PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 28 janvier 2011 à 11h02
@Eto'ofille (France) le 28/01/2011 à 10:44

Vive le Kmer, vive Camer.cm ! Vive le net qui peut dénoncer ces agissements malsains !

Big up !
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 janvier 2011 à 10h58
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 à 09:49
Je pensais que c'est ton répé qui était bank massa. donc même toi?

@Djembito (France) le 28/01/2011 à 10:03

C'est comme la nourriture: quand il y en a trop à la house tu congèles et quand il en manque tu injectes et on tchop et la vie continue.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 janvier 2011 à 10h57
@Djembito
Tu ne comprends pas ce que veut dire "protéger la valeur interne de la monnaie"? et si je te dis : stabilité des prix, tu comprends un peu? Quand j'allais à l'école, tu étais où? Battre monnaie? mais tout le monde peut battre monnaie, mon gars. Le socle de la monnaie, c'est la performance observée ou supposée de l'économie et la confiance que les utilisateurs y attachent. Que Gbagbo crée donc sa monnaie, où est le problème? L'avantage d'une monnaie nationale est qu'elle permet de mener une politique monétaire indépendante et, comme le savent même les kengués comme ANEL-K et YVAN, la politique monétaire vise exclusivement la stabilité des prix. Tu vois que tout se tient, non? Je peux arrêter ou tu vas me payer?
Merci de patienter...
Kikiriki Kikiriki a écrit le 28 janvier 2011 à 10h46
les gars j'ai decouvert un nouveau site qui peut nous consoler c'est www.diasporanews.eu
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 janvier 2011 à 9h44
Belgique: Le Lobby homosexuel européen veut tuer "Camer.be"

YAOUNDE - 27 JAN. 2011
© Cameroon-Info.Net
29 Réactions
Le site a été suspendu par son hébergeur.
E-Mail Imprimer Réagir
Depuis bientot 2 jours, les fideles visiteurs de "Camer.be", populaire site Internet camerounais, basé en Belgique, ne savent plus ou mettre de la tete: Leur site n'est plus accessible. Au debut, le visiteur etait informé que le site était suspendu. Sans plus. Depuis peu, c'est qu'il ne répond meme plus du tout.

La réalité est que l'hébergeur, une société d'hébergement de sites Internet, basée elle aussi en Belgique, a brusquement mis fin au contrat qui liait les 2 parties. La société belge accuse nos compatriotes d'etre "homophobes". "Nous avons reçu un message de l'hébergeur nous informant que nous sommes des homophobes et qu'il devra mettre un terme à notre contrat", déclare Hughes B. Seumo, administrateur de Camer.be.

Tout semble etre parti du traitement ces dernieres semaines de l'actualité liée aux financements de l'ordre de 200 millions de FCFA accordés par l'Union Européenne aux associations de promotion de l'homosexualité au Cameroun, notamment celle dirigée par l'avocate Maitre Alice NKOM. Il convient de rappeler que l'homosexualité est considéré comme un délit, aux termes de la loi camerounaise. La pratique est aussi, a ce jour, vigoureusement rejetée par la plus grande majorité des camerounais, comme en témoigne d'ailleurs la désapprobation quasi généralisée (jusqu'au sommet de l'Etat) qui a suivi l'annonce des financements de l'Union Europeene au Cameroun.

Les positions exprimées sur le site ne semblent pas avoir laissé certains milieux indifférents. C'est le moins que l'on puisse dire.

Voici la notification de suspension servie a nos compatriotes:


"Voici les raisons de la fermeture de votre site internet sur nos serveurs:

- Message sur votre site internet (dont vous êtes responsable du contenu) de menace de mort et de haine envers des personnes: dont l'avocate camerounaise Alice Nkom

- Message de haine, homophobie et racisme :

Ce message est toujours publié sur votre site actuellement, et ce malgré un rappel d'hier pour modérer ce type de message.

Votre site sera fermé ce matin, c'est une décision ferme et définitive prise avec l'accord de nos fournisseurs."


Monsieur Seumo rassure ses fideles que des dispositions sont en train d'etre prises pour trouver un autre hébergeur et que le site sera de retour bientot.


Nous
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 28 janvier 2011 à 9h20
@ Buncol

je doute ke toutes ces lois peuvent vraiment s'appliker ....
je ne vois pas les occidentaux accepter de leur propre gré d'aider l'afrik contre les intérêts de leurs entreprises ki perdraient bcp a acheter nos matiere au prix du marché ....

la france n'est kune démocratie en france .... hors de la france c'est une sale dictature raciste anti noir africain et même anti magrebine ...

Sarkozy voulait ke l'afrik se develope pour kon ne vienne plus en france les saturés avec nos immigrés clandestins ki foute "la merde" dans son pays ....

Mais il s'est vite rendu compte ke si l'afrik se develope ... alors les business francais ki misent sur l'afrik vont sombrer.... avec toutes les pertes d'emplois et crises sociales ki vont suivre ... peut être le tribalisme risque gagner la france ...

dans les accords francafrik ... l'afrik n'a pas le droit de créer des industries sans l'accord reversible des francais ....

les palmerais, le cacao, le cafe, la banane, le bois, le ciment, le petrole toutes ces ressources souvent transformées à 10% au cameroun, ont des entreprises possédées au moins a 50% par les francais .....

Vous voyez pourkoi kan gbagbo dit kil faut une entreprise ivoirienne de transformation de cacao sur place ..... cela crée un tremblement de terre economique en france ....

La france veut maintenir les africains au niveau de simples planteurs sous payés ki ne possèdent même pas leur plantations et dont les propriétaires ne payent même pas les impôts ....

vous imaginez les milliers de milliards perdus en plus du tribu de 8000 milliards annuel ke la BEAC paye a la banque de france ....

bref la france a interdit l'industrialisation au cameroun ... même si on nous donne 200 milliards de dollars d'aide au cameroun on ne sera jamais même un pays emergent si on ne peut posséder aucune usine ....

c comme si on donne des milliards a un enfant et on lui empêche d'acheter sa canne à pêche et d'apprendre à pêcher .... a koi va lui servir cet argent sinon a le dépenser totalement chez le vendeur de poisson ....


" la francafrik a été concu pour soumettre éternellement les africains" franchement je ne vois aucun moyen d'émerger avec ce systeme ....même si on nous donne 10000 milliards de dollars cadeau .... on va dépenser tout ca dans les entreprises francaises ...."
"c'est une prison economique"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2011 à 9h11
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 à 09:49
Je n'ai jamais dit que que la banque centrale; et en l'occurrence , la Bécéao en ce qui concerne la CI, servait à garder l'argent qui paie les salaires, mais que l'argent qui vient du trésor pour payer les salaires y transitait avant d'aboutir dans les établissements bancaires commerciaux qui gèrent les comptes des particuliers, donc des salariés.Ne donne pas un sens erroné à mes propos.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 28 janvier 2011 à 9h05
@ Sims la princesse de bangoulap le 28/01/2011 à 07:39

Si ce qui tuait le foot au pays c'était aussi le toli ?
Tu dis :
"Pkoi la fecafey et le ministre ne peuvent pas laisser un coach faire son travail en paix sans toute fois lui imposer des joueurs a chak fois? Avec cette attitude on parle d ameliorer le football kmeroonais? vraiment celui-ci est mort depuis. "

La fecafoot et le ministères ont laissés faire PLG, et nous voici où nous en sommes ! Kelle image ?
Finalement c'est la danse bafia, tant au niveau de nos dirigeants qu'au niveau de nos interventions. Aucune suite logique dans l'action gouvernementale, aucune suite logique dans nos débats. On procède par essaie, par erreur; on tatonne tout l temps, et ainsi va l'Afrique, ainsi va le foot au pays.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 28 janvier 2011 à 9h03
@Ndogkoti
QU est ce que tu entends par "proteger la valeur d une monnaie".
Si BEAC et BCEAO ne sont pas des banques centrales que sont elles alors?
Aussi, je voudrais avoir ton avis d'expert sur la possible création d'une monnaie ivoirienne. qu est ce qu il faut garantir pour que la chose se fasse?
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 28 janvier 2011 à 8h53
@TOUS
Apparemment le probleme de camer.be ce sont les messages de haine à l egard des homosexuels qui a conduit son hébergeur à suspendre le contrat d hebergement! !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist