443603 messages.
@ le 27eme lecteur
j ai encore fait koi noh mon bo? g ne dit ke la verite ke ce soit a ndokoti ou a hilary.lol
j ai encore fait koi noh mon bo? g ne dit ke la verite ke ce soit a ndokoti ou a hilary.lol
Merci de patienter...
@ SPEED
C'est vrai que le Nigeria est en avance sur nous... Quie faisons-nous pour se rapprocher au moins d'eux? Pas grand-chose!
Maintenant, je n'ai pas encore vu un candidat independant sur le continent qui gagne une election presidentielle. Au Nigeria, deux grands groupes se partagent l'espace politique. Et comme, le prix Nobel ne fait pas partie de ces groupes, le miracle risque de ne pas avoir lieu surtout si le peuple n'adhere point a son programme. Mince, qui a meme dit qu'on vote les programmes?..lol
Quant a notre premiere dame, "fait quoi , fait quoi", on la merite...mdr
@ UNE FILLE
Je wanda sur Calixte BEYALA....Je constate qu'elle s'accroche a sa Legion d'Honneur seulement...lol
C'est vrai que le Nigeria est en avance sur nous... Quie faisons-nous pour se rapprocher au moins d'eux? Pas grand-chose!
Maintenant, je n'ai pas encore vu un candidat independant sur le continent qui gagne une election presidentielle. Au Nigeria, deux grands groupes se partagent l'espace politique. Et comme, le prix Nobel ne fait pas partie de ces groupes, le miracle risque de ne pas avoir lieu surtout si le peuple n'adhere point a son programme. Mince, qui a meme dit qu'on vote les programmes?..lol
Quant a notre premiere dame, "fait quoi , fait quoi", on la merite...mdr
@ UNE FILLE
Je wanda sur Calixte BEYALA....Je constate qu'elle s'accroche a sa Legion d'Honneur seulement...lol
Merci de patienter...
@Slim Ahmadou
La théorie du complot ce n'est pas mon truc. En foot, il y a quelque chose d'important qui est qu'à la fin d'un compétition, il y a un vainqueur. Et ça, pas besoin de te le dire, tu peux le constater de toi même.
Si tes gars vont dans les plus grands clubs et s'y imposent(ce qui n'est pas gagné) alors ils auront toutes leurs chances pour le BO.
La théorie du complot ce n'est pas mon truc. En foot, il y a quelque chose d'important qui est qu'à la fin d'un compétition, il y a un vainqueur. Et ça, pas besoin de te le dire, tu peux le constater de toi même.
Si tes gars vont dans les plus grands clubs et s'y imposent(ce qui n'est pas gagné) alors ils auront toutes leurs chances pour le BO.
Merci de patienter...
ERRATUM: pris
Merci de patienter...
@Maybe le 27/10/2010 Ã 13:57
looooool. T'as peis ca sur Cameroon Tribune ou kwalai. CDL
looooool. T'as peis ca sur Cameroon Tribune ou kwalai. CDL
Merci de patienter...
Yaoundé:un couple adultérin scotché depuis la semaine dernière
Mariée et mère d’un bébé de quatre mois, une jeune femme n’arrive pas à se défaire de son amant.
Le service des urgences de l’Hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé (HGOPY) a reçu jeudi dernier en matinée un couple de patients d’un autre genre. Un homme et une femme, en tenue d’Adam et Eve, ont été descendus du véhicule entrelacés et emballés dans un grand sac de riz vide. La femme, ainsi que son amant, habiteraient le quartier Bamiléké à Obala. D’après nos sources, les amants étaient entrés depuis 15h mercredi dernier, dans une chambre d’un hôtel de la place. Surpris qu’après de nombreuses heures passées en tête à tête le couple restait toujours enfermé, les gérants dudit hôtel vont voir ce qui s’y passait. C’est alors qu’ils ont découvert le couple entrelacé et incapable de se détacher. Ce qui semble ne pas surprendre les riverains dans cette ville. D’après ces derniers, le mari, qui soupçonnait son épouse d’adultère depuis quelque temps, avait entrepris de découvrir la vérité par n’importe quel moyen, et par le même fait de la punir. Transporté à l’hôpital d’Obala, les deux tourtereaux n’y séjourneront pas longtemps. Le personnel médical ayant déclaré son incompétence face à ce genre de situation. Le couple a donc été évacué à Yaoundé.
Selon un infirmier de l’HGOPY, les patients y sont arrivés au tour de 10 heures jeudi dernier dans la position dite du « missionnaire », à bord d’un taxi. La même source rapporte que le rapport est non protégé. Ceux-ci n’y seraient d’ailleurs pas restés longtemps, les médecins de l’HGOPY s’étant également déclarés incompétents à s’occuper de ce type de cas. Conseillant aux deux amants de continuer tout près à l’Hôpital général. Mais, les infirmiers de cet hôpital affirment n’avoir pas reçu le couple en ébats prolongés. D’après eux, celui-ci séjourne bel et bien à l’HGOPY.
Au moment où nous mettions sous presse, nos sources à Obala nous faisaient savoir que les deux amants n’étaient pas encore de retour. Selon elles, seul le mari cocu, instigateur de ce fait est le seul capable de mettre un terme à cette galère en retournant tout simplement auprès de son gourou pour renoncer à son châtiment.
Cameroon Tribune
Mariée et mère d’un bébé de quatre mois, une jeune femme n’arrive pas à se défaire de son amant.
Le service des urgences de l’Hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé (HGOPY) a reçu jeudi dernier en matinée un couple de patients d’un autre genre. Un homme et une femme, en tenue d’Adam et Eve, ont été descendus du véhicule entrelacés et emballés dans un grand sac de riz vide. La femme, ainsi que son amant, habiteraient le quartier Bamiléké à Obala. D’après nos sources, les amants étaient entrés depuis 15h mercredi dernier, dans une chambre d’un hôtel de la place. Surpris qu’après de nombreuses heures passées en tête à tête le couple restait toujours enfermé, les gérants dudit hôtel vont voir ce qui s’y passait. C’est alors qu’ils ont découvert le couple entrelacé et incapable de se détacher. Ce qui semble ne pas surprendre les riverains dans cette ville. D’après ces derniers, le mari, qui soupçonnait son épouse d’adultère depuis quelque temps, avait entrepris de découvrir la vérité par n’importe quel moyen, et par le même fait de la punir. Transporté à l’hôpital d’Obala, les deux tourtereaux n’y séjourneront pas longtemps. Le personnel médical ayant déclaré son incompétence face à ce genre de situation. Le couple a donc été évacué à Yaoundé.
Selon un infirmier de l’HGOPY, les patients y sont arrivés au tour de 10 heures jeudi dernier dans la position dite du « missionnaire », à bord d’un taxi. La même source rapporte que le rapport est non protégé. Ceux-ci n’y seraient d’ailleurs pas restés longtemps, les médecins de l’HGOPY s’étant également déclarés incompétents à s’occuper de ce type de cas. Conseillant aux deux amants de continuer tout près à l’Hôpital général. Mais, les infirmiers de cet hôpital affirment n’avoir pas reçu le couple en ébats prolongés. D’après eux, celui-ci séjourne bel et bien à l’HGOPY.
Au moment où nous mettions sous presse, nos sources à Obala nous faisaient savoir que les deux amants n’étaient pas encore de retour. Selon elles, seul le mari cocu, instigateur de ce fait est le seul capable de mettre un terme à cette galère en retournant tout simplement auprès de son gourou pour renoncer à son châtiment.
Cameroon Tribune
Merci de patienter...
@Fan'mot
La carrure donc tu parles la machine(a media) la fabrique et nous la gobons tous telle qu'elle nous est presentee. Tout les gestes annondins sont passe et repasse - meme ceux qu'un Webo aurait mieux fait. Chaque but, chaque assiste - meme la passe avant l'assiste sera a la UNE.
La carrure donc tu parles la machine(a media) la fabrique et nous la gobons tous telle qu'elle nous est presentee. Tout les gestes annondins sont passe et repasse - meme ceux qu'un Webo aurait mieux fait. Chaque but, chaque assiste - meme la passe avant l'assiste sera a la UNE.
Merci de patienter...
Vraiment Aboubakar vincent c'est l'avenir des lions indomptables. D'ici deux ans , il en fera voir de toutes les couleurs aux defenseurs. Chapeau jeunehomme pour ton triplé
Merci de patienter...
@Jean le macon (Royaume Uni),
MDR!!! tu me fais penser à un fameux coach du pays qui aimait souvent dire ceci:
''un défenseur doit être laid et méchant, il doit sentir mauvais et n'as aucun droit de rire devant ses adversaires''.
MDR!!! tu me fais penser à un fameux coach du pays qui aimait souvent dire ceci:
''un défenseur doit être laid et méchant, il doit sentir mauvais et n'as aucun droit de rire devant ses adversaires''.
Merci de patienter...
@Mac5 (France) le 27/10/2010 Ã 10:40
n est au 1/4 de la saison et il joue peu je trouve. Et comme Pujol marque en ce moment, c'est mauvais je trouve.
@@il voit rienne (Mintyéaminyumin , Cameroun) le 27/10/2010 à 11:40
"L’efféminé de Didier Drogba, ça ne me surprendrait pas qu'il soit bilingue."
looooooooooool
n est au 1/4 de la saison et il joue peu je trouve. Et comme Pujol marque en ce moment, c'est mauvais je trouve.
@@il voit rienne (Mintyéaminyumin , Cameroun) le 27/10/2010 à 11:40
"L’efféminé de Didier Drogba, ça ne me surprendrait pas qu'il soit bilingue."
looooooooooool
Merci de patienter...

