443603 messages.
A la Famille Wabo.
Toutes mes condoleances.
J'ai personnellement connue Alain avec j'ai travaille a l'Aigle de Nkongsamba. C'est une grosse perte pour le foot camerounais.
Rest in Peace Brother.
Toutes mes condoleances.
J'ai personnellement connue Alain avec j'ai travaille a l'Aigle de Nkongsamba. C'est une grosse perte pour le foot camerounais.
Rest in Peace Brother.
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
c'est comment tu as besoin de mon attention pour gesticuler ainsi...moi j'ai seulement decide que ton cas la c'est un cas classe sans suite parce que garcon comme tu pretends l'etre la ne peut pas avoir peur d'un marabout a Tsinga comme ca... alors continue de te chercher au toli au moins ici tu n'as peur de personne comme c'est le virtuel lol...
R.I.p Alain Wabo et que la terre de nos ancetres te soit douce et legere..tu t'es battu a ton niveau et on gardera une image positive de la personne ...repose en paix brave homme..
c'est comment tu as besoin de mon attention pour gesticuler ainsi...moi j'ai seulement decide que ton cas la c'est un cas classe sans suite parce que garcon comme tu pretends l'etre la ne peut pas avoir peur d'un marabout a Tsinga comme ca... alors continue de te chercher au toli au moins ici tu n'as peur de personne comme c'est le virtuel lol...
R.I.p Alain Wabo et que la terre de nos ancetres te soit douce et legere..tu t'es battu a ton niveau et on gardera une image positive de la personne ...repose en paix brave homme..
Merci de patienter...
Les gens parlent d'aller jouer en ligue 2 française comme si tout le monde pouvait se lever et aller y jouer ans aucun probleme. Vous etes sur que FRANCK SONGOO a meme le niveau pour jouer en ligue 2 française? S'il avait ce choix , il n y serait pas depuis au lieu de se balader partout en europe de l'est a la recherche d'un club?
Merci de patienter...
Quelle triste nouvelle cette disprition de "Capello" ! Mes condoleances les plus sinceres a la famille
Merci de patienter...
Mes condoléances à la famille Wabo...
Merci de patienter...
@tous
condoléance à toute la famille du foot camer et particulièrement à la famille proche de notre Capello (Alain Wabo). il est parti très tôt (38 ans). courage à toute la famille
condoléance à toute la famille du foot camer et particulièrement à la famille proche de notre Capello (Alain Wabo). il est parti très tôt (38 ans). courage à toute la famille
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 25/10/2010 Ã 18:08
Si "Ojoudojoudui" va à Mallorque, Songo'o peut peut-être prendre sa place.
Si "Ojoudojoudui" va à Mallorque, Songo'o peut peut-être prendre sa place.
Merci de patienter...
@CLDM
Peux-tu me donner les nouvelles de FRANCK SONGOO?
A-t-il un club?
Il est peut-être temps qu'il vienne jouer même en ligue 2 française afin d'avoir du temps de jeu.C'est bien ce que AYEW a fait;le voilà à MARSEILLE comme dans l'équipe du GHANA flamboyant.
Peux-tu me donner les nouvelles de FRANCK SONGOO?
A-t-il un club?
Il est peut-être temps qu'il vienne jouer même en ligue 2 française afin d'avoir du temps de jeu.C'est bien ce que AYEW a fait;le voilà à MARSEILLE comme dans l'équipe du GHANA flamboyant.
Merci de patienter...
Adieu a ALAIN WEBO l homme qui gagnait les match avant d avoir joue
fini les systemes en W
QUE DIEU TE PROTEGE
fini les systemes en W
QUE DIEU TE PROTEGE
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 25/10/2010 Ã 17:46
Tout à fait.
Tout à fait.
Merci de patienter...

