PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 20 octobre 2010 à 13h38
Je suis d'accord avec toi mon frère Tchato
mais es ce que les 22 millions de Camer sont du meme avis que toi. La je te reponds non.
Il ya trop à perdre si on la rate.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 octobre 2010 à 13h31
@Speed

Tu es comme tous les types sans foi qui peuplent cet espace. Dès qu'une nouvelle fille arrive au quartier et soulève un peu sa jupe, n'est-ce pas tu commences à cracher sur la régulière qui est là depuis? est-ce que mon nouveau voisin du dessous est le premier à être venu trouver Ndogkoti ici? Ils sont où maintenant? Laissez l'enfant courir; on verra le soir où il sera.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 20 octobre 2010 à 13h25
@Lavoisier (Montreal , Canada) le 20/10/2010 à 14:21

L'on peut se passer de la CAN vu l'état de la Nat, la prochaine n'aurait lieu qu'1 an après.
Merci de patienter...
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 20 octobre 2010 à 13h21
Il ya bcq ici qui ne comprenne pas la situation actuelle.
Je vais rappeller à plusieurs d'entre-vous qu'on parle de qualification impérative pour la CAN. On ne parle pas de reconstruction. On ne va pas se passer d'une CAN parce qu'on parle de reconstruction.
Une question Qui peut jouer actuellement Lateral droit et donner entiere satisfaction: pour moi connaissant le football pro je ne me doute pas c'est Gérémi.
Es ce qu'onva prendre le risque de jouer le match contre le Sénégal avec des lacunes à certains postes parce qu'on veut la reconstruction. Jamais
J'ai proposé 2 systemes de jeux avec lesquels on va obtenir un bon resultat.

1er- Mbia lato droit et devant lui Gérémi
2 centraux Bassong et Nkoulou
2 milieux Song et Chedjou
Bédimo et Assou à gauche
Choupo et Eto'o devant

2eme 3-5-2
3 defenseurs centraux Mbia Nkoulou Bassong
2 joueurs sur le coté Gérémi et Assou
3 Milieux Chedjou Song Bédimo
2 attaquants Eto'o et Choupo

Ne faisons pas surtout l'erreur de tester un joueur lors de ce match. Il nya pas assez de temps.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 20 octobre 2010 à 12h53
@Onze

Tout comme toi, je ne crois pas à une reconcilliation parfaite au sein de la tanière pas plus que celle entre eto'o et milla q reste ds "son tchouké" Car tant qu'autour de la tanière roderont des laudateurs et courtisans de l'espèce des supporteurs d'aujourd'hui, incapables du discernement suffisant pour faire passer l'intérêt général sur des considérations perso.
Ces gars n'attendent rien les uns des autres(argent, montres pff!!); c'est pas le millionnaire qui cherchera le milliardaire mais le milliardire qui voudra écraser le millionnaire.(carrefour supporte mal la multiplication de petites enseignes à côté de ses magasins).Mais ns si!! attendons d'eux q'ils oublient leur "libag" de riches et ns donnent du plaisir et rien que de la joie perdue, éloignée par les turpitudes des politiques.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 octobre 2010 à 12h25
@ Byke
Voici Mboma totalement inaudible sur un poste auquel pourtant il a postulé. Pourquoi penses tu qu'il serait meilleur dans la gestion sportive de l'équipe nationale. Il faut ouvrir un peu les yeux sur ce qui est en train de se passer mon ami.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 octobre 2010 à 12h22
@Djembito
Fan'mot = Lavoisier :)))
concernant Geremi, personne ne voulait de lui dans la liste des 23. La moindre honnêteté au vu de ce qui s'est passé est de reconnaitre qu'on s'est trompé.
Concernant l'avenir, je ne sais pas, mais s'il s'avère que Geremi est toujours l'homme de la situation, alors il faut le rappeler. peut-être que ça poussera un peu Ndjeng et autres à travailler plus.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 20 octobre 2010 à 12h18
@cdlm (France)

cela ne tient pas à moi si phrse de ndogkoti ne figure d le verbatim, Il fait plus l'actualité qu'il ne commente; je suis au regret de constater sa retraite et son alignement sur Tsinga
c'est la belge @H qui cadence ses sorties
@Onze @Fan'mot
equipes de kmr/danemark; kmr/egypte; kmer/ tunisie (2008) seraient de très bonnes bases. Si le toli avait existé en 1998, on n'aurait jamais eu une équipe en 2000. Qui jouait où sincèrement ??

voyons les joueurs kmers et le potentiel disponible :
kameni
ndy
marvin matip;
bassong pimenté ou un peu fougueux et je doute pas car c'est un gars de NB. par les autres membres de la famille
nkoulou
assou ekotto
armel kana B.
chedjou
yaya banana

Alexandre song
mbia etoundi
mandjeck
matip
Makoun oui vs avez bien lu makoun
enoh eyong
emana fils
moukandjo
choupo M.
les autres sont un bonus (important comm NGOG D.)
------------------
ces gars encadrés par un éto'o débarassé de ses "airs" condescendants puis surveillés pr Gérémi pour sa sagesse et moderateur.

entrainés par Jojo et Mpilé ou Pat Mboma
une fédé autrement composée, et je vs fait le pari sur un an pas plus.

Pb: ce sont des cols de première catégorie à remonter.
ces gars st d'anciens champions des jeux africains;ils st de potes depuis les pétites catégories q savent se retrouver sur terrain. Reste la tactique et le fighting spirit à inculquer. Le reste est blablabla !!! des souteneurs habituels
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 20 octobre 2010 à 12h18
@cdlm (France)

cela ne tient pas à moi si phrse de ndogkoti ne figure d le verbatim, Il fait plus l'actualité qu'il ne commente; je suis au regret de constater sa retraite et son alignement sur Tsinga
c'est la belge @H qui cadence ses sorties
@Onze @Fan'mot
equipes de kmr/danemark; kmr/egypte; kmer/ tunisie (2008) seraient de très bonnes bases. Si le toli avait existé en 1998, on n'aurait jamais eu une équipe en 2000. Qui jouait où sincèrement ??

voyons les joueurs kmers et le potentiel disponible :
kameni
ndy
marvin matip;
bassong pimenté ou un peu fougueux et je doute pas car c'est un gars de NB. par les autres membres de la famille
nkoulou
assou ekotto
armel kana B.
chedjou
yaya banana

Alexandre song
mbia etoundi
mandjeck
matip
Makoun oui vs avez bien lu makoun
enoh eyong
emana fils
moukandjo
choupo M.
les autres sont un bonus (important comm NGOG D.)
------------------
ces gars encadrés par un éto'o débarassé de ses "airs" condescendants puis surveillés pr Gérémi pour sa sagesse et moderateur.

entrainés par Jojo et Mpilé ou Pat Mboma
une fédé autrement composée, et je vs fait le pari sur un an pas plus.

Pb: ce sont des cols de première catégorie à remonter.
ces gars st d'anciens champions des jeux africains;ils st de potes depuis les pétites catégories q savent se retrouver sur terrain. Reste la tactique et le fighting spirit à inculquer. Le reste est blablabla !!! des souteneurs habituels
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 octobre 2010 à 12h11
@Djembito
ça ne doit pas être difficile de voir le but sur internet. Regarde le et dis moi franchement si tu vois un coup du foulard. peut-être que le journaliste ne sait pas ce qu'est un coup du foulard.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist