PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 13h24
Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 à 14:20
Tu as bien dit que tu imagines;;;pourtant, ni le MINJES et la FECAFOOT ne disent qu'ils sont suspendus, et au mieux, disent qu'il n' y a eu aucune sanction.Donc, tu peux comprendre que ce n'est pas normal surtout quand OMAMA lui dit que c'est un cas délicat.Ne trouves-tu donc pas qu'on a toutes les raisons de croire que c'est une mascarade?
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 septembre 2010 à 13h20
@JB
le problème n'est pas que toi ou moi ayons l'information, mais que les decideurs l'aient. Nous on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais tous ceux qui étaient dans la délégation le savent. J'imagine que c'est sur cette base là que certains joueurs ont été écartés.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 13h17
Kemit_Deutchland (Allemagne) le 28/09/2010 à 14:07
Combien de journalistes camerounais as-tu dans cette conférence, alors qu'il s'agissait là de leur domaine?
Vas donc demander à GUY NSIGUE s'il était accrédité ce jour-là.Nous étions donc dans une communication politique.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 28 septembre 2010 à 13h16
@ NGAKA

Sergent, c'est quand le lancement des abonnements de Nzui et non des Skins???..lol.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 13h14
Kemit_Deutchland (Allemagne) le 28/09/2010 à 14:07
Je te rappelle que la réponse d'ETOO à MILLA a été faite sur canal+, et on est bien venu chercher ETOO ce jour-là en moto canal+ à SAINT-GRATIEN à la mi-temps de la journée PUMA vant la CM.Il se trouve que ceci a bien été orchestré par P DOUCET qui ce jour-là présent et qui 'sest entrenu longtemps avec ETOO.
Ceci dit, tu parles un peu trop de moi et mon soi-disant antipathie.Je te comprends, mais, tu n'y peux rien,.les faits sont là.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 13h09
Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 à 14:03
Et moi je détiens des infos contraires de certains joueurs et des responsables.Voilà;on peut tout dire;le fait est que, tant qu'on ne communique pas, pour que les principaux accusés donnent leurs versions,on ne trouvera pas de solution.Donc, si on veut vraiment changer les choses, on ne crée pas les boucs émissaires, puisque les responsabiltés sont partout.Pourquo d'ailleurs, insistes-tu sur des sanctions à donner à ces joueurs, alors d'autres auparavant ne l'ont pas été?
Merci de patienter...
Kemit_Deutchland Kemit_Deutchland a écrit le 28 septembre 2010 à 13h07
@JB

Coe d'habitude tu affirmes encore sans preuves ..La soit disante proximite du journaliste avec Eto'o c'est toit seul qui la connait ..De quel sondages d'opinions prles Tu ?? des 2 SDF Francais a qui que notres celebre Site anti- eto'o a donne la paroles ?? pour toit ils representent une certaines Opinions ???? Tu es libres de considere que la conference de Presse n'etaient que du foklore mais tous ceci ne st que
tes appreciations personnelles basees sur ton antipathie que tu as envers eto'o elle ne st nullement des faits ...
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 septembre 2010 à 13h03
@JB
Les infos, je les tiens des différentes interviews de joueurs ou de responsables. Mais ce n'est pas parcequ'il y aurait eu du laisser aller avant que les joueurs fautifs à la coupe du monde doivent être dédouanés de leur responsabilité. Le choix des mots est important, je n'aurais pas employé à leur propos l'expression "bouc émissaire".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 12h59
Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 à 13:52
C'est possible
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 12h55
Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 à 13:39
C'est toi et certains ici qui dites ce que ALEX SONG aurait fait;jamais, les responsables qui doivent le dire.Je t'invite d'ailleurs d'aller lire un article sur un sujet dans un site concurrent, où le MINJES et le président de la FECAFOOT disent qu'il n' y a aucune sanction à l'encontre de ces joueurs.Donc, si toi tu vois qu'ils ont fait quelque chose, alors, dis-nous de qui tu tiens ton info.
Je te repète que même s'il y a eu un désorde à la CM, ce n'est pas là où cela a commencé;il y a bien eu les problèmes en amont et ceux qui ont laissé faire en sont les responsables.Alors, pour moi, si on s'est rendu compte qu'on est sur la mauvaise pente et qu'on doit agir, on ne peut donc plus exposer sans le dire,certains joueurs comme des boucs émissaires, alors, qu'on doit dorénavent impliquer tout le monde dans le nouveau projet.C'est mon sentiment.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist