PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2010 à 10h00
@TOUS
Voila;donc, s'il y a deux camps qui doivent se réconcilier, cela veut dire que ce n'est donc pas de l'indispline qu'il s'agit;c'est tout simplement parce qu'on a tranché pour un camp par rapport à l'autre.On peut donc comprendre pourquoi on évoque donc jamais les raisons de ces bannissements.Ily a vraiment de quoi en rire.Ou ces garçons sont punis parce qu'ils ont enfreints le règlement, et c'est normal, ou alors, on les a exclus parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec ceux qu'on appelle les loyaux;et là, il problème.Cela voudrait dire ce que cela veut dire.On est donc sanctionnable parce qu'il y a d'un côté, certaines personnes qui demeurent intouchables, et de l'autre, ceux qui ont l'obligation de se soumettre.Le MINJES et la FECAFOOT o boso.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2010 à 9h51
Cameroun: Le Cameroun cherche la réconciliation avant de jouer le Sénégal
L’équipe nationale du Cameroun veut retrouver la totalité de son effectif à travers une mission de bons offices menée par son ancien attaquant Roger Milla avant de retrouver l’équipe pour les éliminatoires de la CAN 2012, en mars prochain.

Deuxième du groupe E des éliminatoires à deux points du leader, le Sénégal, l’équipe camerounaise (une victoire et un nul) a une obligation de résultat lors de sa prochaine sortie à Dakar pour ne pas compromettre ses chances de qualification.

Seule l’équipe arrivée première de la poule qui comprend en outre la RD Congo et l’Ile Maurice, sera qualifiée directement à la prochaine édition de la coupe d’Afrique. Les deux meilleurs deuxièmes des poules à quatre, au nombre de 10, s’adjoindront aux sélections qualifiées d’office et les deux pays organisateurs, la Guinée Equatoriale et le Gabon.

Quant au Cameroun, selon un site spécialisé (football365), sa mission de réconciliation qui comprend en plus de Milla, le secrétaire général et le vice-président de la Fédération, devrait rencontrer les deux camps, lundi à Paris.

‘’D’un côté, on aura les bannis de la tanière, Alexandre Song en tête, pointés du doigt comme fauteurs du trouble lors du Mondial 2010. De l’autre, le groupe des cadres loyaux conduits par Samuel Eto’o fils’’, cite le site spécialisé.

L’objectif sera de réconcilier les deux camps et permettre à Alexandre Song et compagnie absents de la sélection camerounaise depuis le Mondial 2010 d’être à nouveau convoqués pour des matches internationaux.

Le Cameroun éliminé au premier tour du Mondial 2010, a été tenu en échec par la RD Congo, 1-1 à Garoua, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012, le ç octobre dernier.

L’analyse de la situation a amené ‘’les responsables de la direction technique nationale, de la Fécafoot et du ministère des Sports à conclure’’ que les Lions Indomptables courent le risque de ne pas se qualifier pour la prochaine CAN.

‘’Si on continue à mettre à l’écart certains de ces bannis au profit des joueurs moins performant si le discours officiel laisse croire qu’aucun joueur n’est suspendu, on sait qu’il y a problème, notamment entre le capitaine et les bannis’’, poursuit la même source.

La rencontre de lundi à Paris sera l’aboutissement d’un processus qui a démarré par la consultation individuelle des cadres concernés. La liste des joueurs concernés n’a pas été mise à la disposition de la presse.

© Source : (APS)
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 octobre 2010 à 9h50
@JOHN BARRICK
dans son intervention, je ne vois bizarrement que 2 faits
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 18 octobre 2010 à 9h48
@Le 27e Lecteur


Je ne soutiens personne.

J'ai vu la tendance apres la Coupe du Monde et j'ai decide de reduire mon activite au stricte minimum. Surtout que j'ai horreur des personnes qui ne critique que juste pour le bonheur de le faire et de ceux qui developpent de la "cyberhaine". Concernant Eto'o, il ne m'a ni trahi, ni decu mais par contre le groupe m'a enormement decu.

Cette toile a beaucoup change; certains acteurs aussi sans oublier que les discussions sont monotones et steriles. Bref, j'ai mieux a faire au ici, au pays et dans mon village 😉
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 18 octobre 2010 à 9h48
Dady (France) le 18/10/2010 à 10:37


Bon bro, moi je te pose la question que toi tu fais quoi pour ton pays?
Comme tu es faché la.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2010 à 9h42
Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 à 10:36
C'est pour cela qu'il a eu raison de dénoncer l'indiscipline institutionnalisée qui sévit en équipe nationale.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 octobre 2010 à 9h37
@Mouh le 18/10/2010 à 04:39

Je te vois polémiquer ici avec tout le monde. Dis toi bien que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des énergumènes de ton espèce dans des discussions inutiles.

@Hilary a apparemment plus de jugeotes que toi.
Par ailleurs on parle des prestations des joueurs évoluant dans notre équipe Nat et pas de ma personne. Si tu veux savoir ce que je fais pour le Cameroun, poses moi clairement la question et je te le dirai.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 octobre 2010 à 9h36
@JOHN BARRICK
je n'ai pas cité Eto'o. Je me réjouis simplement que certains jouirnalistes commencent à s'exprimer sur ce qui s'est réellement passé. Apparemment Abel Mbengue s'est lancé sur le sujet des actes d'indiscipline pendant la CM. ça aurait été intéressant qu'ils les donnent dans leur intégralité. Personne ne comprendait qu'il cite certains coupables et pas d'autres, non?
Ce serait un peu injuste.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 octobre 2010 à 9h32
@ L'UNIQUE
votre nouveau cheval de bataille c'est devenu l'argent des contribuables?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2010 à 9h31
Fan'mot (Paris , France) le 18/10/2010 à 10:17
Je ne vois pas ce qui peut me deranger dans tes questions que je ne veux pas publiquement qualifier de stupides.
Comment veux-tu qu'ABEL MBENGUE réponde à une questions qui ne lui a pas été posée?
L'animateur de l'émission a posé une question claire, à savoir qui parmi les intervenants est au courant des raisons du bannissement des joueurs?Aucun autre intervenant n'a répondu , sauf ABEL MBENGUE.Or, ETOO n'est pas bannis, amis EMANA et KAMENI le sont;d'où sa réponse;pourquoi voudrais-tu qu'il parle d'ETOO sur une question qui ne le concerne pas , puisqu'il n'est pas banni?Or, avant, il avait déjà dans un commentaire large sur l'indiscipline, parlé de l'indiscipliné institutionnel nommé ETOO, et c'est suffisant pour qu'on comprenne, sauf peut-être pour toi.
JC'ezst toi qui emploies tes termes, ne me les prête pas;tu parles de passer l'éponge, et moi je ne vois pas pourquoi on sélectionnerait certaines personnes et pas d'autres.On ne sera donc jamais sur la même longueur d'onde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist