443603 messages.
mbassong est entrain de tcham avec gattuso on lui demande de bagarrer sur le terrain le djo préfère les coulisses lol
Merci de patienter...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci de patienter...
gattuso quel sauvageon !!
Merci de patienter...
@ Mouh (Canada) le 15/02/2011 Ã 20:47
c c toi qui ne sait pas voir les matchs des lions, tu oublies vraiment tres vite vas revoir les matchs de préparations de lions et les buts des lions tu vas voir d'ou viennent les actions.
@ homme mur
merci pour le lien
c c toi qui ne sait pas voir les matchs des lions, tu oublies vraiment tres vite vas revoir les matchs de préparations de lions et les buts des lions tu vas voir d'ou viennent les actions.
@ homme mur
merci pour le lien
Merci de patienter...
@ Eto'oFille
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football
Merci de patienter...
@Moubarack
@Mouh
Je suis tout a fait d'accord avec vous au sujet de BAE.
Il ne joue pas a la camerounaise c-a-d selon la devise des defenseurs chez les ILICS qui veut que: ball pass, man no pass; man pass, ball no pass.
@Mouh
Je suis tout a fait d'accord avec vous au sujet de BAE.
Il ne joue pas a la camerounaise c-a-d selon la devise des defenseurs chez les ILICS qui veut que: ball pass, man no pass; man pass, ball no pass.
Merci de patienter...
Mouh
Bong et bedimo jouent le maintient en ligue 1, et BAE joue une place en champions league.
Bong et bedimo jouent le maintient en ligue 1, et BAE joue une place en champions league.
Merci de patienter...
Mouh
tu as la mémoire courte c'est dommage tu oublies le centre de BEA face a la serbie qui dépose le cuir sur le long crane de wébo pendant la préparation de la coupe du monde
tu as la mémoire courte c'est dommage tu oublies le centre de BEA face a la serbie qui dépose le cuir sur le long crane de wébo pendant la préparation de la coupe du monde
Merci de patienter...
les occasions dangeureuses sont agnlaises,Ac Milan n'arrive pas à faire circuler le ballon .
@Etoo fille
ton mec est un peu trop angagé,veritable joueur offensif,il nous complique la tache avec Pienaar.
@Etoo fille
ton mec est un peu trop angagé,veritable joueur offensif,il nous complique la tache avec Pienaar.
Merci de patienter...
je vous rappelle que comme a l'equipe nationale,tous les buts de tothenan passent par BAE.
Merci de patienter...

