre le N°7 qui lui donne tous ces ballons est bon. en outre il a l'air d'être droitier exclusivif. il faut qu'il travaille son gauche.
Dis donc mon frere, c'est vrai qu'il n'est pas nul mais il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Il est trop tôt pour faire sa promo.
Par contre le N°7 qui lui donne tous ces ballons est bon. en outre il a l'air d'être droitier exclusivif. il faut qu'il travaille son gauche.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur
REGARDE SEULEMENT LA VIDEO DE LA FUTURE LEGENDE AVANT D ACCOUCHER
REGARDE SEULEMENT LA VIDEO DE LA FUTURE LEGENDE AVANT D ACCOUCHER
Merci de patienter...
MOUBARACK (Belgique) le 23/09/2010 Ã 17:40
c'est pour quelques penalties que tu ne laisses pas les gens dormir?
c'est pour quelques penalties que tu ne laisses pas les gens dormir?
Merci de patienter...
AAAAAAAAAHHHHHHHH VOICI LE FUTUR ETOOOOO
LE PTIT PET SEULEMENT LES BUTS
http://www.youtube.com/watch?v=T87qC8zZc60
LE PTIT PET SEULEMENT LES BUTS
http://www.youtube.com/watch?v=T87qC8zZc60
Merci de patienter...
Martino (Garoua , Cameroun) le 23/09/2010 Ã 13:47
En tout cas j'ai ton phone. je souhaite un bon succès au Lions.
En tout cas j'ai ton phone. je souhaite un bon succès au Lions.
Merci de patienter...
Ndogkoti
Tu me fais plutot penser a Zlatan Ibrahimovic et C. Ronaldo . Kd c'est pour marker ds les clubs etrangers ils font na boo.Kd on leur dit venez faire aussi pour le pays ils mouillent alors grave .
Cldm et Buncol eux me font penser à Klose et Thomas Muller . Ils réservent tous leurs buts pour la nation, ça vient ke flop une fois alors ke ds la saison on ne les a mme pas senti .
Webo sont pb est kil est tres fort ds les preliminaires (amicaux) mais kd le vraie chose doit bigin (CAN-Mondial) Il nous jette en brousse. C'est la kana de Lemignon lolololol Je me souviens de sa danoise ou suedoise de PN mdr .
Tu me fais plutot penser a Zlatan Ibrahimovic et C. Ronaldo . Kd c'est pour marker ds les clubs etrangers ils font na boo.Kd on leur dit venez faire aussi pour le pays ils mouillent alors grave .
Cldm et Buncol eux me font penser à Klose et Thomas Muller . Ils réservent tous leurs buts pour la nation, ça vient ke flop une fois alors ke ds la saison on ne les a mme pas senti .
Webo sont pb est kil est tres fort ds les preliminaires (amicaux) mais kd le vraie chose doit bigin (CAN-Mondial) Il nous jette en brousse. C'est la kana de Lemignon lolololol Je me souviens de sa danoise ou suedoise de PN mdr .
Merci de patienter...
@celui qui tue le foot:ndokorti
OU SONT LES CRITIQUES CONTRE IYA?
YVAN EST EN PRISON POUR AVOIR VIOLE UNE COUSINE .
MAIS LUI IL A SEULEMENT $ 10000 DE BAIL OUT
OU SONT LES CRITIQUES CONTRE IYA?
YVAN EST EN PRISON POUR AVOIR VIOLE UNE COUSINE .
MAIS LUI IL A SEULEMENT $ 10000 DE BAIL OUT
Merci de patienter...
@Lemignon
Si ton DAN là même savait lire l'allemand, il saurait ce que veut dire ALLE LIEBEN NDOGKOTI qu'on voit sur tous les murs là -bas maintenant
@Speed
t'en fais pas pour moi; je score quand je veux, bami ou même nyokon; je ne suis pas Webo qui choisit son moment
Si ton DAN là même savait lire l'allemand, il saurait ce que veut dire ALLE LIEBEN NDOGKOTI qu'on voit sur tous les murs là -bas maintenant
@Speed
t'en fais pas pour moi; je score quand je veux, bami ou même nyokon; je ne suis pas Webo qui choisit son moment
Merci de patienter...

