PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 24 novembre 2010 à 15h04
Les filles, je vais faire quoi de vous ? C'est pas possible que votre petit nombre vienne ici perturber tout le Toli. Cela fait plusieurs bonnes dizaines de fois que nous insistons sur le fait football camerounais de ce Toli puisqu'il y a des forums ailleurs qui adressent d'autres sujets. Mais vous, non seulement vous passez le temps à bavarder de tout, et justement pas de football.

Savez-vous que vous êtes de grosses désordonnées ? des troublardes intempestives ? Vous-mêmes dites-moi ce qu'il faut faire pour que vous respectez le code de ce Toli

Et comme toutes les nanas, vous passez le temps à rêver de gars inaccessibles alors qu'ici, ah oui, ici-là même sur le Toli, il y a des gars bougrement canon. Vous connaissez même Paridisio ? Le seul camerounais qui tombe au Japon et dès l'aéroport, les japonaises l'encerclent pour des autographes avec bic, crayon et sans feuille pour qu'il signe là où il veut ? Avez-vous vu Ndogkoti ? la classe, l'élégance, le style, la pure beauté ? Bien sûr que je ne peux pas parler de moi-même sinon vous direz que je m'auto expose...

Dites-moi vous même ce que je vais faire de vous.
Merci de patienter...
Bronkos Bronkos a écrit le 24 novembre 2010 à 14h54
La folle en passage la nessa avant ke *** te sauves a Edea tu faisais *** aux rails. Le train ne passe pas chez moi ou je vais trouve les rails noon? On te chasse partout meme avec la bastonnade tu accroches toujours, vraiment la honte la cest rien chez toi. reviens toi comme*** a failli te tuer en solo dans ton trous la. si tu es de passage pas de probleme.

**********REPONSE DU WEBMASTER*****************

Ça c'est une manière de se comporter avec les dames. Aucune élégance.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2010 à 14h51
Loooool ce gars est trop fort...
*********************************************
Mourinho fait l'innocent

D'après les images publiées par Marca, c'est donc ce qu'a demandé Mourinho à ses deux joueurs, qui ont reçu un second carton jaune en gagnant du temps sur des coups de pied arrêtés. Une stratégie peu morale, mais terriblement efficace puisque les Madrilènes n'auront plus rien à jouer contre les Bourguignons. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais avait utilisé le même stratagème en 2007, avec Cris et Juninho.

L'entraîneur du Real Madrid ne souhaite pourtant pas avouer publiquement son procédé et ose même se montrer perturbé par ces faits de match. «On ne doit pas prendre des cartons jaunes aussi facilement. Ce sont des expulsions pour des erreurs bêtes, même si le match face à Auxerre n'est pas très important. Cela ne me plaît pas.» Mourinho a su tourner le règlement à son avantage et met ainsi son équipe dans les meilleures dispositions pour continuer son chemin en Ligue des Champions. Peu importe la manière, seule la victoire finale compte pour le Portugais.

http://www.maxifoot.fr/football/article-11078.htm
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 novembre 2010 à 14h48
@ sims

mama van vicker... JE CONFIRME CA C DU BO GOSSE DEH!

@ la lionne

taye diggs, depuis k g su pour sa white je ne lui trouve plus rien...
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 novembre 2010 à 14h34
@sims
lol, la go, j'ai zieuter ton V.V. Hmm, tu dis qu'etoofille et moi on aime les bo goss. ton VV la c'est koi? hm c'est la 1st time que je vois un ghanéen aussi light skin. en general il st noiro comme Essien ou muntari. loooooooool
je kiffe la picture où il est en casquette nike jaune avec au poignet les couleurs du ghana. il merite d'etre dans le top ten.

dans le film "obsessed" avec beyoncé, j'ai trop kiffer idris elba. il est aucunement bo mais kel charme et kel elegance.
il degage une grande assurance pour une femme. ca doit etre son coté africain. ca c'est un gars pour le mariage. les "phd" et whatever de hilary la, ca ne m'interesse pas.
regarde ndogkoti, il a le phd mais il a tjrs pas trouver le cran d'ecrire un article sur iya. Loooooooool
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap(Marseillaise a vie) Sims la princesse de bangoulap(Marseillaise a vie) a écrit le 24 novembre 2010 à 14h19
@ la lionne. Tu as zeuter Van vicker?esaie de such et Tu me dirra.moi mem g viens de comprendre Pkoi @Hilary suit Ndokoti depuis. affaire de PHD la c est kelke chose heh! Tu as Deja frequenter pour ton gar et toi.Mdrr tai Vraiment drole heh mami!
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 24 novembre 2010 à 14h07
@Mudo
Who care about that? c'est un casting de belle gueule. Apres everyone does what he wants with its dick lol

@hilary
Tu vas où ave le PHD? c'est tjrs Ndogkoti que tu suis comme ca? looooooool
En tt cas soeurette, tu sembles beaucoup aimé les gars ki st trop go au school. mais sache que c'est pas une garantie sur l'intellgence du gars ou whatever. je connais de tocards en phd.
En tt cas, moi suis deja go au school pour 2 lol.

@go du toli
c'est vrai que j'ai oublié Barack Obama. lol
Tyson beckford a une beauté qui doit stresser les filles. Le gars la va avoir du mal à se caser. rien que au niveau du toli, aucune des go ne la choisi comme mari. ca prouve que l'exces tue. n'empeche que je jalouse bien toni braxton dans le clip "unbreak my heart". surtout dans la piscine lol


@sims
Merci. ce soir je vais essayer de telecharger utorrent. merci pour les noms de film.
@hilary a essayer de te tacler sur les bagantés. Loooool

@etoofille
ton chesnut est avec une de mes actrices black americaine preferee. gabrielle union qui a joué dans bad boy.
j'ai cru que kevin hill allait te plaire, comme tu aimes les gars qui sont epinglé 24/24. dans la serie la, il avait surement un styliste rien que pour lui. les coupes de ses vestes, ses chemises ouf. comme un tolieur a dit, c'etait une source d'inspi pour beaucoup de gars.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 24 novembre 2010 à 13h58
@YoYo le 24/11/2010 à 14:40

Megdeee..C'est devenu koi au pays dis donc?!!
La fille là mettait seulement les gros cailloux dans son truc là pour faire koi? Peut-être que le but est d'apparaitre aussi sur le net..
Et voyez les gars qui sortent seulement leur portable pour prendre les pics. Si on laisse certains d'entre eux là tout seul avec la fille, ça ne m'étonnerait pas qu'ils profitent de la situation.
Et les forces de l'ordre évidemment sont totalement absentes. Si ça se trouve, les policiers eux-mêmes sont dans la foule et se rincent les yeux..
Je crois qu'il exorciser tout le Cameroun.. C'est grave!!
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap(Marseillaise a vie) Sims la princesse de bangoulap(Marseillaise a vie) a écrit le 24 novembre 2010 à 13h52
@ une fille237. Welcome back sister. I am Please to read from you again.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 novembre 2010 à 13h51
@Speed (France) le 24/11/2010 à 14:17

looool
Pôpô que c'est vraiment un mouilleur que tu ne peux même pas imaginé.

Concernant le reportage, on voit bien qu'une partie de nos anciens fia encore je ne sais quoi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist