443603 messages.
mon reve continue
obossssssssssssssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
obossssssssssssssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
c'est la première fois que notre pays joue le deuxième tour de la coupe du monde de volley ball
Merci de patienter...
je le savais c'était un feu de paille j'en étais sûr c'est déjà historique ce qu'ils ont fait
Merci de patienter...
le physik est deja entrain de se faire sentir chez les lionssssssss
on fonce les gars
obosssssssssoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on fonce les gars
obosssssssssoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
les gars ont versé le manioc au 2 ème set !!!
ils sont trop mal débuté le set ...
punaise concentrez vous !
ils sont trop mal débuté le set ...
punaise concentrez vous !
Merci de patienter...
et quand je pense que ces gars là n'ont même pas eu 45 millions comme les autres.
Merci de patienter...
Slim Ahmadou (Norvège) le 01/10/2010 à 20:41
c'est incroyable que dans notre pays le foot ait supplanté les autres sports les lions du volley sont au mondial et vous ( toi et ton ami speed) êtes ici à nous fatiguer avec eto'o...ceci eto'o cela... lol
c'est incroyable que dans notre pays le foot ait supplanté les autres sports les lions du volley sont au mondial et vous ( toi et ton ami speed) êtes ici à nous fatiguer avec eto'o...ceci eto'o cela... lol
Merci de patienter...
c'est déjà historique de mener au score face aux géants. soyez jusqu'auboutistes allez y les gars le 27e Lecteur vous supporte
Merci de patienter...
@LE 27e Lecteur
Il y a eu des generations sacrifies a Messa!!!!! mrd!!!
Il y a eu des generations sacrifies a Messa!!!!! mrd!!!
Merci de patienter...
Le Cameroon vient de gagner le 1er set
25 -22
Voila la preuve les Camerounais sont volontaires partout pourvu qu'on leur donne les moyens
Bravo - bravo -bravo
C'est deja encourageant quelque soit la conclusion de ce match...
http:// www.fromsport.com/v-0/6/110/v-71055 .html
25 -22
Voila la preuve les Camerounais sont volontaires partout pourvu qu'on leur donne les moyens
Bravo - bravo -bravo
C'est deja encourageant quelque soit la conclusion de ce match...
http:// www.fromsport.com/v-0/6/110/v-71055 .html
Merci de patienter...

