443603 messages.
@Hilary
On attend ton verdict face aux adonis proposés par les autres là . die de lap :))
On attend ton verdict face aux adonis proposés par les autres là . die de lap :))
Merci de patienter...
@la lionne
Et moi alors j ss ou dans ta liste la heeinn je demande ?
les filles c'est tjrs la meme mentalité, vous n'aimez que les produits finis , donc coe je me cherches encore, c'est ke j vais passer aussi a la telé ke je vais devenir aussi bo goss ?
Et moi alors j ss ou dans ta liste la heeinn je demande ?
les filles c'est tjrs la meme mentalité, vous n'aimez que les produits finis , donc coe je me cherches encore, c'est ke j vais passer aussi a la telé ke je vais devenir aussi bo goss ?
Merci de patienter...
@la lionne
Jsuis de passage Je ne pouvais pas
Laisse sans ke tu ne mettes
Lance cross Omar epps tyress
Ps Taye diggs est le mec afro le plus deteste
Par les femmes Afros americaines tu sais le pourquoi...
Jsuis toujours tromatisee par la rupture "lance gross
Eva marcille pour moi ils sont toujours ensemble sniffffffff
Jsuis de passage Je ne pouvais pas
Laisse sans ke tu ne mettes
Lance cross Omar epps tyress
Ps Taye diggs est le mec afro le plus deteste
Par les femmes Afros americaines tu sais le pourquoi...
Jsuis toujours tromatisee par la rupture "lance gross
Eva marcille pour moi ils sont toujours ensemble sniffffffff
Merci de patienter...
@La Lionne
Tu as confondu le Toli avec la revue Amina ou koi?
Mais on est où là ?
Tu as confondu le Toli avec la revue Amina ou koi?
Mais on est où là ?
Merci de patienter...
@La Lionne (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 16:55
Donc les chauds gars ne sont qu'au USA ? CDL
Tu n'as même pas honte ! et N'diefi ?
Donc les chauds gars ne sont qu'au USA ? CDL
Tu n'as même pas honte ! et N'diefi ?
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 23/11/2010 Ã 16:12
je wanda moi ke sur toi heeiiiin!!
donc pour toi le footballl est collectif veut dire koi exactement ?ke tous les moutons ki marchent ensemblent ont le meme prix ?
C'est la premiere fois que tu hia qu'un joueur titus apres indisponibilité c'est vu chipper sa place pr son remplaçant ?
avec l'indisponibilté d'Eto'o Milto peut reconquerir l'axe de l'attaque ce ke position a lakelle Eto'o aspire cette saison nooon ?Surtout ke jusqu'ici Benitez n'es pas tt a fait decider
à ce sujet ou bien ?
je wanda moi ke sur toi heeiiiin!!
donc pour toi le footballl est collectif veut dire koi exactement ?ke tous les moutons ki marchent ensemblent ont le meme prix ?
C'est la premiere fois que tu hia qu'un joueur titus apres indisponibilité c'est vu chipper sa place pr son remplaçant ?
avec l'indisponibilté d'Eto'o Milto peut reconquerir l'axe de l'attaque ce ke position a lakelle Eto'o aspire cette saison nooon ?Surtout ke jusqu'ici Benitez n'es pas tt a fait decider
à ce sujet ou bien ?
Merci de patienter...
@lalionne
Ta liste est Bonne mais tu as oublie lance cross
Omar epps tyress huuum miamia!
Ta liste est Bonne mais tu as oublie lance cross
Omar epps tyress huuum miamia!
Merci de patienter...
@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 23/11/2010 Ã 15:30
Evidemment que Njonkep c'est d'abord Unisport de Bafang mais pour des raisons que je qualifierai de "structurelles" et propres au Toli et à d'autres forums camers, j'ai écrit puis effacé Unisport pour laisser seulement TKC.
Njonkep, JL Mama, Macky Stephane, Ollé Ollé et d'autres ont créé le Kalara "livre" du Football camerounais et quand tu ne pigeais pas les triangles et autres jeu en losange on t'envoyait à la page 32 ou 44..
Aujourd'hui on parle de derby londonien ou de classico espagnol mais aucun classico ou derby européen ne pouvaient valoir un Canon-Tonnerre, un Canon-Tpo, un Canon-Union ou même un derby TPO-Unisport..
Nous sommes toujours un grand pays de football mais ce sont nos dirigeants qui ont plongé cette nation dans une médiocrité et un obscurantisme sans noms.
Evidemment que Njonkep c'est d'abord Unisport de Bafang mais pour des raisons que je qualifierai de "structurelles" et propres au Toli et à d'autres forums camers, j'ai écrit puis effacé Unisport pour laisser seulement TKC.
Njonkep, JL Mama, Macky Stephane, Ollé Ollé et d'autres ont créé le Kalara "livre" du Football camerounais et quand tu ne pigeais pas les triangles et autres jeu en losange on t'envoyait à la page 32 ou 44..
Aujourd'hui on parle de derby londonien ou de classico espagnol mais aucun classico ou derby européen ne pouvaient valoir un Canon-Tonnerre, un Canon-Tpo, un Canon-Union ou même un derby TPO-Unisport..
Nous sommes toujours un grand pays de football mais ce sont nos dirigeants qui ont plongé cette nation dans une médiocrité et un obscurantisme sans noms.
Merci de patienter...
@hilary et les autres fille du toli
Comme promi à hilary, voici une premiere ebauche des beau goss black.
1."Tyson Beckford":
benie soit la femme ki a mit pareille merveille au monde. Medge, le gars la est juste une brule retinienne. Aieeeeeeee, attention aux yeux les filles.
C'est le genre de gars qui meme si suis mariee avec 3 gosses, j'abandonne tout, mari et enfants pour le suivre. Meme dieu ne m'en voudra pas.
loin derriere je mettrais
2. "Hill harper" des experts manhattan Avec son visage d'ange, tu lui donne le bon dieu sans pb
3. "Taye diggs". je l'ai adoré dans la serie "Kevin Hill". le gars etait toujours cintré dans des costard cravates bluffant. Aie, chemises impeccables, cravate nickel, bref le style d'etoofille
4. "Idirss Elba": dans obsessed avec beyonce, il est juste une tuerie. pas tres beau mais d'une elegance. genre de gars t'as juste envie de te lover dans ses bars
5. "Blair underwood": pour les amatrices de baby face. jai deja eu mieux que lui dans ma vie. donc bof loooooool
6. "Shemar moore" des feux de l'amour et esprits criminels.
hmmmmmm, jai eu du mal a percuter kil etait un beau goss.
but he's definitely hot.
7. "Dwayne Wade" le basketteur qui a une beauté non agressive et plus réelle koi. no fake and just simple
8. "Common". le rappeur et acteur americain. il est vraiment pas mal ce mec. en plus il a du style
10. "Lenny Kravitz" pour son coté hot 5 etoiles loool
Mes preféres sont. Tyson beckford (aieeeeeeee, that guy is just a pure wonder, un mec comme ca te stress tellement il est beau. Par contre, sa beauté est tres aggresive, le genre où tous les matins au reveil, tu re prendrais juste une decharge. c'est pour ca qu'à choisir, je prefer un idriss elba ou un hill harper qui ressemblent plus à des terriens. loool
Shemar moore et Blair underwood, je les aurai choisi il ya 10 ans, kant jetais en pleine adolescence. pour moi, ils ont une beauté de minette.
finally, je ferais des enfants à Hill Harper, je chosirais Tyson Beckford comme amant et j'epouserai Idriss Elba
à vos stylos les filles. surtout vos nominations dans les 3 categories (amant, mari et pere de vos enfants)
Comme promi à hilary, voici une premiere ebauche des beau goss black.
1."Tyson Beckford":
benie soit la femme ki a mit pareille merveille au monde. Medge, le gars la est juste une brule retinienne. Aieeeeeeee, attention aux yeux les filles.
C'est le genre de gars qui meme si suis mariee avec 3 gosses, j'abandonne tout, mari et enfants pour le suivre. Meme dieu ne m'en voudra pas.
loin derriere je mettrais
2. "Hill harper" des experts manhattan Avec son visage d'ange, tu lui donne le bon dieu sans pb
3. "Taye diggs". je l'ai adoré dans la serie "Kevin Hill". le gars etait toujours cintré dans des costard cravates bluffant. Aie, chemises impeccables, cravate nickel, bref le style d'etoofille
4. "Idirss Elba": dans obsessed avec beyonce, il est juste une tuerie. pas tres beau mais d'une elegance. genre de gars t'as juste envie de te lover dans ses bars
5. "Blair underwood": pour les amatrices de baby face. jai deja eu mieux que lui dans ma vie. donc bof loooooool
6. "Shemar moore" des feux de l'amour et esprits criminels.
hmmmmmm, jai eu du mal a percuter kil etait un beau goss.
but he's definitely hot.
7. "Dwayne Wade" le basketteur qui a une beauté non agressive et plus réelle koi. no fake and just simple
8. "Common". le rappeur et acteur americain. il est vraiment pas mal ce mec. en plus il a du style
10. "Lenny Kravitz" pour son coté hot 5 etoiles loool
Mes preféres sont. Tyson beckford (aieeeeeeee, that guy is just a pure wonder, un mec comme ca te stress tellement il est beau. Par contre, sa beauté est tres aggresive, le genre où tous les matins au reveil, tu re prendrais juste une decharge. c'est pour ca qu'à choisir, je prefer un idriss elba ou un hill harper qui ressemblent plus à des terriens. loool
Shemar moore et Blair underwood, je les aurai choisi il ya 10 ans, kant jetais en pleine adolescence. pour moi, ils ont une beauté de minette.
finally, je ferais des enfants à Hill Harper, je chosirais Tyson Beckford comme amant et j'epouserai Idriss Elba
à vos stylos les filles. surtout vos nominations dans les 3 categories (amant, mari et pere de vos enfants)
Merci de patienter...
@Tous
la sanction infligée à Sef,il fallait s'y attendre,il a transgressé les règles meme si sa réaction était legitime .
@Tous
le TPO qu'est-ce que c'est ?? un club au meme titre que canon,tkc ou union??
@La lionne
Nadal a une telle manière de revenir dans le match et renverser complètement la situation,c'est vraiment un champion meme si je ne suis pas une grande fan.
Andy Rodick mise sur son grand service et est généralement mal à l'aise face à un jeu bien varié.
essaie toujours de me proposer un casting,pour t'aider je ne suis pas une grande fan des sportifs ou des mecs bardés de muscles et qui n'ont que cela à faire valloir .loool
P.s tu as vu la dernière sortie du prince Williams lorsqu'il annonçait son mariage avec Kate Middleton ?(@etoo fille viendra parler de sa calvitie précoce loool).
j'attends ton casting!
la sanction infligée à Sef,il fallait s'y attendre,il a transgressé les règles meme si sa réaction était legitime .
@Tous
le TPO qu'est-ce que c'est ?? un club au meme titre que canon,tkc ou union??
@La lionne
Nadal a une telle manière de revenir dans le match et renverser complètement la situation,c'est vraiment un champion meme si je ne suis pas une grande fan.
Andy Rodick mise sur son grand service et est généralement mal à l'aise face à un jeu bien varié.
essaie toujours de me proposer un casting,pour t'aider je ne suis pas une grande fan des sportifs ou des mecs bardés de muscles et qui n'ont que cela à faire valloir .loool
P.s tu as vu la dernière sortie du prince Williams lorsqu'il annonçait son mariage avec Kate Middleton ?(@etoo fille viendra parler de sa calvitie précoce loool).
j'attends ton casting!
Merci de patienter...

