PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 décembre 2010 à 14h13
@Mario Super idiot (Hamburg , Allemagne) le 22/12/2010 à 14:40

C'est un bon ! CDL
Merci de patienter...
Billy Billy de Paris. a écrit le 22 décembre 2010 à 13h44
A TOUS

A lire ou a écouter SVP, exellente interview de M. Jean francois Posbt sur le role trouble de la france et des USA sur la situation en C.I

http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=2753
Merci de patienter...
Mario Super idiot Mario Super idiot de Hamburg a écrit le 22 décembre 2010 à 13h40
Mario Balotelli: Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi

mar, 21 déc 21:00:04 2010

L'attaquant italien de Manchester City s'est livré à une séance d'autosatisfaction plutôt gonflée...

Super Mario a vraiment un melon démesuré! Alors que le jeune attaquant de Manchester City s'est vu attribuer le prix du "Golden Boy 2010" par le quotidien italien Tuttosport, qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans, il a balancé du lourd au quotidien turinois! "Le seul qui est un peu plus fort que moi, c'est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d'avoir remporté ce trophée, mais qui l'aurait gagné si je ne l'avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d'avoir le Ballon d'Or", a expliqué en toute simplicité l'ancien Nerazzurro.

Mais le bouquet final de ce feu d'artifice d'arrogance, c'est à Jack Wilshere, son second au classement, qu'il le réserve: "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j'affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu'il ne l'a pas gagné". La grande classe ce Super Mario!

http://fr.sports.yahoo.com/21122010/79/21122010200021.html
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 décembre 2010 à 13h14
@tous
les chiens aboient et la caravane passe.
Laurent Gbagbo est le président de la Côte d'Ivoire et Ouattara Allasane est président du Golf Hotel. l'un dirige un pays, et l'autre dirige un hotel. c'est ça la vérité
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 22 décembre 2010 à 12h58
@ tous
mais qu'est ce qu'on ne va pas lire sur ce forum...les discours de gbagbo sont devenus des lecons de politiques vraiment si les discours etaient aussi comparable au foot le buveur de sang d etoudi serait tt simplement la combinaison de pele, maradona et du petit lutin barcelonais...gbagbo donneur de lecon a beg il aurait du attendre le 1 er avril pour lire son canular et la son one man show lui aurait donne des airs de vrai intemittents du spectacle...
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 décembre 2010 à 11h53
@L'UNIQUE le 22/12/2010 à 11:34

Si la cote d'ivoire est attaquée, ce ne sera pas par des africains. Invité les vas t-en guerre pour les confronter à leur contradiction n'est pas une mauvaise idée.
C'est Gbagbo pour l'instant qui prouve qu'il se soucie du bien de sa population et il le prouve par cette stratégie.
Toi qui semble limité en géo-stratégie, je te recommande l'art de la guerre de Tsun Zu, et oui un chinois. lol
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 décembre 2010 à 11h41
@Tous

Gbagbo vient de donner une lecon de politique aux chiens. Voilà que toutes la journée, les médias occidentaux ont fait une revue d'effectif des troupes de Gbagbo, de ADO et des fois où l'ONU a combattu officiellement (Ex-yougoslavie, Zaire, Somalie) avec le nombre de soldats et les pertes pour chaque conflit. Alors qu'ils se préparent déjà à attaquer la cote d'ivoire (Le discours de Gbagbo est passé sur BFM TV, mais ils ne montrent que le passage où il dit qu'il est présidentdans leur journal), Gbagbo a proné l'apaisement, mais la france dit à ses ressortissants de rentrer en France.
C'est n'importe quoi.
La ils sont bloqués par la leçon de politique que vient de leur infliger Gbagbo, donc il ne leur reste que les armes.
Merci de patienter...
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Dla-Bonanjo a écrit le 22 décembre 2010 à 11h33
Salut Tous !

Voila un bail que je ne suis pas très présent sur le toli (3 ans)suite à un certain nombre de choses. Mais je vous reviens dès ce jour. Je constate que les dinosaures sont toujours en poste, (J.BARRICK, MEN NDE) entre autres. @+++ et joyeux noel à tous !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2010 à 11h27
@TOUS
Il y en a qui ne savent même pas retourner leur veste,mais la déchire carrément avant de la déchirer.Si on se rend compte 10 ans après qu'on ne dit que des bêtises, on est obligé de constater qu'on a bien un retard qui va au-delà de cette période.
Quant à moi, mon opinion est claire et nette sur ETOO;je n'ai jamais mis ses qualités de grand footballeur comme cet aveugle là,mais, je continue à trouver qu'au niveau relationnel, il ne fait pas une bonne gestion de 'environnement.Je continue donc à e critiquer vertement sur ces points-là.Donc, ceux qui ne savent pas faire la différence, cela reste leur probème;je suis clair.Peut-être faut-il 20 à certains pour le comprendre;on est là, patients plus que jamais pour accueillir les repentis.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2010 à 11h27
@TOUS
Il y en a qui ne savent même pas retourner leur veste,mais la déchire carrément avant de la déchirer.Si on se rend compte 10 ans après qu'on ne dit que des bêtises, on est obligé de constater qu'on a bien un retard qui va au-delà de cette période.
Quant à moi, mon opinion est claire et nette sur ETOO;je n'ai jamais mis ses qualités de grand footballeur comme cet aveugle là,mais, je continue à trouver qu'au niveau relationnel, il ne fait pas une bonne gestion de 'environnement.Je continue donc à e critiquer vertement sur ces points-là.Donc, ceux qui ne savent pas faire la différence, cela reste leur probème;je suis clair.Peut-être faut-il 20 à certains pour le comprendre;on est là, patients plus que jamais pour accueillir les repentis.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist