443603 messages.
sims
keski t'a mme rendu malade comme ça ? encore un mauvais résultat de Panthère? lololol assia mami put bien le mentilatoum au dos et sur la poitrine dis a Men nde de bien frotter, ça va aller mdr .
Makoun
2 passes décisives ce soir. Webo buteur décisif . Dendja fo Cameroon.
keski t'a mme rendu malade comme ça ? encore un mauvais résultat de Panthère? lololol assia mami put bien le mentilatoum au dos et sur la poitrine dis a Men nde de bien frotter, ça va aller mdr .
Makoun
2 passes décisives ce soir. Webo buteur décisif . Dendja fo Cameroon.
Merci de patienter...
Bon match de Makoun avec 2 passes décisives en prime la victoire de lyon sur lens 3à 1
Merci de patienter...
@anel-k
what do you think about my lovely british ???
Murray a été expeditif cet après -midi ,il pourrait gagner le masters devant son public.
@Nnandi
tu manques au toli !
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je laisse une nouvelle paire de basket,tu en auras besoin.
what do you think about my lovely british ???
Murray a été expeditif cet après -midi ,il pourrait gagner le masters devant son public.
@Nnandi
tu manques au toli !
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je laisse une nouvelle paire de basket,tu en auras besoin.
Merci de patienter...
@TOUS
GUY LOBE va de mieux en mieux aux dernières nouvelles.
GUY LOBE va de mieux en mieux aux dernières nouvelles.
Merci de patienter...
@Buncol. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur le match de MAKOUN (dumoins la 2e mi-temps car c'est celle que je regarde en ce moment) et je le trouve plutot bon...même tres bon...mais son PB c'est la regularite...il ne pourra pas reproduire le même match dans 1 semaine!
Merci de patienter...
je sors juste de ma periode de convalescence pour dire un petit mot. SEF n a mem rien fait. moi lui j accompagnais le coup de tete avec les directs, les mawachis, les saps et autres. mdrrrrrrrrr
g suis contente de retrouver le monde des vivants petit a petit. rien de vaut la santer
g suis contente de retrouver le monde des vivants petit a petit. rien de vaut la santer
Merci de patienter...
@ tous
excusez ns avec votre oreillard et vos videos sur son coup de boule..etoo est-il le 1er et dernier joueur du championnat italien qui subit ce genre de traitement?? J'hallucine sur vous..que dira donc de Pipo Inzaghi, Trezegoal et meme Del pierro eux qui sont et ont ete victimes des crochets, des droites, des mawachis des defenseurs italiens durant tte leur carriere ds le calcio poutant Pipo et Del pierro sont Italiens de sang...si pour vous combattre la violence par la violence donne raison a l'acte de votre gourou alors je dis aller pleurnicher a Tsinga et on verra si vos miaulements vont changer quoi que ce soit sur le calcio minalmiiiiii.....
@ yvan
je vois que comme il s'agit de ton frere etoo du fait fine bouche lol lol te souviens tu de tes propos sur le pd-gorille apres sa gifle sur un joueur de Man U en finale de CL si je me souviens bien??
excusez ns avec votre oreillard et vos videos sur son coup de boule..etoo est-il le 1er et dernier joueur du championnat italien qui subit ce genre de traitement?? J'hallucine sur vous..que dira donc de Pipo Inzaghi, Trezegoal et meme Del pierro eux qui sont et ont ete victimes des crochets, des droites, des mawachis des defenseurs italiens durant tte leur carriere ds le calcio poutant Pipo et Del pierro sont Italiens de sang...si pour vous combattre la violence par la violence donne raison a l'acte de votre gourou alors je dis aller pleurnicher a Tsinga et on verra si vos miaulements vont changer quoi que ce soit sur le calcio minalmiiiiii.....
@ yvan
je vois que comme il s'agit de ton frere etoo du fait fine bouche lol lol te souviens tu de tes propos sur le pd-gorille apres sa gifle sur un joueur de Man U en finale de CL si je me souviens bien??
Merci de patienter...
Famille
mais c'est koi cette ekipe d'escrocs de Bordeaux , il n'y a plus un match sans ke les arbitres ne les helep pas, pénos refusés à l'adversaire, but fantomas ,rouges sévères , mais keshia mme.
Ils vont jouer un vrai match kand?
mais c'est koi cette ekipe d'escrocs de Bordeaux , il n'y a plus un match sans ke les arbitres ne les helep pas, pénos refusés à l'adversaire, but fantomas ,rouges sévères , mais keshia mme.
Ils vont jouer un vrai match kand?
Merci de patienter...
@ SPEED
C'est le match de BEDIMO qui t'egaye de la sorte?! lol..Ou les photos des gos de JPEK...mdr. Voila que l'inconnu de chievo devient une star grace a SEF...JDL
C'est le match de BEDIMO qui t'egaye de la sorte?! lol..Ou les photos des gos de JPEK...mdr. Voila que l'inconnu de chievo devient une star grace a SEF...JDL
Merci de patienter...
Buncol
lol il faut ke je lep la jong, c'est toi ke je call Bedimo mainan.
regarde alors comment tu charges ton frère alors kon l'a dabo bien boxé à la tête . Si l'arbitre avait fait son travail SEF n'aurait pas réagi.
lol il faut ke je lep la jong, c'est toi ke je call Bedimo mainan.
regarde alors comment tu charges ton frère alors kon l'a dabo bien boxé à la tête . Si l'arbitre avait fait son travail SEF n'aurait pas réagi.
Merci de patienter...

