443603 messages.
POWER (DOUALA , Cameroun) le 01/01/2011 Ã 14:57
Bonne année à toi.Ndogkoti se trouve au Cameroun.
Bonne année à toi.Ndogkoti se trouve au Cameroun.
Merci de patienter...
HUM (France) le 31/12/2010 Ã 16:42
Je ne suis pas sûr que tu as les moyens de sonder ma pensée profonde pour être aussi péremptoire sur tes affirmations à propos de mon soutien à Gbagbo.Je peux même te dire directement que tu es loin de la vérité.Mais, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu voudrais tout simplement nous faire comprendre que plutôt l'homme Gbagbo que tu n'aimes pas, donc, quelle que soit la manière qu'on utilise pour le débarquer, tu es preneur.C'est plus simple de l'exprimer directement,au lieu d'accuser ceux qui ne suivent pas le même raisonnement.
Ceci dit, pour ta gouverne, dire que la constitution d'un pays doit être respectée, que les grandes puissances ne peuvent pas venir imposer un homme dans un pays, que l'ONU doit respecter sa propre charte et demeurer une force impartiale, n'est pas supporter un homme, qu'il s'appelle Gbagbo ou Ouattara;c'est tout simplement évoquer quelques principes élémentaires qui doivent régir la politique internationale.Donc, je ne peux rien pour toi, si tu y vois un soutien à l'homme Gbagbo.Il me semble cependant , avoir retenu dans tes propos que c'est l'homme Gbagbo qui te préoccupe, et non les vraies valeurs démocratiques.Si c'est le cas, avoue-le directement sans passer par un détours.
vent
Je ne suis pas sûr que tu as les moyens de sonder ma pensée profonde pour être aussi péremptoire sur tes affirmations à propos de mon soutien à Gbagbo.Je peux même te dire directement que tu es loin de la vérité.Mais, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu voudrais tout simplement nous faire comprendre que plutôt l'homme Gbagbo que tu n'aimes pas, donc, quelle que soit la manière qu'on utilise pour le débarquer, tu es preneur.C'est plus simple de l'exprimer directement,au lieu d'accuser ceux qui ne suivent pas le même raisonnement.
Ceci dit, pour ta gouverne, dire que la constitution d'un pays doit être respectée, que les grandes puissances ne peuvent pas venir imposer un homme dans un pays, que l'ONU doit respecter sa propre charte et demeurer une force impartiale, n'est pas supporter un homme, qu'il s'appelle Gbagbo ou Ouattara;c'est tout simplement évoquer quelques principes élémentaires qui doivent régir la politique internationale.Donc, je ne peux rien pour toi, si tu y vois un soutien à l'homme Gbagbo.Il me semble cependant , avoir retenu dans tes propos que c'est l'homme Gbagbo qui te préoccupe, et non les vraies valeurs démocratiques.Si c'est le cas, avoue-le directement sans passer par un détours.
vent
Merci de patienter...
Terminator le 31/12/2010 Ã 18:35
J'espère qu'i ne t'a pas échappé que tout individu, quel que soit le degré des crimes qu'il a commis, à droit un avocat pour assurer sa défense, et qu'à cet effet, Dumas et Verges étant avocats, ont donc la liberté d'exercer leur métier.Je suis d'ailleurs de te voir énumérer le nombre de clients que Verges a eu à défendre, qui n'ont pas la mauvaise réputation de ceux que tu veux bien énumérer;au moins ainsi, en terme de bilan, ton énumération aura un sens.
J'espère qu'i ne t'a pas échappé que tout individu, quel que soit le degré des crimes qu'il a commis, à droit un avocat pour assurer sa défense, et qu'à cet effet, Dumas et Verges étant avocats, ont donc la liberté d'exercer leur métier.Je suis d'ailleurs de te voir énumérer le nombre de clients que Verges a eu à défendre, qui n'ont pas la mauvaise réputation de ceux que tu veux bien énumérer;au moins ainsi, en terme de bilan, ton énumération aura un sens.
Merci de patienter...
Bonne année à JOHN et NDOGKOTI et à tous les habitués du toli qui me reconnaîtront.
Merci de patienter...
Bonne année JOHN et NDOGKOTI et à tous les habitués du toli qui me reconnaîtront.
Merci de patienter...
Bonne JOHN et NDOGKOTI et à tous les habitués du toli qui me reconnaîtront.
Merci de patienter...
PANTHERE ‘(°_°)’ (France) le 31/12/2010 à 20:50
Ta comparaison entre MiloÅ¡ević et GBagbo, en dit long sur ta capacité à faire la désinformation quand tu veux convaincre.
On ne peut pas aller chercher plus bas.
Les arguments dans un débat, même quand ils ne font pas l'unanimité, doivent au moins être porteurs d'une certaines noblesses.Là , cela dépasse tout entendement.
Ta comparaison entre MiloÅ¡ević et GBagbo, en dit long sur ta capacité à faire la désinformation quand tu veux convaincre.
On ne peut pas aller chercher plus bas.
Les arguments dans un débat, même quand ils ne font pas l'unanimité, doivent au moins être porteurs d'une certaines noblesses.Là , cela dépasse tout entendement.
Merci de patienter...
Mouh le 01/01/2011 Ã 07:27
Je crois que tu n'as pas compris ce que signifie le terme panafricanisme.
Je crois que tu n'as pas compris ce que signifie le terme panafricanisme.
Merci de patienter...
@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Merci de patienter...
@Mouh le 01/01/2011 Ã 07:27
Il faut dire que SEF sait se montrer genereux.Il n'y a pas longtemps tu affirmais avoir reussi ta vie en ecrivant de absurdites ici pour le defendre.
Et comme cadeau de fin d'annee je me rends compte qu'il a offert un pc ce qui te permet d'intervenir a tout heure desormais.Fini les coups d'oeil sur le compteur du cybercafe.
Il faut dire que SEF sait se montrer genereux.Il n'y a pas longtemps tu affirmais avoir reussi ta vie en ecrivant de absurdites ici pour le defendre.
Et comme cadeau de fin d'annee je me rends compte qu'il a offert un pc ce qui te permet d'intervenir a tout heure desormais.Fini les coups d'oeil sur le compteur du cybercafe.
Merci de patienter...

