443603 messages.
Gar cest quoi cette histoire de photo que les gens ont recu depuis 3 semaines. Pour le plus grand respect de cette Dame, il serait préferable que la vue de ceci soit limité meme tres limité.
Merci de combattre cela , nous sommes des etres civilisés et je ne vois comment un garcon tres poli pourait l'envoyer aux autres, garder le pour vous si vous le recevez Loooool.
Merci de combattre cela , nous sommes des etres civilisés et je ne vois comment un garcon tres poli pourait l'envoyer aux autres, garder le pour vous si vous le recevez Loooool.
Merci de patienter...
@ buncol
si tu n'es pas la pour faire la propagation des photos alors personne ici ne t'a demande de ns livrer des details sur la photo... garde cela pour ton fond d'ecran d'ordi lol lol...le but de ton post detaille c'est juste pour voir les LL caches du toli sortir de leur trous et continuer a pleurnicher pour recevoir cela par email lol lol
si tu n'es pas la pour faire la propagation des photos alors personne ici ne t'a demande de ns livrer des details sur la photo... garde cela pour ton fond d'ecran d'ordi lol lol...le but de ton post detaille c'est juste pour voir les LL caches du toli sortir de leur trous et continuer a pleurnicher pour recevoir cela par email lol lol
Merci de patienter...
@ TOUS
Les gens se plaignent pour la mater de l'AES...Dis-donc, je viens de recevoir les photos, elle est toute contente la garce...lol. Elle est venue se faire des photos avec son arsenal d'habits...Alors, je ne vous dis pas la table ronde marron, la chaise noire et au fond de la salle, une petite tele de controle...lol. Qu'on cesse de nous la faire passer pour une victime! Mais, la propagation sur le toli ne viendra pas par moi.
Les gens se plaignent pour la mater de l'AES...Dis-donc, je viens de recevoir les photos, elle est toute contente la garce...lol. Elle est venue se faire des photos avec son arsenal d'habits...Alors, je ne vous dis pas la table ronde marron, la chaise noire et au fond de la salle, une petite tele de controle...lol. Qu'on cesse de nous la faire passer pour une victime! Mais, la propagation sur le toli ne viendra pas par moi.
Merci de patienter...
abeg voici mon email: tokomilla@hotmail.com
Merci de patienter...
je ne ask souvent rien, mais abeg le lien de la fille de soa et les photos de la mere. Le truc fait deja du bruit ici au pays. je veux aussi moi meme temoigner et rincer les noeils avec la ntot et la touma. les ga la nous do ca ici du
Merci de patienter...
@buncol:
j'ai pas demande , je me suis retrouve avec ces photos meme pas de quelqu'un du toli.
celui qui m'a envoye les photos ne connait meme pas l'existence du toli
j'ai pas demande , je me suis retrouve avec ces photos meme pas de quelqu'un du toli.
celui qui m'a envoye les photos ne connait meme pas l'existence du toli
Merci de patienter...
Abeg les gars, ma part est où sur les photos de la go?
emombo@yahoo.fr
abeg. Je wait from.
emombo@yahoo.fr
abeg. Je wait from.
Merci de patienter...
@tous
je regarde les pictures maintenant
je regarde les pictures maintenant
Merci de patienter...
@ MOLA OMARD (Corée du nord) le 13/10/2010 à 19:53
Frère de sang envoie moi l'affaire. Même le cousin chinois attend, nous sommes à nombreux dê.
raymondngamou@yahoo.de
Frère de sang envoie moi l'affaire. Même le cousin chinois attend, nous sommes à nombreux dê.
raymondngamou@yahoo.de
Merci de patienter...
LES GARS KI PEUX ME SEND LES TOF DE CETTE NGA LA OOOOOHHHHHHHHHHH
gabi2008@live.fr
je vous fais confiance les gar
gabi2008@live.fr
je vous fais confiance les gar
Merci de patienter...

