443603 messages.
@John Barrick,
Aie au moins l'honnetete de ne pas dire que je supporte Etoo a tous les coups,il m'est arrive plus d'une fois de critiquer un ecart de conduite de sef ici.Et je n'ai rien contre Song,je veux juste que chaque joueur s'asseye a sa place.
@Ndogkoti,
2 bonnes chroniques,tu te prends la tete et tu oses blasphemer en me traitant de fou et de bla bla bla.....La sagesse qui a fait son nid dans ma tete m'impose un flegme inqualifiable face a cet enorgueillissement,j'ose esperer que le temps te rendra la raison et que tu sauras apprecier le tresor que je suis a sa juste valeur.
@Mvog Mbi,
Continue de jouer ton role qui est d'essayer d'obscurcir cet espace et je continue le mien qui est d'eclairer cet espace,il faut de tout pour faire un monde.
@Un lion qui n'oublie pas,
C'est le 1er et le dernier post que je t'adresse,TU AS L'ARGENT?
Aie au moins l'honnetete de ne pas dire que je supporte Etoo a tous les coups,il m'est arrive plus d'une fois de critiquer un ecart de conduite de sef ici.Et je n'ai rien contre Song,je veux juste que chaque joueur s'asseye a sa place.
@Ndogkoti,
2 bonnes chroniques,tu te prends la tete et tu oses blasphemer en me traitant de fou et de bla bla bla.....La sagesse qui a fait son nid dans ma tete m'impose un flegme inqualifiable face a cet enorgueillissement,j'ose esperer que le temps te rendra la raison et que tu sauras apprecier le tresor que je suis a sa juste valeur.
@Mvog Mbi,
Continue de jouer ton role qui est d'essayer d'obscurcir cet espace et je continue le mien qui est d'eclairer cet espace,il faut de tout pour faire un monde.
@Un lion qui n'oublie pas,
C'est le 1er et le dernier post que je t'adresse,TU AS L'ARGENT?
Merci de patienter...
@Tchato de vincennes
Pardon gars , ne te méprends pas. J ai insulté la mater de personne. La macho d Alex me dou penser à celle de Lebron parce que comme elle, elle aime défendre son fils.
La macho de Lebron un jour avait failli arreter un match passeu selon elle, on ne laissait pas son fils respirer. Jusqu'Ã lebron lui mm est allez lui dire que "abeg mama, faut te calmer un peu"
L histoire de c** entre D. West et Mme James mère, c est autre chose. Je n'ai nulle part dit que celle d'alex suivrait les mm traces...
Pardon gars , ne te méprends pas. J ai insulté la mater de personne. La macho d Alex me dou penser à celle de Lebron parce que comme elle, elle aime défendre son fils.
La macho de Lebron un jour avait failli arreter un match passeu selon elle, on ne laissait pas son fils respirer. Jusqu'Ã lebron lui mm est allez lui dire que "abeg mama, faut te calmer un peu"
L histoire de c** entre D. West et Mme James mère, c est autre chose. Je n'ai nulle part dit que celle d'alex suivrait les mm traces...
Merci de patienter...
@ SPEED
Tu es phenomenal.. Pardon, laisse-moi. On t'a dit que je suis SONGE'TOO...pour etre traumatise de la sorte!...mdr
Tu es phenomenal.. Pardon, laisse-moi. On t'a dit que je suis SONGE'TOO...pour etre traumatise de la sorte!...mdr
Merci de patienter...
@Djembito (France) le 15/11/2010 Ã 14:53
Là tu parles déjà des maters, je trouve que tu vas trop loin.
Contentons nous de lap, voir d'insulter les joueurs, mais laissons les maters tranquille.
@Tous
Pour ceux qui ne connaissent pas le divers que @Djembito énonce, c'est qu'une rumeur couraient pendant les playoffs de Cleveland, où joue James, sur sa mater qui aurait couché à plusieurs reprises avec un de ses coéquipiers nommé Brown je crois, et cela aurait déstabilisé James pendant la finale de playoff et aurait joué sur son choix de quitté Cleveland.
Là tu parles déjà des maters, je trouve que tu vas trop loin.
Contentons nous de lap, voir d'insulter les joueurs, mais laissons les maters tranquille.
@Tous
Pour ceux qui ne connaissent pas le divers que @Djembito énonce, c'est qu'une rumeur couraient pendant les playoffs de Cleveland, où joue James, sur sa mater qui aurait couché à plusieurs reprises avec un de ses coéquipiers nommé Brown je crois, et cela aurait déstabilisé James pendant la finale de playoff et aurait joué sur son choix de quitté Cleveland.
Merci de patienter...
@TOUS
La macho de Alex Song là me fait penser à la mere de Lebron James.
Pour la petite histoire, vous vous souvenez de l'histoire entre Lebron James et Delonte West? hahahaha
La macho de Alex Song là me fait penser à la mere de Lebron James.
Pour la petite histoire, vous vous souvenez de l'histoire entre Lebron James et Delonte West? hahahaha
Merci de patienter...
Tchato
c'est les choses ki arrivent kd on a un sélectionneur ki est observateur alors kon est en compétition lololol.Il sélectionne pour observer , il ns avait déja averti , c'est le mbout ki le paye ki est ntoumbou ou inversement .mdr
Ne néglige pas Somen c'est kd mme kelkun ki a mboundja contre Man U megde .
Famille
eske il y a un supporter de Bordeaux ici, peut il m'expliker pourkoi son ekipe peut marker de la main mme kd ça ne franchit pas le but on valide ? Diego a trouvé son grand frère il se call ke Wendel mdr
c'est les choses ki arrivent kd on a un sélectionneur ki est observateur alors kon est en compétition lololol.Il sélectionne pour observer , il ns avait déja averti , c'est le mbout ki le paye ki est ntoumbou ou inversement .mdr
Ne néglige pas Somen c'est kd mme kelkun ki a mboundja contre Man U megde .
Famille
eske il y a un supporter de Bordeaux ici, peut il m'expliker pourkoi son ekipe peut marker de la main mme kd ça ne franchit pas le but on valide ? Diego a trouvé son grand frère il se call ke Wendel mdr
Merci de patienter...
@Ymerick (France) le 15/11/2010 Ã 14:27
Là je ne pense pas que l'affaire des pots de vins soit encore la raison de la sélection, je pense plus qu'ils ont sélectionner pour sélectionner. Ils ont pris les noms qui leur passaient par la tête et ce n'est pas mieux.
Là je ne pense pas que l'affaire des pots de vins soit encore la raison de la sélection, je pense plus qu'ils ont sélectionner pour sélectionner. Ils ont pris les noms qui leur passaient par la tête et ce n'est pas mieux.
Merci de patienter...
Ns avons de selectioneurs de merde.Une fois de plus ils prennent des pots de vin pr selectioner
Merci de patienter...
@Tous
Je salue le retour de Somen, le messi camerounais, l'homme sans prénom, l'homme au 1 débordement par match ...
@Guyz (Canada) le 15/11/2010 Ã 03:14
@Speed (France) le 15/11/2010 Ã 13:15
Je viens de voir les photos, j'espère qu'Enam n'est pas la Wolowoss des tunisiens la bas ?
Je salue le retour de Somen, le messi camerounais, l'homme sans prénom, l'homme au 1 débordement par match ...
@Guyz (Canada) le 15/11/2010 Ã 03:14
@Speed (France) le 15/11/2010 Ã 13:15
Je viens de voir les photos, j'espère qu'Enam n'est pas la Wolowoss des tunisiens la bas ?
Merci de patienter...
IMMORTEL
stp cesse de m envoyer des mails pour me demander de l argent c est pas pour TOI que je suis en France.
Mbouss
excuse moi si j ai etale ta vie privee ici tu es libre de te faire prendre partout et tous les trous que tu veux fais ce aue tu veux de ton corps et de ta vie.
stp cesse de m envoyer des mails pour me demander de l argent c est pas pour TOI que je suis en France.
Mbouss
excuse moi si j ai etale ta vie privee ici tu es libre de te faire prendre partout et tous les trous que tu veux fais ce aue tu veux de ton corps et de ta vie.
Merci de patienter...

