443603 messages.
@ DJEMBITO
Malheureusement, IYA Mohamed ne jettera pas les cles. C'est mal connaitre le personnage. S'il doit proteger ses interets ou avoir d'autres, il marcherait sur un macchabee pour le faire...lol. Quand tu vois que tonton NDOGKOTI fia d'ecrire sur lui, c'est que la chose-la est a un autre niveau. En tout cas, pas au notre. Il faut savoir reconnaitre et comprendre ceertaines choses...
Malheureusement, IYA Mohamed ne jettera pas les cles. C'est mal connaitre le personnage. S'il doit proteger ses interets ou avoir d'autres, il marcherait sur un macchabee pour le faire...lol. Quand tu vois que tonton NDOGKOTI fia d'ecrire sur lui, c'est que la chose-la est a un autre niveau. En tout cas, pas au notre. Il faut savoir reconnaitre et comprendre ceertaines choses...
Merci de patienter...
Djembito (France) le 19/10/2010 Ã 17:12
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 19/10/2010 Ã 17:11
laissz ce type tranquille; s'ilvous plaît.Il a bénéficié d'une remise de peine, et le toli lui manquait.Donc, ses délires n'étonnent personne.
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 19/10/2010 Ã 17:11
laissz ce type tranquille; s'ilvous plaît.Il a bénéficié d'une remise de peine, et le toli lui manquait.Donc, ses délires n'étonnent personne.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ JPEK
Lady-Ponce ne boit que du scotch???..lol. Je comprends pourquoi elle casse les reins comme FALLY IPUPA...lol
@ DADY
lol..SEF veut etre tete de pont du parti au pouvoir dans le Littoral apres sa carriere? Minalmi. Est-ce-que le coeur du pays dixit Turbo et l'homme en blanc qui ne sont pas des enfants de choeur, pourtant anciens seminaristes(Vogtois)lui feraient de la place???lol..mdr
Lady-Ponce ne boit que du scotch???..lol. Je comprends pourquoi elle casse les reins comme FALLY IPUPA...lol
@ DADY
lol..SEF veut etre tete de pont du parti au pouvoir dans le Littoral apres sa carriere? Minalmi. Est-ce-que le coeur du pays dixit Turbo et l'homme en blanc qui ne sont pas des enfants de choeur, pourtant anciens seminaristes(Vogtois)lui feraient de la place???lol..mdr
Merci de patienter...
@Naamwondo
Mbom popoh, pkoi tu es certain qu UNIQUE et JOHN BARRICK sont la même personne. Si c est parce qu ils défendent les mêmes idées (ponctuellement hein) c'est que c est un argument petit.
Même s'ils ont la même IP ce n est pas suffisant puisque pour peu que vous bossiez dans la mm société, vous serez vu avec la mm IP de l extérieur...
Sérieusement, qu'est ce qui te fait dire que ce sont les même gens. parceque sinon qqn allait aussi dire que cldm et on est ou la sont la mm personne..
Mbom popoh, pkoi tu es certain qu UNIQUE et JOHN BARRICK sont la même personne. Si c est parce qu ils défendent les mêmes idées (ponctuellement hein) c'est que c est un argument petit.
Même s'ils ont la même IP ce n est pas suffisant puisque pour peu que vous bossiez dans la mm société, vous serez vu avec la mm IP de l extérieur...
Sérieusement, qu'est ce qui te fait dire que ce sont les même gens. parceque sinon qqn allait aussi dire que cldm et on est ou la sont la mm personne..
Merci de patienter...
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande),
tu fais tout simplement pitié de te mettre à nu de la sorte. Tu as au départ donné l'impression d'une personne qui avait un point de vu à défendre. N'ayant aucune profondeur dans ton argumentation, tu t'es transformé en pseudo-enquêteur. Tu crois peut-être brouiller les cartes en faisant de l'amalgame ici? si tu es né de la dernière pluie c'est ton problème. Sâches qu'il y'a des gens qui se connaissent sur ce site et n'ont pas besoin que tu leur dises qui est qui. Continues avec tes injures, celà permettra à tous ici de voir qui tu es vraiment.
tu fais tout simplement pitié de te mettre à nu de la sorte. Tu as au départ donné l'impression d'une personne qui avait un point de vu à défendre. N'ayant aucune profondeur dans ton argumentation, tu t'es transformé en pseudo-enquêteur. Tu crois peut-être brouiller les cartes en faisant de l'amalgame ici? si tu es né de la dernière pluie c'est ton problème. Sâches qu'il y'a des gens qui se connaissent sur ce site et n'ont pas besoin que tu leur dises qui est qui. Continues avec tes injures, celà permettra à tous ici de voir qui tu es vraiment.
Merci de patienter...
Cldm (France)
Je pense que cela nous fairait du bien si le Cameroun ne se qualifiait pas a la coupe des nations 2012.
Ainsi il y aurait le changement total dans le pays; l'embouteillage serait total: les politiques, les supporteurs des Lions et bien d'autres elements.
Les belles choses peuvent arriver au pays apres l'echec du foot pourvu qu'il n ya pas violence. Les Camerounais perdent en fierte' parce que les incapables utilisent le foot national en otage...
Je pense que cela nous fairait du bien si le Cameroun ne se qualifiait pas a la coupe des nations 2012.
Ainsi il y aurait le changement total dans le pays; l'embouteillage serait total: les politiques, les supporteurs des Lions et bien d'autres elements.
Les belles choses peuvent arriver au pays apres l'echec du foot pourvu qu'il n ya pas violence. Les Camerounais perdent en fierte' parce que les incapables utilisent le foot national en otage...
Merci de patienter...
@TOUS
Décidement je ne sais plus qui croire.
Milla avait dit ici qu à la can au ghana, c est lui (ou sa comission) qui décidait de qui devait jouer à la place d'OP.
Now j apprends que c est Etoo qui décidait.
En fait je suis perdu.Etoo a quel pouvoir dans cette équipe là ?
Que peut il faire? Et que ne peut il pas faire?
Pour moi, le nul face aux Z relève plus de l incompétence de la FECAFOOT. Pourquoi décider à la dernière minute de jouer à Garoua? Je n ai rien contre le fait de jouer à Garoua ou à Lolodorf, ou à Nguélémendouka (du moment que ce sont des territoires camerounais). Mais il faut faire les choses dans les regles. Appreter l avion qui va transporter les joueurs. Notifier la CAF bien à l avance. En plus avec l histoire de choléra qui sévissait là bas, on a obligé les joueurs à prendre un vaccin à 2 jours du match...
Moi je suis de ceux qui pensent qu IYA a déjà assez duré. Il serait bon qu il passe les rennes à qqn d autre...
Décidement je ne sais plus qui croire.
Milla avait dit ici qu à la can au ghana, c est lui (ou sa comission) qui décidait de qui devait jouer à la place d'OP.
Now j apprends que c est Etoo qui décidait.
En fait je suis perdu.Etoo a quel pouvoir dans cette équipe là ?
Que peut il faire? Et que ne peut il pas faire?
Pour moi, le nul face aux Z relève plus de l incompétence de la FECAFOOT. Pourquoi décider à la dernière minute de jouer à Garoua? Je n ai rien contre le fait de jouer à Garoua ou à Lolodorf, ou à Nguélémendouka (du moment que ce sont des territoires camerounais). Mais il faut faire les choses dans les regles. Appreter l avion qui va transporter les joueurs. Notifier la CAF bien à l avance. En plus avec l histoire de choléra qui sévissait là bas, on a obligé les joueurs à prendre un vaccin à 2 jours du match...
Moi je suis de ceux qui pensent qu IYA a déjà assez duré. Il serait bon qu il passe les rennes à qqn d autre...
Merci de patienter...
@ MOUH
Laisse aussi un peu avec JOHN BARRICK... lol..JDL. Toi-meme, tu dois etre un autre..mdr
Laisse aussi un peu avec JOHN BARRICK... lol..JDL. Toi-meme, tu dois etre un autre..mdr
Merci de patienter...
Slim Ahmadou (Norvège) le 19/10/2010 à 16:36
Ce n'est pas à moi qu'il faut pser cette question;mais, à celui qui a dit que c'est grâce à ETOO qu'EMANA a réintégré la sélection.
Ce n'est pas à moi qu'il faut pser cette question;mais, à celui qui a dit que c'est grâce à ETOO qu'EMANA a réintégré la sélection.
Merci de patienter...

