PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Rondo Rondo a écrit le 12 janvier 2011 à 4h02
"Si vous allez à la Cour internationale, tous les inculpés sont noirs, pas parce qu’il ne s’est rien passé à Gaza, pas parce qu’il ne s’est rien passé à la prison d’Abugraïb. La question que je me pose maintenant est : Pourquoi l’Afrique accepte-t-elle cela ? Je ne dis pas que tout le monde est innocent, mais si ces gens sont coupables, c’est aux Africains de les juger. Pourquoi l’Afrique accepte-t-elle que ses dirigeants soient jugés par une bande de cosmopolites qui la méprisent". Jacques Vergès Avocat Français (ancien défenseur du leader Serbe Milosevic au TPI)."
Tu demandes pourquoi? Parceque l'Afrique n'a pas d'avion STEALTH! Les chinois ont fabrique pour eux....les indiens en ont en fabrication. Quant a nous rien qu ela bouche pour parler. C'est comme si un adversaire t'attrape au coup, te gifle quand il veut et toi tu lui dis:"Pardon Grand laisse moi comme ca noooon"!
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 janvier 2011 à 1h21
@Gh+ (London , Royaume Uni) le 12/01/2011 à 01:02

C'est une info mineure.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 janvier 2011 à 0h42
@ TOUS

Apres le dementi de la Fecafoot suite au non-match amical contre la chine au mois de fevrier. A-t-on besoin d'un autre communique de presse du capitaine SEF? Quand on finit dernier sans points dans un championnat du monde, il faut juste travailler davantage. Les pauvres supporters que nous sommes attendons juste des resultats positifs...

@ NDOGKOTI

Tonton, tu as tape dans la balle en cravates aussi au stade Marion?! En allant dans tes lupanars, c'est toujours en cravate? J'ai bien aime ta mer de roulures a Village et tes polissonneries de Mimboman; sans oublier tes calineries sans pinot gris de 3h du matin...
Merci de patienter...
Gh+ Gh+ de London a écrit le 12 janvier 2011 à 0h02
Emana: Blesse Au Tibia

---
Le milieu de terrain du Bétis Séville, Achille Emana s’est blessé lors du huitième de finale de la Coupe du Roi face à Getafe (1-3). Il sera absent pendant cinq semaines. L’international camerounais souffre d’une fissure au tibia de la jambe droite et devra porter un plâtre pendant trois semaines. Le capitaine du Bétis manquera ainsi les deux rencontres face au FC Barcelone en Coupe.

Source:http://www.afrik.com/breve26489.html
---
Je dis hein, l'info est dispo depuis un bout sur tous jes journaux en ligne du monde. Camfoot attend quoi pour relayer l'info. On fait 2 poids 2 mesures maintenant avec les lions ?
Anyway, bon retemblissement a notre 10 national aujourd'aujourd'hui...
Merci de patienter...
Achillo Achillo de Milano a écrit le 11 janvier 2011 à 23h16
voila la Can des moins de 17 ans au Rwanda sans le cameroun .

La france convoque 2 camerounais de moins de 17 ans
- Kévin Tapoko (Olympique Lyonnais) fils de notre cher Lions des année 90 Guy-noel Tapoko
- Jerrold Nyemeck Nyobe (AS Saint-Etienne)
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 janvier 2011 à 23h08
@Fubu (Allemagne) le 11/01/2011 à 21:50

Je n'insinue rien, mais regarde son parcours et son age (le vrai) et tu arriveras aux mêmes conclusions que moi.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 janvier 2011 à 22h01
Sur france 3, Vergès et Duma dans ce soir ou jamais. en france.
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 11 janvier 2011 à 21h59
@Anel-k (Cubancity),

j'ai toli que si on a pu donner le ballon d'or à Messi, notre gars de New Bell et d'autres Ndamboteurs méritaient de faire partir de la course à ce même ballon d'or et même de le gagner.
Messi n'a pas été aussi régulier que ça durant l'année(le + régulier au Barça c'est Xavi) et n'a pas fait une bonne coupe du monde avec l'Argentine.
Le frère, réponds moi à cette question: si ton frère est compétent dans un domaine, tu ne lui donneras pas de promotion parceque les gens parleront de chauvinisme ou de tribalisme.....ou de..........?
Si je mentionne Éto'o dans ce conteste, c'est parcequ'il a les arguments qui plaident en sa faveur. So, pas nécessaire de s'interesser aux interprétations.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 janvier 2011 à 21h38
@Immortel
ta qualite de kengue me wanda; le FMI n'a pas pour vocation de donner des credits aux pays africains. le FMI se preoccupe de la sante du systeme financier international. Tu ne savais pas ca? Je parie que meme ANEL-k le sait
Merci de patienter...
Fubu Fubu a écrit le 11 janvier 2011 à 20h50
@Tchato de Vincennes (France) le 11/01/2011 à 17:33

Insinuérais tu que s'il est tombé si bas, c'est à cause de la méforme physique? A t-il été bléssé sur une longue période?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist