PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le metre Le metre a écrit le 3 février 2011 à 12h58
@ yannick

J'aime pas makoun tout simplement parce ke je ne le trouve pas assez solide defensivement...... c vrai il sait faire tourner le ballon mais pour un milieu central ou defensif .... c d'abord la recuperation, le pressing, le travail de sappe ki bloque l'adversaire .... même si celui ci se contente de kelke passes en retrait....

makoun sait passer le ballon mais il est devenu leger ... on ne sent pas sa presence sans le ballon .... c pas ca un milieu recuperateur ou central a mon avis ....

Mandjeck et Matip sont des choix de solidite, makoun ne peut être déterminant dans un match engagé ....

Je reconnais son talent mais il n'a pas mon vote de confiance ...

Le grand cameroun c'est une ekipe d'abord solide .... comme a la confedération 2003 ....
2 milieux recuperateurs 4 arrieres et apres on fait ce qu'on veut
foe et djemba assistés de 4 macons a l'arriere ont fait la meilleure page du cameroun recent ....

Toutes les nlles formules, ce sont des choix risqués, ki varient en efficacite selon le client en face ....


Bref, Le metre a tt explique sur la frilosite de notre classement en 2010 mais .... parole dans le desert ... a koi bon???

Laissons la nat sombrer .... on n'y peut rien
C eto'o and co ki decident ... voyons l'etendu de leurs conneries .... le pouvoir ... oui le pouvoir .....
même si il fo gouverner sur un royaume de scorpions, lezards et serpents ....
Eto'o tu vas faire ton bilan .... mboma, song et le grand foe ont fait les leur ....

Toi en tant ke capitaine (ou empereur de la fecafoot) tu vas donner ton bilan d'autoritarisme, dictature et démagogie ....

Continue a te complaire des medailles ke mboma, song et foe t'ont donne ....

... vraiment je prefere manifester pour Gbagbo ke d'aller me faire mater pour la nat ...

Laissons la nat a etoo et a sa confrerie .... ca vo plus la peine!!!
Merci de patienter...
Un passant Un passant a écrit le 3 février 2011 à 12h45
Les DICTATEURS sont décidément des gens très têtus !!!

Ce qu'on demande à MUBARACK c'est de dégager...et non de faire de la gesticulation ou de chercher à jouer la montre. Je ne suis pas du tout surpris que ce vieillard fantoche et sa clique ventriloque et corrompue se fabriquent subitement des "partisans" alimentaires, des "partisans" de circonstance dont pourtant on n'en avait jamais entendu parler auparavant! C'est de la comédie!
La rue Égyptienne doit comprendre qu'on ne déracine pas une dictature vieille de 30 ans en seulement quelques jours de manifs. Il en faut d'avantage ! Les Égyptiens doivent tenir bon et surtout aller jusqu'au bout...
Certainement il y aura plus de sacrifices humains à faire, les révolutions ont toujours un coût et le prix à payer sera lourd...Mais à mon avis, il n'y a pas d'autre alternative s'il veulent "un changement en profondeur".

Ce vieux fantoche de 82 ans veut se donner (encore!) 07 mois...Sans aucun doute, le temps de préparer son nullard de fils "GAMAL" MUBARACK, pour venir prolonger le règne de la "dynastie mubarackiste" et surtout allonger la longue liste des "fils de président" qui "succède à papa". Après Joseph KABILA, Faure GNASSIMGBE,Ali BONGO ONDIMBA, Saïf Islam KHADAFI, Karim WADE,...,...,...

Comment voulez-vous qu'avec tout ça que les autres respectent les Africains??

1 - Les coups d'état c'est chez nous

2 - Les dictatures brutes sans autre forme de procès, c'est bel et bien en Afrique

3 - Les élections volées c'est toujours chez nous

4 - Les Présidents mal élus qui s'y plaisent dans leur situation c'est aussi chez nous

5 - Les plus grands records de longévité au pouvoir dans le monde, c'est chez nous en Afrique qu'on les trouvent, sans honte ni gène!

6 - Les plus graves violations de droit de l'homme et des entraves aux libertés, c'est bien pour l'Afrique

7 - Des régimes VILLAGEOIS et surtout DYNASTIQUES où le fils (de préférence aîné) est préparé en douceur dans l'ombre pour "succéder" à son père au pouvoir, ce n'est qu'en Afrique qu'on trouve ces types de machin très indécents

Avec tout ça l'Africain veut qu'en même du respect, surtout de la part des autres!
Nous épuisons toutes nos forces à accuser seulement l'Occident, les USA, la France, la Françafrique ou le Commonwealth, cependant que nos propres dirigeants ne font RIEN DU TOUT pour notre notre image et pour que les autres nous respectent. /
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 3 février 2011 à 12h39
Hilary (Hillen )
Voici le lien pour voir le magnifique but de Adebayor: reprise de la poitrine et volley instantanee


http://footycast.com/video/viewvideo/3520/spain/real-madrid-vs-sevilla.html
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 3 février 2011 à 12h12
@Tchato de Vincennes (France) le 03/02/2011 à 12:05

Non, non ça ne cache rien. C'est pour nous encourager...entre nous. Il y avait au Lycée Leclerc de Ngola un prof qui demandait tjrs à ses nvx élèves. "Quels sont ceux qui ne sont pas encore montés dans l'avion là! apprenez vous allez monter dans l'avion." Une thèse complètement ridicule aujourd'hui. Mais grâce à ça bcp de mboms ont tcha la couchette et ont eu des bourses pour l'étranger.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 février 2011 à 12h11
@Tous

quelqu'un aurait le lien du but de E;Adebayor au real madrid??
c'est un joueur que j'aime bien,il est très technique .
Merci de patienter...
Unefille237 Unefille237 a écrit le 3 février 2011 à 11h48
@Sims la princesse de bangoulap le 03/02/2011 à 05:26
Merci ma soeur pour la dedicace, j'aime tous les morceaux de bob marley j'ai pas de preference.

moi aussi ma dedicace pour toi @etoofille et la @lionne
Kerie hilson Breaking Point http://www.youtube.com/watch?v=oq_cF2LCXzM c'est un morceau à ecouté kan vos gas vous fait chiéé lol je vous adore!

@le metre
c'est un vrai plaisir de te lire, continue.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 3 février 2011 à 11h33
Est-ce que vous considérez votre recrutement aujourd`hui à Monaco comme une revanche sur la vie ?
C`est vrai qu`avant de signer à Monaco, j`ai traversé des moments difficiles, j`ai eu le courage et le mérite de ne pas lâcher. Je pense que si je n`avais pas été bien entouré par ma famille, par mon agent Maxime Nana, ma copine, mes amis, je ne serai pas où je suis aujourd`hui. Cela dit, je n`ai jamais douté de moi et j`ai eu à le démontrer déjà à Nîmes que je quitte d`ailleurs avec quelques regrets. Mais dans la vie, il faut parfois savoir saisir sa chance. Et je pense qu`avec l`As Monaco, je vais franchir un nouveau palier.

Pensez-vous avoir une place aujourd`hui au sein des Lions Indomptables ?
Je suis footballeur camerounais et j`aspire légitimement à jouer pour mon pays. Mais pour y arriver, il faut être bon et régulier en club. Je pense que sans aucun doute, si je suis performant avec Monaco, j`aurai une chance de jouer avec l`équipe nationale. Mais mon objectif à court terme est d`abord de gagner une place de titulaire à Monaco, de faire des bons matches et de contribuer à maintenir mon club parmi l`élite qui est notre objectif principal. Cela implique que nous devons gagner le maximum de matchs pour se sauver. Car pour moi, le club a largement les moyens de rester en Ligue 1. Avec courage et détermination, nous devrions y parvenir.

Propos recueillis par Emile Zola Ndé Tchoussi
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 3 février 2011 à 11h33
Benjamin Moukandjo : Avec l`As Monaco, je vais franchir un nouveau palier (02.02.2011)
L`attaquant camerounais de 22 ans explique son choix pour le club du Rocher et affiche ses ambitions.

Pourquoi avoir attendu la dernière journée pour vous engager à Monaco ?
Dans le football, tout va très vite. Ça s`est fait effectivement le 31 janvier. Vaut mieux tard que jamais. Tout est question d`opportunité et je suis très heureux d`avoir pu signer ce contrat avec un club qui tenait absolument à m`avoir.

Vous avez fait une première partie de saison couronnée par le titre de meilleur joueur de Ligue 2 du mois de décembre dernier, ce qui a suscité la convoitise de nombreux clubs dont Brest, Valenciennes, Saint-Etienne, etc. Mais vous avez choisi en fin de compte le club du rocher. Pourquoi ?
Oui, c`est toujours flatteur de savoir qu`on intéresse les clubs de l`élite. Cela dit, le football est un sport collectif, si j`ai pu briller et gagner une récompense, c`est aussi en grande partie grâce à mes coéquipiers que je tiens d`ailleurs ici à remercier chaleureusement. Je pense que l`As Monaco est le club qui me fallait. Je suis encore un jeune joueur et j`avais besoin d`un club formateur comme l`As Monaco pour franchir un palier. Par ailleurs, le coach est connu pour lancer de nombreux jeunes joueurs et je suis convaincu que j`aurai ma chance.

Est-ce que le fait de voir votre ami Nicolas Nkoulou briller à Monaco a pesé sur votre choix ?
Effectivement avant de m`engager, j`ai eu une longue discussion avec Nico [Ndlr - Nicolas Nkoulou] qui est comme un frère. Il m`a dit tout le plus grand bien de l`équipe et du coach. Et notamment de l`ambiance générale dans l`équipe. J`ai pu lever toutes les appréhensions que je pouvais avoir ici ou là. Encore une fois plus, je suis très content de mon choix. Je suis professionnel, j`ai aussi pris en compte d`autres paramètres dans ma réflexion et j`en suis très content.

Quelles leçons retenez-vous de votre passage en national avec l`ESSG (Entente Sportive Saint-Gratien) lors de la saison 2008-2009 ?
J`avais été prêté dans ce club parce que j`avais besoin de temps de jeu. Malheureusement j`ai été très souvent blessé. J`ai vraiment passé de moments difficiles. Néanmoins, j`en garde aussi de bons souvenirs notamment avec mes coéquipiers avec qui j`ai gardé d`ailleurs de très bons contacts. C`est un passage de la vie. Ça m`a donné du courage et de l`abnégation pour la suite de ma carrière.

Est-ce que vous considérez votre recrutement aujourd`hui à Monaco comme une revanc
Merci de patienter...
Yannick Yannick a écrit le 3 février 2011 à 11h10
@ Tchato
C'est clair, mais meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce quel a. Makoun a les capacites techniques, physiques et une vista qui devraient faire de lui un element incontournable de nos Chatons, mais il faudrait naturellement qu'il puisse rester constant.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 février 2011 à 11h05
@Cldm (France) le 03/02/2011 à 11:53

Je ne dis pas le contraire, mais que des personnes qui ont bôlê le scholl de from plus de 30 ans, c'est tout de même effrayant de mettre encore en avant sa scolarité. Peut être que çà cache quelque chose... CDL
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist