443603 messages.
@@@ Wanger (Allemagne)
le Cameroun livre un match de prepation a la WC sans ETOO, un catastrophique a la limite cataclismique ...
la raison cette fois c'était quoi ? ETOO n'était pourtant pas la son argent non plus en fin c'est ce que je pense...
le Cameroun livre un match de prepation a la WC sans ETOO, un catastrophique a la limite cataclismique ...
la raison cette fois c'était quoi ? ETOO n'était pourtant pas la son argent non plus en fin c'est ce que je pense...
Merci de patienter...
@ndogkoti:
chaquue fois que quelqu'un commence a parler en citant DIEU, il m'inspire 1e des pires bleues que je n'ai jamais eue.
comme le voleur de 27e lecteur, si c'est le chemin que tu veux prendre, je vais te pardonner parce que tu es babimbi.
mais lui(le 27e voleur) je vais le combattre .
de l'autre cote,le foot de benitez que tu apprecies ne m'inspire pas confiance.:une equipe qui prend 3 buts contre tot'n'ham a 10 manque de concentration et n'inspire plus le respect.laisser partir thiago motta n'etait pas 1e bonne idee.
@merci pour la photo de notre enfant
@le 27e voleur-mendiant:
tu peux commander tout ce que tu veux,tu envoies aussi l'addresse.
es-tu rentre parce que tu voyais du bien?
c'est parce que tu ne pouvais pas voler comme tu le fais au pays.
chaquue fois que quelqu'un commence a parler en citant DIEU, il m'inspire 1e des pires bleues que je n'ai jamais eue.
comme le voleur de 27e lecteur, si c'est le chemin que tu veux prendre, je vais te pardonner parce que tu es babimbi.
mais lui(le 27e voleur) je vais le combattre .
de l'autre cote,le foot de benitez que tu apprecies ne m'inspire pas confiance.:une equipe qui prend 3 buts contre tot'n'ham a 10 manque de concentration et n'inspire plus le respect.laisser partir thiago motta n'etait pas 1e bonne idee.
@merci pour la photo de notre enfant
@le 27e voleur-mendiant:
tu peux commander tout ce que tu veux,tu envoies aussi l'addresse.
es-tu rentre parce que tu voyais du bien?
c'est parce que tu ne pouvais pas voler comme tu le fais au pays.
Merci de patienter...
@ a Yvan
Aigritude et Jalousie sont des adjectifs francais ..on doit appellez le chat par son nom ..un proverbe allemand dit :"la pitie on la recoit gratuitement mais l'envie et la jalousie on la merite" L'argent et la celebrite peuvent rendre certains Jaloux c'est un sentiment humain ..Ce que tu appelles critiques st generalement des attaques personnelles base sur les ragots et des jugements de l'homme, moi je ne juge pas l'homme je juge le footbaleurs et je me base sur des informations tangibles pas les on dit et les divers des bars et des mendiants corrompu journaleux(pas tous ),,Sur la plan sportif jusqu'a preuve de contraires Eto'o a tres peu a se reproche .les chifres prlent pour eux meme .....
Aigritude et Jalousie sont des adjectifs francais ..on doit appellez le chat par son nom ..un proverbe allemand dit :"la pitie on la recoit gratuitement mais l'envie et la jalousie on la merite" L'argent et la celebrite peuvent rendre certains Jaloux c'est un sentiment humain ..Ce que tu appelles critiques st generalement des attaques personnelles base sur les ragots et des jugements de l'homme, moi je ne juge pas l'homme je juge le footbaleurs et je me base sur des informations tangibles pas les on dit et les divers des bars et des mendiants corrompu journaleux(pas tous ),,Sur la plan sportif jusqu'a preuve de contraires Eto'o a tres peu a se reproche .les chifres prlent pour eux meme .....
Merci de patienter...
je pense que le probleme dans les lions peut etre encore regler et de la bonne maniere car tout le monde sait de quoi il est question.
Avoir de l argent et en faire bonne usage est une autre chose.
Monsieur etoo montre que dans le cameroun de paul biya ceux qui ont l argent ont le pouvoir.
Avant monsieur etoo comme capitain il y a eu des hommes foe et bien d autre,ils etaient aussi des milliadaire mais ont bien servi le pays.
Aujourd hui un petit garcon comme celui la qui nous enleve ce qu il nous reste encore comme honneur et les gens se permettent de venir ici dire n importe quoi.
enlevons etoo de cette equipe et les resultat ne tarderont pas de suivre.alord comme se ne sera pas le cas sur l aire biaya et alord attendons qu il puisse aller en retraite,et le mal sera alord vraiment profond comme l etat du cameroun actuel
Avoir de l argent et en faire bonne usage est une autre chose.
Monsieur etoo montre que dans le cameroun de paul biya ceux qui ont l argent ont le pouvoir.
Avant monsieur etoo comme capitain il y a eu des hommes foe et bien d autre,ils etaient aussi des milliadaire mais ont bien servi le pays.
Aujourd hui un petit garcon comme celui la qui nous enleve ce qu il nous reste encore comme honneur et les gens se permettent de venir ici dire n importe quoi.
enlevons etoo de cette equipe et les resultat ne tarderont pas de suivre.alord comme se ne sera pas le cas sur l aire biaya et alord attendons qu il puisse aller en retraite,et le mal sera alord vraiment profond comme l etat du cameroun actuel
Merci de patienter...
@Tchato de Vincennes (France) le 27/10/2010 Ã 17:32
OUI C'EST CA! C'EST PLUTOT TOI QUI EN A LE PLUS BESOIN
N'IMPORTE KOI!
OUI C'EST CA! C'EST PLUTOT TOI QUI EN A LE PLUS BESOIN
N'IMPORTE KOI!
Merci de patienter...
Yvan (Phila ) le 27/10/2010 Ã 17:46
dis moi qu'est ce qui te retiens c'est l'homosexualité que tu pratiques là bas? tu te caches te ta famille? quand tu auras fini de laver tous les cadavres de phila et de dormir avec les rats fais moi signe je t'enverrai les gadgets du RDPC et les contacts que j'ai là bas. il me suffit d'un coup de fil pour savoir qui tu tu es le sais tu? pauvre rat.
dis moi qu'est ce qui te retiens c'est l'homosexualité que tu pratiques là bas? tu te caches te ta famille? quand tu auras fini de laver tous les cadavres de phila et de dormir avec les rats fais moi signe je t'enverrai les gadgets du RDPC et les contacts que j'ai là bas. il me suffit d'un coup de fil pour savoir qui tu tu es le sais tu? pauvre rat.
Merci de patienter...
@Yvan
Tout ce que Dieu fait est bon; j'accepte donc ta présence parmi les êtres vivants, mais je ne me l'explique toujours pas. On t'a vendu depuis longtemps, mais tu ne le sais pas. Même ton confrère ANEL-K a parfois des moments de petite lucidité...
@Speed
Je voulais écrire quelque chose, mais j'ai oublié. D'ailleurs je refuse même d'écrire.
@Hilary
On m'a photographié de dos; je t'envoie la photo que tu baves dessus?
Tout ce que Dieu fait est bon; j'accepte donc ta présence parmi les êtres vivants, mais je ne me l'explique toujours pas. On t'a vendu depuis longtemps, mais tu ne le sais pas. Même ton confrère ANEL-K a parfois des moments de petite lucidité...
@Speed
Je voulais écrire quelque chose, mais j'ai oublié. D'ailleurs je refuse même d'écrire.
@Hilary
On m'a photographié de dos; je t'envoie la photo que tu baves dessus?
Merci de patienter...
Yvan (Phila ) le 27/10/2010 Ã 17:46
je suis sur rentré et je n'ai eu aucune peine à m'intégrer. je te lance un défi fais de même pauvre type.
je suis sur rentré et je n'ai eu aucune peine à m'intégrer. je te lance un défi fais de même pauvre type.
Merci de patienter...
Yvan (Phila ) le 27/10/2010 Ã 17:36
Est ce que c'est pour rien qu'un feyman comme toi ne peut pas renter au Cameroun? si tu rentres tu vas faire quoi? tu vas porter les sacs au port? ou bien faire le deux doigts à Mokolo?
Est ce que c'est pour rien qu'un feyman comme toi ne peut pas renter au Cameroun? si tu rentres tu vas faire quoi? tu vas porter les sacs au port? ou bien faire le deux doigts à Mokolo?
Merci de patienter...
@@@ Byke (France)
hey!!! reviens je ne tais pas oublier hein .....
""" Il aurait suffi au sélectionneur ds un pays normal(soit aussi IYA ou le ministre pr le Kmer) qu'il dise haut son intérêt pr un tel ou Kana en l'occurence pr se mettre en rapport avec le joueur, ses parents ou son entourage par le biais de son téléphone. """
Il me semble que tu as deja oublier l'episode PLG - NGO...en plus qui t'a dis qu'il revient au selectioneur de rendre la licence d'un joueur caduc ?
en tout cas la discution n'est pas la ... il n'était pas question de savoir qui ou comment les autorités Camerounaise ou le selectioneurs doit ou doivent proceder pour faire KANA jouer pour le CAMEROUN
La question étais sur quelle base J B et confrere affirme t'ils que l'argent debourser pour aller chercher KANA c'est l'argent jetté par la fénetre, sachant que quelque soit la somme debourser elle est et demeure de loin inferier a la valeur intrinseque du joueur ?
hey!!! reviens je ne tais pas oublier hein .....
""" Il aurait suffi au sélectionneur ds un pays normal(soit aussi IYA ou le ministre pr le Kmer) qu'il dise haut son intérêt pr un tel ou Kana en l'occurence pr se mettre en rapport avec le joueur, ses parents ou son entourage par le biais de son téléphone. """
Il me semble que tu as deja oublier l'episode PLG - NGO...en plus qui t'a dis qu'il revient au selectioneur de rendre la licence d'un joueur caduc ?
en tout cas la discution n'est pas la ... il n'était pas question de savoir qui ou comment les autorités Camerounaise ou le selectioneurs doit ou doivent proceder pour faire KANA jouer pour le CAMEROUN
La question étais sur quelle base J B et confrere affirme t'ils que l'argent debourser pour aller chercher KANA c'est l'argent jetté par la fénetre, sachant que quelque soit la somme debourser elle est et demeure de loin inferier a la valeur intrinseque du joueur ?
Merci de patienter...

